Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pff, la galère... -Liibreuh-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pff, la galère... -Liibreuh- Empty
MessageSujet: Pff, la galère... -Liibreuh-   Pff, la galère... -Liibreuh- EmptySam 5 Avr - 20:54

Julia avançait petit à petit dans le hall d'entrée, son gros sac remplit de ses affaires accroché à son bras. Elle avançait doucement et péniblement, elle était fatiguée. Elle arriva enfin, et, épuisée de sa "promenade" , elle s'assit sur nu banc disposé dans le hall d'entrée, posa lourdement et bruyament son sac au sol qui fit un gros "pouf" et s'apuya la tête contre le mur, la main sur la tête, et ferma les yeux, quand soudain...quelqu'un arriva, ce fut d'abbord une ombre, puit, une silhouette humaine commençait à se former, mais Julia n'arrivait toujours pas à bien voir de qui il s'agissait, et, même si elle y arrivait, elle ne saurait pas, car elle était nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Queen
Directrice de Rock-Magik [admin]
Mathilda Queen


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 56
Humeur : Magique ou musicale ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Pff, la galère... -Liibreuh- Left_bar_bleue100/100Pff, la galère... -Liibreuh- Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

Pff, la galère... -Liibreuh- Empty
MessageSujet: Re: Pff, la galère... -Liibreuh-   Pff, la galère... -Liibreuh- EmptyJeu 10 Avr - 11:57

Up pour toi !
Hey ! Elle est toute nouvelle ! Venez l'accueillir xD
(Tom il en a marre hein ! c'est toujours lui, à force j'ai plus d'idée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Clemence Parker
Cute or not Cute }
Clemence Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Pff, la galère... -Liibreuh- Left_bar_bleue100/100Pff, la galère... -Liibreuh- Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

Pff, la galère... -Liibreuh- Empty
MessageSujet: Re: Pff, la galère... -Liibreuh-   Pff, la galère... -Liibreuh- EmptyJeu 15 Mai - 21:45

Clemence avancait vers une fille qui venait de poser, ou plutot, jeter son sac par terre.

Salut ! Tu es nouvelle ? Je m'appelle Clemence. Je suis nouvelle aussi ! Quand es-tu arrivée ? Moi je suis la depuis hier ! Tu connais déjà des gens ? Je pourrais même t'en présenter si tu veux ! Je connais que deux personnes pour le moment ! Ma meilleure amie Esther et une nouvelle qui s'appelle Jenn Williams. Elles sont sympas et tout ! Oh excuse moi je parle beaucoup trop Wink C'est quoi ton nom ?

Clem' la regardait dans une expression figée en attendant une réponse. Comme elle se faisait attendre cette réponse, elle décida d'agiter la main devant les yeux de cette inconnue. Aucun effets.

Euh... Ca va pas ? Je t'ai endormie avec mes questions ? Désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff, la galère... -Liibreuh- Empty
MessageSujet: Re: Pff, la galère... -Liibreuh-   Pff, la galère... -Liibreuh- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff, la galère... -Liibreuh-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser