Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après une journée chargée [PV : April]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 0:55

    Decidemment, en lieu publique, April && Bill ne pourraient jamais s'embrasser. Toujours quelqu'un pour deranger, pour faire le bordel ou bien pour casser l'ambiance. Légèrement enervée, April demanda à cette blondasse ce qu'ils pouvaient faire pour elle. Un sourire eclatant était sur ses lèvres. Elle n'allait pas marcher au jeu de cette fille qui était de rendre jalouse April. Si elle se croit tout permis... Elle est mal barré. A peine April eut-ell finit de poser sa question que la fille s'empressa de répondre a l'intention de Bill que, s'il le voulait, il pouvait venir avec elle.
    April respira un bon coup. Voyons voir. La noyade ? L'etranglement ? L'etouffement ? Peut-être que la balancer du haut de l'immeuble académique serait aussi une possibilité. April allait répondre d'un façon pas très gentille, mais Bill prit finalement la parole. Elle a de la chance qu'il soit là, sinon elle aurait déjà signée son arrêt de mort. Sans attendre Bill répondit qu'elle pouvait toujours rêver, et qu'elle ne l'aurajamais. April pensa alors intèrieurement :


    * Non non mais... Même dans ses rêves elle t'aura pas >_< *

    Cette pensée fit sourire April. C'était rassurant de savoir que Bill n'était pas l'un de ces mecs qui trompe comme ça, avec la première venue. Une fois que Bill est répondu, la tête de la fille prit une toute autre forme. Alors là... Elle venait de ce prendre un e ces vents ! Pas croyable. April explosa de rire en voyant sa tête, mais se reprit vite fait, et dit sr un ton qui se voulait le plus neutr possible, bien que sa voix trahisse son envie de noayer cette... Chose trop maquillée et mal fringuée.

    Pardon ? Non mais attends, j'ai pas compris... J'allais embrasser mon petit-ami, et t'arrives et tu lui demande qu'il vienne avec toi. Ca va, j'te dérange pas trop ? Si tu veux te le "faire", t'as qu'a me demander, j'te l'prête hein ! Pff.. Evil or Very Mad

    April lança un regard de tueuse a cette fille. Incroyable. Elle avait essayé d'être le plus sympathique possible, parce que disons qu'April n'a pas l'habitude de taper, ou d'insulter, mais là... Abusé !
    Même si elle savait très bien que jamais Bill ne la tromperait ou quoi que ce soit, elle detestait voir une fille sans aucun interet, draguer son petit-ami. Où va le monde -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:12

    Bill avait bien dans le regard d'April qu'elle se retenait de faire quelque chose contre cette fille, qui se tient devant eux. Il avait bien vu après que la fille demande à Bill si il voulait venir avec elle, qu'April allait lui répondre de façon pas très gentille, alors c'est lui qui prit la paroles, pour éviter à April de limite tuer une personne, il y a assez de morts sur terre. Bon bien évidemment il avait bien compris le jeu de cette fille, de rendre April jalouse, là elle essaye de se retenir et à mon avis si la fille ne part pas maintenant, elle va s'en prendre une. En même temps c'est rassurant de savoir qu'elle est "jalouse", ça montre qu'elle tient à Bill. Et à la suite de la phrase que Bill venait de lui dire, son visage changea d'un seul mais pas pour longtemps, elle reprit vite son sourire en entendant la phrase énerve d'April. Il écouta la phrase d'April tout en regardant la fille pour voir sa tête, mais son regard se tourna ensuite vers April qui venait de dire que si elle voulait se faire Bill, elle n'avait qu'à demander à April, qu'elle lui prêterait. April s'est en quelque sorte énervé, vu le regard de tueur qu'elle jette à cette fille, qui elle rigole presque et ouvre la bouche pour lui répondre:

    Ouai pourquoi pas, mais j'suis sur, qu'il se retient de venir avec moi parce que t'es là.
    Et je parie qu'il préfèrerait être avec une fille sexy comme moi, plutôt que d'être avec une fille mal fringué comme toi.


    Non mais elle se croit tout permit ou quoi celle là, c'est pas du tout le genre de fille de Bill, bah c'est surtout de la façon ou elle s'habille, c'est pas que ça déplait, mais c'est trop vulgaire, minijupe, limite on voit ses fesses, et avec des talons aiguilles et le décolté bien plongeant.

    Et bien détrompe toi, parce que je préfère largement être avec une fille belle et bien fringué comme Ma petite amie, plutôt que d'être avec une fille comme toi, mal fringué. Bon d'accord tu portes des habits "sexy", mais t'es pas du tout mon genre de fille, alors maintenant laisse moi tranquil avec ma petite amie, et va plutôt voir les mecs qui sont au fond du couloir, je parie qu'eux, ils préfèreraient être avec toi.

    Il avait désigné du doigt les mecs qui étaient derrière Bill et April, bah elle n'a qu'à allez voir ces mecs là, plutôt que Bill, franchement, eux ils seraient déjà beaucoup plus ravi. Il regarda April qui avait l'air comment dire, assez énervé, enfin ça se comprend quand même.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:46

    Le relancement de la fille provoqua un éclat de rire de la part d'April. "Une fille sexy comme elle". Alors là... C'était un peu la goutte d'eau. Le trop leins d'enervement d'April c'était transformé en un indomptable fou rire. Plus la blonde parlait, plus April riait. Lorsque sa phrase se termina sur "Une fille ml fringuée comme toi", April cru a un... Cauchemard. Euh, elle a dit quoi ? Mal fringuée comme April ? Sur ce, elle s'arreta de rire, devisageant cette fille qui n'avait visiblement aucun sens de la mode et surtout du gout. Enfin, April n'allait pas se rabaisser a sa mentalité. Chacun ses gouts et ses envies, si mademoiselle Summers a envie de mal se fringuer, elle se fringue mal.

    Ce fut au tour de Bill de prendre la parole. Buaha. Là, la pauvre blonde n'a aucune chance de se rlever de cette chute. Elle venait de tomber bas. Bien bas. Parceque visiblement, les garçons du bout du couloir avaient entendus, et se fouttaient de sa gueule. C'est pas tout les jours qu'on se prend un magnifique vent, par un mec comme ça =P. Une fois que Bill est terminé de parlé, April lui souriait, même si son regard trahissait un fol enervement. Elle luttait pour pas sauter sur cette flle. Catch féminiin ! Non >_<. April avait beau avoir du répondant et des idées pour faire chier les gens, elle ne savait pas du tout se battre.
    Alors que la fille se remettait de son vent prit par le beau goss' qu'elle voulait se faire ce soir, April reprit :


    Puis... Moi, au moins,, j'suis habillée ^^".

    C'est vrai qu'April avait beau être soi dissant "mal-fringuée", elle restait quand même habillée, contrairement a ce truc trop maquillé qui avait limite une culotte a la place d'une jupe.

    Mais allez quoi... J't'en veux pas. J'sais mon copain il est Sex" ! clown

    Enfin, April n'aurait peut-être pas dû parler, parce que voilà que la blonde s'avançait vers April, comme pour la taper. Elle était pas dans la merde Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:57

    Bill avait bien que les paroles de la fille faisait rire April, bon c'est vrai que c'était marrant ce qu'elle disait, elle racontait n'importe quoi et en plus elle s'y croit trop. Bill se retenait de rire, déjà une qui rigole, Bill va se retenir de rigoler. Puis d'un seul, il n'entend plus de rire de la part d'April. Ah qu'est c'qui s'passe? La blondasse venait seulement de dire qu'April se fringuait mal, oulà, éspérons qu'April se retienne de se jeter dessus. Enfin il la regarda dévisager la fille, bon je croit qu'il va devoir répondre, parce que sinon ça risque de mal tourné. Il lui avait répondu assez gentiment, et il a été franc, et vu la suite qu'elle fait suite à la réponse de Bill, ce qu'elle n'avait pas appécier la réponse, à croire qu'elle ne s'était jamais prise de vent de sa vie, enfin surtout d'un mec comme lui. Il avait vu aussi juste au moment ou il désigna les mecs derrière Bill et April, que les mecs se foutaient de sa gueule, y'a de quoi c'est normal, vu le magnifique vent qu'elle se prend.

    April reprit par la suite la paroles en disant qu'elle, elle était habillé, ça c'est sur, parce que la blondasse n'avait rien sur elle, avec ses mini vêtements. En tout cas Bill ne suporterait pas d'avoir une copine comme ça, parce que tous les mecs la regarderaient, déjà rien que quand April à traverser toute la ville en haut de maillot de bain, il avait bien vu tous les mecs qui la regardaient, il n'avait pas supporter, il y a que lui qui a le droit de la regarder.

    Et à la suite de la phrase d'April; comme quoi elle lui en voulait pas, parce qu'elle sait qu'il est sex, bah merci, hein. Mais elle n'aurait jamais du dire ça par contre, parce que la blondasse s'approche doucement vers April et méchament avec un regard de tueuse, surement pour la frapper, oh non pas de blesser s'il vous plait. Mais une question se pose. Bill doit-il intervenir ou pas? En même temps il n'a pas envie de se battre et après avoir des bleus, mais il n'a pas envie qu'April en ait, après l'autre barbie là, on s'ne fous si elle a des bleus, elle est déjà moche alors avec des bleus ça ira ensemble. Enfin La fille était à quelque centimètre D'april, Bill poussa légèrement la fille, en posant sa main sur son épaule et l'enleva après.


    Pas de catch ici, SVP. Alors toi la blondasse tu vas dégager, STP.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:18

    Du catch... Ah, ça s'était une idée. Une mauvaise idée, mais une idée quand même.
    En voyant la blonde s'avancer vers elle, April eut le reflexe de reculer légèrement, et de se cacher derrière Bill. En effet, la blonde n'aurait pas idée de taper Bill. Déjà qu'elle veut qu'il le suive dans sa chambre et qu'il veut pas, mais si en plus, elle le tape je pense pas que Bill soit encore plus d'accord. Quoi qu'en plus, Bill est grand, et il doit faire le double de la taille de cette blonde, alors elle préfère surement faire des cicatrices a April avec ses longs ongles manucurés plutôt que de toucher a un mâle... Un mâle... xD
    Un petit instant, Bill posa sa main sur l'épaule de cette fille, et le recula légèrement, la prant une dernière fois de degager. Enfin, la jeune femme n'avait sûrement pas dû ecouter ce que Billa avait dit, puisque ses yeux étaient rivés sur la main de Bill posée sur on epaule. Bill retira sa main, puis la blonde resta comme... Absente. April regarda Bill bizarrement. Qu'est ce qu'il lui avait fait ?


    Euh... confused

    D'un coup, illumination, la blonde sauta de partut dans le couloir, se dirigeant vers la hll d'entrée. Ah bah elle est enfin partie. Ce qui est inquiétant c'est qu'elle n'arrête pas de crier :

    Ghââ ! Il m'a touché ! Il m'a touchééé ! Cool

    April posa sa main sur son front, d'un air exaspéré. Elle regarda la blonde disparaitre dans les escaliers puis se retourna vers Bill en le devisageant.

    Hum... J'sais pas comment dire mais... T'es sûr qu'elle va bien O_o

    Haa il m'a touché -_-". Ouais, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:16

    Voyant la blondasse se rapprocher dangereusement vers April, il s'était placé devant elle, et puis même si il n'aurait pas bouger, elle se serait mit derrière lui. Bill le protecteur. Bah il n'a pas envie qu'elle frapper April, non plus, alors vaut mieux se mettre devant, en étant sur qu'elle ne frappe pas ce cher Bill. Et puis même elle ne serait pas capable de le frapper, sachant qu'elle voulait que Bill vienne avec elle, alors si elle le frappe, ça va être encore pire que maintenant. April était donc derrière lui, et la blondasse s'approchait toujours, jusqu'à ce qu'elle arrive à hauteur de Bill, elle commence à faire le tour de Bill pour pouvoir arriver à voire April, comme on la voit pas, comme elle est derrière Bill, et que lui est beaucoup plus qu'elle. Enfin elle commence à aller sur le côté pour apercevoir April, et Bill par reflex, pour proteger April, il placa sa main sur l'épaule de la fille, la fait reculer, et lui demande encore une fois de dégager.

    Mais apparemment elle n'avait rien écouter, parce que si l'on suit ce qu'elle regarde, on comprend bien qu'elle n'a rien écouter. Elle regarde, la main de Bill poser sur son épaule, et pour pas qu'elle meurt par manque de respiration, bon ça serait bien quand même xD, il l'enleva vite de son épaule. Elle était bizarre là, et puis d'un seul coup, elle commença à sauter partout dans le hall, réalisant enfin que Bill avait poser sa main sur son épaule. Et le pompom of the pompom, c'est qu'en même qu'elle exprime sa joie en sautant partout dfans le hall, il cria qu'il l'avait toucher, mais c'qui est bien c'est qu'elle part, bah enfin on a réussi à la faire partir, youpi. Bon il l'a regarda descendre les escaliers, toujours aussi surpris de sa réaction, c'est la première fois qu'on lui fait ça, mais comme on dit il y a des première fois à tout. Enfin une fois qu'on la voyait plus, il se tourna vers April et l'a regarda tout aussi surpris qu'elle, et elle lui demanda si elle allait bien, à mon avis non pas trop.


    Nan pas trop ... C'est la première fois que je vois ça o_O

    D'habitude, certaine filles réagissent comme ça, quand leurs idoles, les touchent, pourtant Bill n'est pas un star encore. Bon heureusement qu'elle n'a pas sortit "J'lave plus mon tee shirt, il l'a touché", là ça aurait vraiement était grave, bon c'est déjà grave ici, alors. Enfin il regarda April.

    Bon on va reprendre d'ou on était avant d'être déranger, avant qu'on aille se coucher.

    Il lui sourit, tout en s'approchant de ses lèvres pour aller l'embrasser, espérant ne pas être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:15

    Toujours aussi choquée de la réaction de la blondasse, April fixait Bill, très bizarrement, come si les martens avaient envahit la Terre. Peut-être que cette fille était une martienne d'ailleurs... Vu sa réaction ! Il l'avait touché. Gott ! Il l'avait touché ! On aurait dit que Bill était une star et que cette fille était une fan hystériquement folle de lui. Il ne manquait plus que l'evanouissement. Quoi que, April n'aurait pas aimé avoir un evanouissement sur sa conscience x_X.
    Ca promettais si Bill devenait célèbre avec son groupe des Total Hysterical ! Des groupies && des fans et folie... Esperons que, si ils percent dans le métier, chose qui serait très très probable, il n'y aurait pas que des filles comme ça. C'est mignon d'avoir des fans comme ça, mais ça peut être flippant aussi !


    Ca doit être ses hormones qui la travaille x_X'.

    Un fin sourire passa sur les lèvres d'April à cette idée. Enfin, à moins qu'elle ne soit martienne, April ne voyait pas trop d'autres solutions. Encore une folle bimbo à l'état libre. Comme si on avait pas assez d'une Paris Hilton >_<. J'ai compris, j'arrête mes commentaires débiles...
    Bill sortit April de ses pensées, pour qu'ils reprennent là où ils s'étaient arrêtés.
    Tout en s'approchant des lèvres d'April, un sourire était gravé sur ses lèvres. ce petit sourire irrésistible qui fait que, même si t'as envie de faire durer ce moment d'attente plus longtmeps, tu peux pas résisté. Ca, c'est injuste. April aussi elle pouvait faire ça ! Ne resistant pas une seconde fois a la tentation, April passa ses bras autor du cou de Bill, se mettant une enième fois sur la pointe des pieds. La prochaine fois elle prendrait des echasses ou bien mettrais des talons hauts ! xD
    Ses lèvres frôlèrent celles de Bill, puis elle plongea ses yeux bleu océan dans son regard marron chocolat.


    On en était où déjà ?


Dernière édition par April Summers le Dim 29 Juin - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:12

    Lui aussi est toujours sous le choque de la réaction qu'à eu cette fille. C'est quand même bizarre de voir ça, Bill n'est pas une personne de rare, c'est juste Bill. Mais si les filles réagissent déjà comme ça, alors qu'il n'est pas encore connu, mais qu'est ce que ça va être quand peut être il sera connu avec le groupe, ce qui serais bien, ça sera encore pire que ça, enfin espérons qu'elles seront pas aussi folle. Regardez April, elle est fan, même si elle connait que quelques chansons, mais elle n'est pas folle, elle est naturelle.

    Comme April vient de le dire, ça doit être ses hormones qui la travaille, ouai elle a surement, ça doit être ses hormones parce que sinon qu'est ce que ça peut bien être. Bon d'accord Bill est beau, mais faire tout ça juste parce que Bill l'a touché, c'est un peu beaucoup exagérer, enfin si ça lui fait cet effet à chaque fois qu'il la touchera, soit dans les couloirs, en la bousculant, sans le faire exprès, ou même encore une fois comme ça, il l'évitera parce qu'il n'a pas envie de revoir ça.


    Ouai surement.

    Il la regarda et lui sourit, il avait bien qu'April était un peu dans ses pensée, alors pour la sortir de ses pensées, il lui demanda de reprendre là où ils en étaient avant d'être déranger par cette follasse de blonde. Il se rapprocha donc de ses lèvres avec ce même sourire qui est sur de la faire craquer, et apparemment elle ne peut toujours pas résister vu qu'elle passe directement son bras autour du cou de Bill en se mettant sur la pointe des pieds. Bill, quant à lui, passe ses mains sur ses hanches, se rapprochant d'avantage d'elle, en frolant ses lèvres, plongeant ses yeux dans les siens. Elle lui demanda après qu'il l'éclaire pour lui montrer où ils en étaient restés, il lui sourit, jetta un coup d'oeil autour pour voir si quelqu'un pourrait les déranger mais il n'y avait personne, tant mieux. Il posa son front contre celui d'April et posa délicatement ses lèvres sur celle d'April, cette fois-ci san s être dérangé enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:09

    Une fois remise du choc avec la blondasse refaite avec sa minijupe, Bill && April purent, encore une fois, reprendre où ils s'étaient arrêtés quelques minutes auparavent. A croire que cette phrase deviendrait culte, puisqu'a chaques fois, et a chaques instants de chaques minutes, ils étaient dérangés.
    Perdue dans ses pensées, Bill sortit April de sa grande reflexion qui consistait a comprendre ce qu'il s'était passé dans la fin cerveau de cette fille. Ses hormones féminine... T_T. Y'a certaines filles qui foutent la honte quand même. Bill lui demanda de reprendre où ils en étaient, et April passa ses bras autour de son cou, effleurant légèrement ses lèvres. Elle demanda ensuite où ils en étaient. Non pas qu'elle veuille perdre du temps, enfin si un peu, mais elle voulait surtout resisté un maximum de temps a Bill. Non parce que monsieur fait un sourire-de-la-morkitu il croit qu'April va lui tomber dans le bras. Non non non.

    Les yeux de Bill scrutèrent un instant les alentours de la longueur de la salle, faisant l'allée et le retour du couloir. April en profita elle aussi por regarder les escaliers. Aucuns son ne provenaient de ceux-ci, aucune personnes. Ils pourraient sûrement être tranquils. Elle sentit le front de Bill contre le sien. Un sourire se traça sur ses lèvres, puis les lèvres de Bill frolèrent les siennes, pour ensuite se poser delicatement.
    Le baiser enfin finit, April regarda Bill, ouvrit la porte de sa chambre, et se tourna vers lui :


    Bon... J'vais me coucher ! Bonne Nuit mon Billouw ! I love you

    Elle lança un dernier sourire a Bill, puis l'embrassa une dernière fois avant de rentrer dns s chambre, direction... La douche T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:43

    Voulait-elle essayer de lui résister, en demandant où ils en étaient. Peut être qu'elle n'était pas contente, de ne pas avoir réussi à lui résister tout à l'heure dans sa chambre, qui sait, et puis si la elle voulait lui résister, bah elle gagnerait parce que là il ne ferait pas tout ce qu'il à fait dans sa chambre, avant, pour la faire craquer, c'est différent, là c'est dans un endroit publique, quand même, faut pas abuser tout de même, et puis si quelqu'un se ramène, de toute façon il ne l'aurais pas fait. Bon arrêtons de parler de ça, comme elle lui demande gentiment où ils en étaient restés, donc il va lui monter, il s'est donc approcher du visage d'April pour finir par l'embrasser, sans être dérangé et heureusement, sinon ça allait chauffer pour celle ou celui qui venait les déranger une fois de plus.
    Bien sur avant de l'embrasser, il avait jeter un coup d'oeil dans les couloirs pour voir si quelqu'un serait capable de les deranger et apparemment non, alors tant mieux.
    A la fin du baiser, sans être deranger ce qui est bien d'ailleurs, il se decolla de ses lèvres pour la regarder dans les yeux, et il la regarda ouvrir sa porte, elle s'apprete à rentrer dans sa chambre, au moment où elle se retourne, où elle lui souhaite bonne nuit, et lui fait un dernier bisou pour cet journée et la voilà qui rentre dans sa chambre, Bill n'a que eut le temps de lui lancer un bref "Bonne nuit" qu'elle était déjà dans sa chambre, pour aller se coucher.
    Bill se retourne pour partir en direction de sa chambre, le sourire aux lèvres, il avait passer une magnifique journée en compagnie d'April, mais maintenant il était aussi crever. Il arriva devant sa chambre et rentra à l'intérieur, où il n'y avait aucun de ses colocataire, il partit donc direction la douche pour enfin aller se coucher, essayer de dormir.


[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée chargée [PV : April]   Après une journée chargée [PV : April] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée chargée [PV : April]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser