Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No comment ... "LiiBRE"

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Skylle
She's Rebel
avatar

Féminin Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: No comment ... "LiiBRE"   Lun 30 Juin - 22:02

    Etant souvent perdue dans ses pensées, Esther se retrouvait dans des endroits où parfois elle ne devrait pas être. Comme aujoud'hui ... Les deux seuls cours de la matinée avaient été annulé car les profs n'étaient pas là. Elle adorait quand c'était comme ça. Fin reprenons, elle s'était donc retrouvé dans la fameuse salle de concert de l'école. Ne sachant pas où elle était, elle regarda la pièce de fond en comble. Elle était gigantesque, avec un piano, une batterie, une guitare, etc sur la scène. La salle était complètement vide. C'est là qu'elle s'imaginait déjà être sur la scène, enfin de faire un concert devant des milliers de personnes. Esther était plutôt une fille mystérieuse quand elle imagine, quand elle chante ou joue. Elle fût réveillée de son rêve par un claquement de porte. D'un coup elle se retourna, mais ne vit personne. Elle fût à nouveau sûr d'être seul avec son soi-même. Elle se dirigea vers ces grands escaliers de briques qu'on pouvait voir de loin. Elle monta sur la scène. De là, on avait vraiment une superbe vue de la salle, de tous ce qui s'y passait. Ca l'a rendait encore plus gigantesque. Esther jeta un coup d'oeil sur sa montre. Elle avait encore un peu de temps avant le déjeuné. Elle se dirigea vers le la guitare sèche, car elle savait en jouer un petit peu, prit une chaise et mit le micro devant elle. Elle sortit de ses affaires une chanson qu'elle venait d'écrire, qui avait été écrite pour un genre de public imaginaire. Elle l'avait appelé Make some Noise, sans raison particulière. C'est là qu'elle commença les premiers accords ...

    Spoiler:
     

    La chanson n'en était pas très loin, mais elle était fier de ce qu'elle avait déjà fait. Elle avait donné le meilleur d'elle même, pour le public qui était dans sa tête. Pourtant il n'y a personne, lui dirait-on. C'est justement ça qui est marrant, chanté devant un public qui n'est pas là. Elle se reprit de ses pensées et pensa à une autre chanson qu'elle avait écrite. Elle était basée sur une de ses relations qui a plutôt mal tourné. Ce n'était pas de sa faute ! Celle-ci était déjà plus rapide et se descida quand même à la faire. Au moins avec cette chanson, elle pourrait encore lui cracher toutes les choses pour lesquelles il l'a fait souffrir. Elle pourrait dire aussi au suivant que ce n'est pas une fille qui ce laisse faire ! Mouais bon, faut peut-être pas exagérer ... Fin elle recommença avec les premiers accords.

    Spoiler:
     

    A la fin de cette chanson, Esther avait de gros frissons, mais ne savait pourquoi. Elle regardait la guitare qu'elle avait en main ... C'est à ce moment là qu'elle entendit des applaudissements. Enfin elle ne savait pas s'ils étaient réels où pas. Nan, ils sont bien réels, bien là. Elle n'ose pas levé la tête. Tant pis, elle le fait quand même. En voyant la personne présente, elle était soulagée. Ce n'était pas un prof, mais elle n'est pas sûr de savoir si elle la connaissait ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourotherlife.my-rpg.com
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: No comment ... "LiiBRE"   Lun 30 Juin - 22:57

    Bill qui s'était encore un fois, comme tous les jours de cours, lever en balançant limite son réveil contre le mur, mais que voulez-vous, quand quelqu'un n'aime pas l'école et que surtout il n'a pas l'habitude de se lever tôt, même si ça fait depuis sa jeunesse, comme tous les enfants, qu'il se lève tôt. Vous allez me dire qu'il en a l'habitude, où qu'il a prit l'habitude, comme tous les enfants, mais pour lui, ce n'est pas son cas, non il ne sais jamais habituer à peu dormir. Enfin bref passons, il se leva, et alla dans la salle de bain prendre une bonne douche bien chaude et après àa se préparer pour aller en cours. Mais heureusement pour, qu'il n'a que la matinée de cours, ah il pourra retourner dormir cet après midi, ou se balader dans les couloirs, enfin il ne sait pas encore, il verra bien à temps voullu.

    Il se dirigea vers sa salle de cours, et c'était donc partit pour quelques longues heures de cours, plus qu'ennuyant. A la fin du deuxième cours, il s'était même endormi, mais que voulez-vous si le cours est ennuyant, alors autant s'endormir, surtout que Bill s'en fous un peu. Il se réveilla, par la suite, en sursaut, par un hurlement, oui en effet la prof venait de le réveiller et de lui crier dessus parce qu'il avait dormi en cours, et gentil comme il est, il lui dit qu'il s'en foutait de son cours, et la prof le renvoya de cours, eh bah tant mieux, il n'aura pas su tenir deux heures de plus. Il sortit de la salle de cours et une envie lui traverse l'esprit, une envie de chanter, devant une salle vide, certe, mais dans sa tête rempli avec pleines de personnes chantant avec lui, accompagné de son groupe, son plus grand rêve.

    Enfin, mais, pour avoir accès à la salle de concert qui est normalement réservé à des répétitions, il se dirigea vers le sécrétariat et leur demanda la clé de la salle de concert, mais à sa plus grande surprise, on lui dit que la salle était déjà prise. Ah bah mince, si elle est prise, ça veut dire que quelqu'un répéte déjà et que Bill ne pourra pas répéter, oh non, lui qui avait tellement envie de chanter, enfin tant pis. Il se décida tout de même de se diriger vers la salle de concert, où il entendit, à travers la porte, une guitare résonner, accompagné d'une voix, qu'il ne connaissait pas, à vrai dire il ne connaît pas grand monde, à part sa chérie April et son jumeau Tom. Et pour ne pas déranger la personne qui jouait de la guitare en même temps que chanter, il ouvra la porte le plus discrétement possible, et vit au loin une fille chanter, d'ailleurs elle chante très bien. Elle aussi doit s'imaginer chanter devant des tas de gens.
    Il regarda cette fille tout en souriant, et contempla la salle, lui rappellant sa magnifique journée avec April, c'est ici dans cette salle même qu'ils ont commencé à sympathiser, enfin. Il sortit de ses pensée en entendant plus aucune sons de guitare et de voix, elle devais surement avoir terminer. Bill qui était debout tout au fond de la salle, l'applautit. Ca fait toujours plaisir à quelqu'un de l'applaudir c'est pour ça qu'il le fait.


    Tu chante vraiment très bien!

    Tout en disant cela, il s'était rapprocha de la scène, bah il n'allait tout de même pas rester au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Skylle
She's Rebel
avatar

Féminin Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: No comment ... "LiiBRE"   Mar 1 Juil - 0:12

    Comme elle le disait, ces applaudissements étaient bien réels. Ils étaient émis par une personne assé spécial. De loin, on aurait dit un genre d'écureil éléctrocuté (dsl je dis toujours ça ^^) Mais il se rapprochait de plus en plus et elle vit un gars plutôt normal mais avec les cheveux en l'air. Il était plutôt pas mal ... Son nom, Esther l'avait déjà entendu mais elle ne s'en souvenait plus. Bo, elle lui demandera ! Esther aime bien qu'on l'applaudisse et à son avis, il le savait. Il n'allait quand même pas resté au fond de la salle, donc il monta sur scène la rejoindre. Il voulait sûrement répété mais Esther était arrivé avant lui.
    Elle lui aurait bien proposé de chanter avec elle, en duo, mais c'est comme s'il l'intimidait et en plus, elle ne le connait pas. Mais même si elle ne connait pas une personne, elle n'aurait pas eu de mal à lui parler. Elle n'a jamais eu ce problème là, et va tout de suite le règler. Elle continua de l'observer, de haut en bas et il en fit de même avec elle.


    Elle se retrouvait donc devant un gars qu'elle ne connaissait pas et qui l'avait applaudie, ca ne lui a pas déplu. Il prit un autre tabouret, un autre micro et se mit à chanter. Il a une voix douce, qui ne casserait pas les vitres. Il chantait une chanson qu'Esther appréciait déjà. Il fixait un public imaginaire, comme elle l'avait fait. Par contre, il ne jouait pas d'intrument et chanta donc accapella. Il chantait une de ses compo, enfin elle croit. Dès qu'il eut fini, elle l'applaudit également. Il lui souria et elle en fit de même. Elle ne le connaissait pas, mais elle l'appréciait déjà. c'est là qu'elle pu enfin sortir un mot, car elle est maintenant en confiance.

    " Désolé de n'avoir rien dit plutôt, mais c'est comme si tu m'intimidait. =S Pourtant, je ne te connais pas, mais tu me paraît déjà sympa. Merci pour le compliment, mais tu chante aussi bien que moi. T'as un truc spécial que j'apprécie beaucoup dans ta voix ... Au fait, tu es ? "

    Elle a toujours eu facile à parler avec les gens, elle ne ment jamais et parle franchement. Il ne fallait pas qu'elle se gène avec lui. Il lui sourit de nouveau, elle lui sourit de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourotherlife.my-rpg.com
Bill Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
40/100  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: No comment ... "LiiBRE"   Mar 1 Juil - 1:30

    Il avait bien vu que ses applaudissement avaient plut à cette fille, qu'il ne connaît pas d'ailleurs, mais bon c'est un moyen de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Il s'approcha donc de la scène tout en lui disant qu'elle chantait, bon en même il n'aurait pas applaudit si elle aurait mal chanter, enfin bref. Il monta sur la scène pour se mettre juste en face de la fille. Il la détailla tout en attendant une quelconques paroles de sa part, il avait bien vu son intrigue, elle voulait dire quelque chose, mais ni arrivait pas, c'est bizarre ça quand même. Il décida donc ne pas ouvrir la bouche pour parler, attendant une paroles de sa part, mais celle-ci l'observait de haut en bas, bon lui aussi, mais pas trop quand même, qu'elle ne se fasse pas d'espoir xD.

    Il sortit de ses pensées en repensent au pourquoi il était venu ici, il est donc venu ici pour s'entrainer sur sa nouvelle compo qu'il avait déjà montrer à son frère, qui lui avait déjà trouver le rythme, que connaît par coeur Bill. Bon comme elle ne se décide pas à parler, et qu'il avait entendu sa voix et qu'elle n'avait pas entendu la sienne. Il prit un autre tabouret et au passage prit un autre micro, s'installa tranquillement sur le tabouret. Il commença à chanter, accompagné du son de la guitare de son frère dans sa tête, pour lui donner le rythme, comme ils ne l'avaient jamais jouer ensemble. Alors là c'était qu'un simple entrainement pour retenir les paroles et avoir le rythme pour le dire aux autres. Il termina sur cette dernière phrase : " Tage gehn vorbei ohne da zu sein Bleib! ", et voilà la chanson est terminer. Il tourna sa tête dans sa direction, et lui sourit quand elle l'applaudit.
    Il la regarda et enfin elle se décide à parler, alors comme ça il l'intimidait, alors ça c'est la première fois, enfin comme on dit il faut une première fois à tout.


    Ah? Je t'intimidait?
    De rien du compliment et merci pour le tient, ça fait plaisir et au faite moi c'est Bill... Bill Scott, frère jumeau de Tom que tu dois surement connaître, et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Skylle
She's Rebel
avatar

Féminin Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: No comment ... "LiiBRE"   Ven 11 Juil - 23:46

    Bon, elle avait un peu exagéré avec le mot intimider. C'est juste qu'elle n'avait pas encore parlé à une personne du style de Bill. Elle n'avait parlé qu'après qu'il ai terminé de chanter, car elle voulait l'écouté réagir. En tout cas, c'est réussit. Il avait super bien chanté, avec une superbe voix et en plus sa chanson n'était vraiment pas mal du tous. Elle avait applaudit pour de vrais raisons ! Ca l'avait même fait rire, enfin c'est ce qu'elle croit, qu'elle ait dit qu'il l'intimidait. Aucune raison d'avoir peur ! xD Elle était encore dans ses pensées, mais en sortit vite grâce à Bill. Il venait de parler, la première paroles depuis je ne sais n'in quelle minute. Il avait été très gentil, drôle, un futur bon copains quoi, avec qui elle pourrait parler sans problèmes quelques heures d'affilées. Après avoir comme réfléchis avant de dire quoi que ce soit, elle se décida enfin à réagir.


    - Désolé j'ai peut-être un peu exagéré avec le mot intimidé, mais c'est dûr à expliquer ... C'est sûr que les compliments ça fait toujours plaisir ^^ Moi, c'est Esther ... Esther Skylle, une élève tout à fait normal de l'école ^^ Et ... Ah il me semblait bien que tu me disais quelque chose !


    Il riait et elle aussi. Ils avaient l'air de déjà bien s'entendre, et c'est bien, même très bien. Pour l'instant elle ne sait pas trop quoi dire, quoi faire. Devait-elle le bombarder de questions ? Nan, trop mais vraiment trop direct. Où alors, pour faire plus simple, elle va le laisser réagir, comme ça, pas de gaffes ! Oui parce que la plupart du temps c'est sa spécialitée de faire des gaffes ! Mais bon, laissons le temps descider de ce qui va se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourotherlife.my-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No comment ... "LiiBRE"   

Revenir en haut Aller en bas
 
No comment ... "LiiBRE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment remplacer un joint de "trompette"?
» L'AIOLI "BILINGUE"....
» Le "parlé" provençal
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: La salle de concerts-
Sauter vers: