Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aïe ! / LiiBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemence Parker
Cute or not Cute }
Clemence Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Aïe ! / LiiBRE Left_bar_bleue100/100Aïe ! / LiiBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

Aïe ! / LiiBRE Empty
MessageSujet: Aïe ! / LiiBRE   Aïe ! / LiiBRE EmptyJeu 15 Mai - 18:21

Clemence marchait lentement dans le parc en pensant à une nouvelle chanson. Comme d'habitude, l'inspiration venait car elle mourrait de chaud et elle n'avait plus faim. Elle commenca en choisissant une phrase au hazard. Elle voulait faire une chanson joyeuse pour une fois.

N'arrête pas la musique, elle vibre, elle t'ennivre, Bouge sur ce son rythmique. Non c'est nul ca.

Elle parlait souvent toute seule. Enfin... Tout le temps enfait !

J'ai pas envie de faire une chanson à la Mariah Carey moi !! Pfff... Ca va vraiment pas là ! N'arrête pas cette musique. Elle est rythmée. Rock et soul mélangé. Une musique ennivrante.
Non ca aussi c'est nul.


Elle s'était arrêtée. Puis elle avait recommencer à marcher. Elle pensait maintenant que son frère lui manquait. Elle sortit son gsm et composa son numéro. Mince. C'est sa boîte de messages. Elle lui laissa un message :

Salut frero ! Bon j'me suis fait une copine ! Elle s'appelle Jenn ! Bon ben c'était juste pour entendre ta voix mais comme t'es pas là...

Elle raccrocha. Et continua a marcher la tête baissée. Si bien que...

Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Aïe ! / LiiBRE Left_bar_bleue30/100Aïe ! / LiiBRE Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Aïe ! / LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! / LiiBRE   Aïe ! / LiiBRE EmptyLun 2 Juin - 0:23

Après être allée choisir sa chambre Atara décide d'aller se ballader dans le parc! Après 5h de route, ça va lui faire le plus grand bien de se dégourdir les jambes et surtout d'être dehors!

Tout en marchant dans le parc elle se mit à penser!

*Pourquoi? Pourquoi? Je suis si heureuse d'être ici, j'ai tellement attendu ce jour! Pas un jour sans que je rêve de cette école et là je n'arrive pas à être bien! Pourquoi?*

Elle ne pouvait plus retenir ses larmes! Elle avait trop de peine!

*Je l'aimais tellement! Pourquoi il a fallu qu'elle meurt? C'est dégueulasse!!!! Je n'ai pas le droit d'être heureuse alors qu'elle est morte!*

Elle sentait ses larmes couler sur ses joues! Elle n'arrivait pas à penser à autre chose! Elle se sentait tellement mal et opréssée! Elle avait l'impression d'étouffer. Le seul moyen qui lui est venu à l'esprit pour se libérer de cette sensation de mal être a été de courir! Elle se mit donc à courir le plus vite possible et tout d'un coup :

AIE

Sans le faire exprès, elle a couru tout droit, toujours tout droit et donc a un moment elle est sortie du chemin et a coupé à travers le parc avant de retomber sur le chemin un peu plus loin! Et là, comme elle courait à toute vitesse, elle n'a pas vu la jeune fille! Elle lui est est rentrée dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Clemence Parker
Cute or not Cute }
Clemence Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Aïe ! / LiiBRE Left_bar_bleue100/100Aïe ! / LiiBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude:

Aïe ! / LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! / LiiBRE   Aïe ! / LiiBRE EmptyJeu 31 Juil - 1:27

    - Non mais tu sais pas regarder où...

    Elle leva la tête juste à temps pour voir une jolie brune devant elle. Elle n'avait pas l'air bien. On aurait dit qu'elle avait pleurer. Le fait que quelqu'un pleur la "perturbais" toujours un peu. Elle avait l'impression de se retrouver face à quelqu'un de... comment dire ? Malheureux ? Non, mal. Mal où il était, mal par rapport aux autres.

    - Eh ! Mais tu pleurs ? Qu'est ce qui t'arrive ?

    Clem' avait parler d'un ton inquiet. Elle ne pouvait s'empêcher de penser aux autres plus qu'à elle-même. Elle ne savait pas pourquoi. C'était juste pour ca. Elle sortit de la poche de son jeans un mouchoir et le tendit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ! / LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! / LiiBRE   Aïe ! / LiiBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ! / LiiBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No comment ... "LiiBRE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser