Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue40/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyMar 1 Juil - 0:49

    Après avoir souhaité une bonne nuit à April, Bill était parti dans sa chambre, il rentra à l'intérieur, et alla directement sous la douche, bah quand même après avoir passer une journée mouvementer, il a transpirer et il a été dans l'eau et celle-ci est sale ce qui est logique, bref. Il rentra dans la salle de bain, se demaquilla du peu de maquillage qu'il avait remit dans la chambre d'April, et entra dans la douche et alluma l'eau bien chaude, ses colocataire vont encore se plaindre, c'est sur, enfin on s'en fous. Bon après s'être lavé, il sortit de la douche, s'essuya, mit son peignoir pour aller dans sa chambre prendre son calçon, comme si il allait sortit de la salle de bain à poil et puis quoi encore, on s'est jamais que quelqu'un rentre. Il enfila son calçon, et re-rentra dans la salle de bain, reposer son peignoir, pour ensuite retourner dans la chambre.
    Il prit son portable en main pour voir l'heure, 21h45, il n'est vraiment pas tard, et il est crevé, c'est la première fois qu'il se couche aussi tôt, d'habitude c'est dans les environs de minuits, mais bon en même temps il est crever. Il s'allongea dans son lit, sous les couverture, fermant les yeux, essayant de trouver le sommeil.

    Mais au bout d'une heure à tournée en rond dans son lit, il décida de se lever, ça ne sert à rien d'y rester si on n'arrive pas à dormir. Il se leva donc pour aller où? J'en sais rien, on va voir. Au moment où il s'apprête à ouvrir la porte, il se rappelle qu'il n'est qu'en calçon. Il ouvrit directement son armoire et en resortit un jogging et un t-shirt. Bah il n'allait tout de même pas sortir comme ça, dans les couloirs en couloirs, déjà qu'il se fait draguer, étant habillé normalement, alors imaginez-vous en calçon. Il se ferait violer sur le champ xD. Bon arrêtons de parler de ça, et une fois qu'il fut habillé, il sortit de sa chambre pour se diriger jusqu'au foyer afin de regarder la télé.
    Il s'installa tranquillementdans le canapé, prit en main la télécommande et alluma la télé, commençant à zapper, tout en repensant à la réaction de la fille quand il l'avait touché, ce qui le fit sourire. Enfin il zappait toujours jusqu'à tomber sur une chaine de clips, bon on va regarder ça. Il regarda les clips quand un bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue30/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyMar 1 Juil - 1:46

Atara n'arrivait pas à dormir. Elle était perturbée et très agitée dans son lit, ce qui commençait à agacer ses colocataires! Elle n'arrêtait pas de se poser des tonnes de questions, ce qui l'angoissait énormément! Après une bonne demi heure dans cet état là, ses 2 colocs ont commencé à se plaindre! Du coup Atara se leva. Elle enfila une petite jupe en toile noire qui était posé à côté de son lit et elle prit un débardeur rouge, le premier qu'elle trouva en ouvrant son armoire dans le noir! Elle mit ensuite ses chaussures compensées, qu'elle adorait!
Une fois prête, Atara sorti de la chambre! Il fallait vraiment qu'elle se change les idées. Elle décida donc d'aller regarder un bon film à la télé. Elle se dirigea donc dans le foyer des élèves, pour être tranquile et pour pouvoir se divertir un peu devant la télé. Il était déjà 23h! Sur le chemin pour le foyer des élèves, Atara était encore perdue dans ses pensées! Elle était à la fois pensive, triste, énervée et angoissée! Tout ça a fait qu'en arrivant devant la porte du foyer, la porte s'ouvrit toute seule d'un coup sec et vint se cogner contre le nez d'Atara!

Putain, merde! Saloperie de magie! Fais chier!!!!!

Atara n'arrêtait plus d'insulter et la porte et la magie! Elle avait le nez qui saignait et les mains toutes rouges! Et tout à coup, elle leva la tête et aperçu un beau garçon qui était là, sur le canapé du foyer et qui l'a regardait avec surprise!


HJ : J'ai répondu, ça te gêne pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue40/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyMar 1 Juil - 14:08

    Bill était donc, confortablement installé dans le canapé, regardant toujours cette chaine de clip qui commençais légèrement à le gonfler, il décida alors de voir les films qu'il y a dans le placard. Il se leva et ouvra le placard, alors il y avait des films humoristique, non il n'a pas envie aujourd'hui. Il regarda de nouveau, mais rien ne lui plait, enfin si quelque films lui plaît, mais il n'a pas envie. Il a plus envie de dormir qu'autre chose, mais le problème c'est qu'il n'y arrive pas, c'est pour ça qu'il est ici d'ailleurs. Enfin il retourna sur le canapé pour s'allonger dessus, pour continuer à zapper, jusqu'à tomber sur un film assez bien, qu'il regarda jusqu'à ce qu'il entende du bruit.

    Tout d'abord un porte s'ouvrir d'un coup sec, suivit d'insulte, sur la porte et la magie, il se releva pour se mettre assit et regarda derrière pour apercevoir une jeune femme, en train de s'enerver devant un porte, avec le nez en sang. t bah c'est qu'elle ne sais pas rater avec la porte, elle a du bien avoir mal, jusqu'à saigner du nez. Bon apparemment elle n'avait pas encore remarquer la présence de Bill. C'est seulement quelques minutes plus tard, qu'elle leva la tête aperçu Bill, qui lui la regardait avec surprise. Il la regarda, pendant qu'il baissait le son de la télé, bah oui pas pratique, sinon de parler, si la télé est à fond, bref.


    Ca va pas trop mal?

    Bah oui il s'inquiète un peut, ça doit quand même faire mal, surtout qu'elle saigne encore du nez, il aurait bien voulu lui donner un mouchoir ou quelque chose d'autre, mais il n'avait rien de tout ça sur lui, enfin, pendant qu'il la regardait, elle s'approcha du canapé pour venir à son tour s'assoir. Bon je pense qu'une petite présentation s'impose.

    Au faite, moi c'est Bill et toi, tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue30/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyMar 1 Juil - 22:27

Le jeune homme demanda à Atara si elle allait bien avant de se présenter! Si elle allait bien? lol Ben ormis le fait qu'elle vient de se prendre la porte dans le nez, qu'elle saigne et qu'elle a les mains toutes rouges, oui elle va bien! Il s'appelle Bill! Bill? Le Bill Scott? Le jumeau de Tom? Le mec d'April? Le monde serait si petit que ça?
Atara se mit assise sur le canapé juste à côté de Bill. Elle regarda ses mains et se mit à rire! Elle riait de bon coeur malgrès sa douleur au nez! Elle avait arrêter de saigner mais elle avait encore le nez bien rouge! Elle essuya ses mains sur son t shirt avant d'essuyer vite fait son nez! Puis elle se remit à rire!

Ca peut aller, merci!

Ensuite, Atara leva la tête vers Bill! Elle lui sourit en essuyant ses mains sur son t shirt!

Heureusement, qu'il est rouge et tout fichu!

Atara se mit de nouveau à rire un peu et puis d'un coup, elle s'arrêta!

Tu t'appelles Bill? C'est toi le frère de Tom Scott et le mec d'April? Moi je suis Atara!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue40/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyMer 2 Juil - 0:50

    Ah ca alors, elle saigne plus et puis ça passe, tant mieux pour elle, la pauvre quand même, Bill n’aimerait pas se prendre la porte en pleine face, il aurait réagis encore plus brutalement que la jeune femme. Elle, elle n’a fait qu’insulter la porte et la magie, lui aurait bien sur, aussi, insulter, mais il aurait claquer la porte le plus fort possible, chose qu’elle n’a pas fait, enfin c’est pas grand-chose de plus, ‘fin bref.
    Il la regarda ensuite venir s’assoir à côté de Bill, vu qu’il lui avait fait de la place, bah il n’allait tout de même pas la laisser debout, et lui rester allonger sur le canapé, tranquillou, quand même pas.
    Elle essuya, par la suite, ses mains et son nez tout deux rouges, sur son tee-shirt rouge, heureusement pour elle que ça ne se voit pas, du rouge sur du rouge, enfin on peut juste y apercevoir quelques traces, mais bon ce n’est qu’un petit détaille. Et en plus il est tout fichu, alors là ça va, même si Bill ne l’aurait jamais fait, même si il est fichu, il aime pas salir ces vêtements, et la plupart de ses vêtements fichu sont déjà à la poubelle, donc il possède que des tee-shirts neuf.


    Ouai heureusement !

    Il la regarda, avec un regard d’incompréhension à sa phrase, comment elle le connaît, et comment elle sait qu’il est le jumeau de Tom, et le mec d’April, bizarre, pourtant il ne se connaisse pas. A moins qu’elle connaisse Tom ou April et qu’ils leur ai dit, enfin il ne sais pas, en tout cas lui ne la connait pas, il ne connaît pas d’Atara.

    Enchanté Atara !
    Et c’est bien moi le jumeau de Tom et le copain à April, mais comment tu l’sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue30/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyMer 2 Juil - 4:20

Atara qui avait encore un peu mal au nez, réussi tout de même à sourir une fois que Bill lui ai bien confirmé ce qu'elle pensait! Et oui, c'est bien lui Bill Scott! Enfin elle le rencontra! Bill demanda ensuite à Atara comment elle le connaissait! En effet, les 2 là ne se connaissaient pas et ils ne s'étaient encore jamais vu! Atara resta songeuse un instant avant de répondre à la question de Bill! Elle essayait de voir Tom à travers Bill! Et oui, ce sont des jumeaux donc la logique voudrait qu'ils se ressemblent! Mais non, rien à faire, elle ne voyait que Bill! C'est vrai qu'ils ont le même visage, les même yeux en amandes et qu'ils sont magnifiques tous les 2 mais c'est tout! Il y a une chose de sûr, c'est que si Atara avait croisé Bill dans la rue, elle n'aurait jamais fait de rapprochement entre lui et Tom! Ils sont jumeaux mais pourtant si différents! Et même leur mentalité était différente selon April! Atara fut vraiment étonnée de cette différence et n'arrêtait pas de dévisager Bill! Le pauvre, il va finir par avoir peur à force! LOL

Je suis super contente de te connaitre enfin! En fait je connais d'abords ton frère mais il ne m'avait pas parlé de toi! En même temps, on a pas trop eu le temps de parler! Et puis, ensuite j'ai fait la connaissance d'April et on a pas mal parlé toutes les 2! Et c'est elle qui m'a parlé de toi! Donc c'est vrai que j'étais impatiente de rencontrer le mec qui l'a rendait si heureuse! C'est une fille bien April et elle mérite d'être heureuse! Donc je suis super contente de te connaitre enfin!

Atara a dit tout ça d'une vitesse folle comme à son habitude! Elle n'a même pas prit le temps de respirer entre chaque phrase! Il était temps qu'elle reprenne son souffle! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue40/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyMer 2 Juil - 18:42

    Bill attendait la réponse d'Atara, du comment elle savait que c'était le jumeau de Tom et le copain d'April, non mais c'est vrai, mettez-vous à sa place, Atara lui demande si il est bien le jumeau de Tom et le mec d'April, il est pas censé savoir qu'elle connaît déjà April et Tom, alors c'est pour cela qu'il lui a demander. Enfin il la regarda attendant sa réponse, mais il vit qu'elle le dévisageait, essayait-elle de trouver une ressemblance avec Tom où quelque chose d'autre. A mon avis elle essaye de trouver une ressemblance avec Tom, en même il y en a pas vraiment, si, seulement quand on regarde bien leur deux visages, et elle a du bol Bill n'est pas maquiller. Bon en même si on connaît Bill, c'est sur que si on croise Tom en pleine rue, on ne devinerais pas qu'ils sont jumeaux, niveau look, c'est carrément l'opposé, comme leur mentalité, il y a juste le caractère qui est presque pareil et puis ils sont plus proche qu'on pourrais le croire.


    Enfin il regardait toujours Atara qui le dévisageait toujours, et elle fini par enfin expliquer le pourquoi elle le connaît, éh ben c'est pas trop tôt. Donc à ce qu'il avait compris, elle connaissait Tom, mais il ne lui avait pas parler de Bill, c'est April qui lui a parlé de lui, et elle est contente de le rencontrer, de rencontrer le mec d'April qui l'a rendait si heureuse, rien qu'en entendant son prénom, un sourire s'affiche sur son visage. Bon bien sur il avait pas tout compris, parce qu'elle avait parlé d'une vitesse folle sans reprendre son souffle et ben dit donc c'est qu'elle aime bien parlé vite xD.


    Content aussi de te connaître.
    Alors comme ça, tu connais mon frère mais vous n'avez pas beaucoup parler, ça m'étonne pas de lui.


    Bah c'est vrai son frère quand il se retrouve avec une belle fille, il pense pas trop à parler, enfin après on sais pas ce qu'ils ont fait et ce qu'ils se sont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue30/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyVen 4 Juil - 3:48

Bill avait l'air content de connaitre Atara, d'ailleurs il lui a dit! Et ce que Bill a dit ensuite a fait sourir Atara. Ca n'étonnait pas du tout son frère que Tom et Atara n'aient pas beaucoup parlé! C'est sûr que leur rencontre au lac n'a pas donné lieu a une longue conversation. Et comme Tom et Atara sont de vrais dragueurs tout les 2, elle comprennait tout à fait la remarque de Bill! Le fait d'être avec Bill, Atara ne pouvait s'empêcher de repenser à Tom. Et tout d'un coup, la télécommande de la télé qui était posée juste à côté de Bill sur le canapé se mit exploser! Les 2 jeunes se mirent à sursauter et Atara poussa un petit cri super aigu tant elle a eu peur sur le moment! Atara devint ensuite toute rouge! Et cette fois ci ce n'était pas du sang qui l'a rendait de cette couleur mais de la gêne! Et oui, Atara était très gênée car elle savait très bien que c'était de sa faute si la télécommande avait explosé!

Excuse moi! Je suis désolée, c'est ma faute si elle a explosé! En fait, il n'y a pas que la colère qui provoque la magie mais toutes les émotions! Je te le confirme!

Après avoir dit ça elle regarda Bill dans les yeux! Il avait l'air de ne pas comprendre Atara. C'est vrai, en se mettant à sa place on peux très bien comprendre pourquoi! Il est assis sur le canapé et d'un coup la télécommande explose! Pourquoi ça serait la faute d'Atara? Atara, voyant dans ses yeux, son interrogation, décida de continuer à lui parler!

En fait, on a parlé un peu de Tom et du coup j'ai le coeur qui s'est mis à battre bien plus vite et hop, la télécommande a explosé! Voilà pourquoi je dis que c'est de ma faute! Mais ne te fait pas film, hein? C'est juste que je me suis rappellée ma rencontre assez mouvementée avec ton frère, c'est tout! Va pas croire que je suis amoureuse de lui ou quelque chose comme ça surtout!

Atara n'avait pas l'air très convaincante en disant cela à Bill! Elle avait peur qu'il s'en aperçoive et elle s'enfonçait un peu plus à chaque fois qu'elle essayait de se justifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue40/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyDim 6 Juil - 15:31

    Bill regardait Atara, attendant surement une réaction de celle-ci, sur ce qu'il avait dit, mais au lieu qu'elle parle, la télécommande explosa d'un seul coup, bon sur le coup il avait sursauter tout comme Atara, mais c'est pas possible ça, la magie s'acharne sur lui en ce moment, enfin il sait pas vraiment qui l'a fait exploser, ça peut aussi être Atara, mais aussi Bill, enfin bonne question, mais il pensa que c'était lui qui l'avais fait exploser, comme il lui arrive que de mauvais trucs en ce moment avec la magie, espéront que ça se passe vite, enfin il regarda Atara qui était rouge comme une tomate, pourquoi? Aucune idée. C'est ensuite qu'Atara commença à s'excuser, que c'était de sa faute qu'elle avait exploser, et que c'était pas que la colère qui provoquait la magie mais toute sorte d'émotion, oui ça c'est sur, quand la magie a envie de faire un truc, elle le fait, rien quand la guitare de Tom s'est cassé, juste pas des petits tremblements avec le portable de Bill, enfin voilà, bref.

    Mais t'inquiète pas ça arrive à tout le monde

    Oui ça c'est sur, mais il l'a regarda quand même avec un regard d'incompréhension, pourquoi elle disait que c'était de sa faute, Bill aimerait bien savoir quand même, et comme si Atara avait vu son interrogation sur l'explosion de la télécommande, elle continua de lui parler, en expliquant, que rien que le fait de parler de Tom, son coeur s'était mit à battre et c'est comme ça que la télécommande a explosé.
    Il fallait absolument qu'il ne se fasse pas un film en entendant la suite de sa phrase, ou elle s'est simplement rappeller sa journée mouvementé avec son frère, et qu'elle n'était pas amoureuse de lui, combien fois on lui avait dit ça, et combien de fois la fille qui lui disait ça, ressentait quelques trucs pour son frère. Et puis même dans sa façon de parler, elle n'était pas très convaincante, et ça Bill l'avait bien remarquer. C'est normal à force des fois de parler avec les conquêtes de Tom, quelques unes lui avait dit ça et tout, mais en réalité elles ressentaient quelques trucs pour lui, enfin voilà encore un exemple


    J'veux bien te croire, mais est ce que t'es sur, de c'que tu dis?
    T'es sur de rien ressentir pour lui, un tout petit truc?
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue30/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyLun 7 Juil - 5:42

Atara était vraiment gênée maintenant! Bill avait remarqué qu'elle n'était pas du tout convaincante! Elle ne savait plus trop comment réagir, ni même ce qu'elle devait répondre! Biensûr qu'elle ressentait des choses pour Tom, c'était désormais plus qu'évident et elle n'arrivait même plus à le cacher! Atara commença a paniquer. En effet, elle était toute rouge et osait à peine lever la tête pour regarder Bill. Son coeur battait à cent à l'heure et sa respiration devint de plus en plus rapide. Atara eut vraiment chaud tout d'un coup! Mais ça n'était pas la peine qu'elle enlève un vêtement, elle n'avait déjà pas grand chose sur le dos! lol
Et puis, au bout d'une petite minute de silence Atara décida de répondre à Bill! Elle leva les yeux vers lui et se força un peu à lui sourir! Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas lui sourir mais tout simplement qu'elle était trop stressée pour le faire naturellement!

Ca se voit tant que ça? Ca devient super grave si j'arrive même plus à le cacher! Sérieux c'est trop horrible! Je me sens trop mal! Je ne suis tombée amoureuse qu'une seule et unique fois dans toute ma vie! Et sinon, je me contentais de draguer les beaux mecs et de les mettre dans mon lit! Je passais du bon temps, je m'éclatais et je ne me prennais jamais la tête et tout allait bien! ... Tout allait bien jusqu'à ce que je rencontre Tom au lac ce jour là! Franchement, je suis trop degoutée! Je n'arrête pas de penser à lui et tout! Je ne comprends pas ce qui m'arrive! J'ai rien demandé moi! Je voulais pas ressentir des trucs pour ton frère! Pourtant on a même pas couché ensemble! C'est peut être pour ça, j'en sais rien! Peut être que si tout s'était déroulé normalement et qu'on avait conclu et ben je ne ressentirais pas tout ça aujourd'hui! Enfin j'en sais rien en fait! Mais je me prends trop la tête pour ton frère, alors qu'il ne se passera rien d'autre entre nous! Je suis trop nulle!
Désolée de te raconter ma vie au fait! Mais quand je commence à parler je m'arrête plus! Mais ça t'as déjà du le remarquer! Si je te saoule de trop, dis le moi!


Après avoir dit tout ça d'une seule traite, comme à son habitude, Atara se mit enfin à sourir! Même si elle était encore stressée de la réponse que Bill allait lui donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue40/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyJeu 10 Juil - 18:25

    Oh la en demandant à Atara si elle était sur de ce qu'elle venait de dire, il vit par la suite, qu'elle était gêné, Bill n'avais donc pas eu tord, si elle est devenue gêné. Heureusement pour elle, qu'il fait noir, juste la lumière de la télé avec d'autre petite lumière qui éclairait le foyer, il ne pouvait donc pas bien la voire toute rouge, mais juste un petit peu. Elle avait beau avoir la tête baisser, Bill voyait sa gêne et ses couleurs rouge sur son visage. Elle ressentait donc quelque chose pour son jumeau, sinon elle n'aurait pas réagis comme ça.
    C'est juste après quelques minutes, attendant ce qu'elle allait lui répondre à ce qu'il lui avait demandé. Elle remonta lentement sa tête pour regarder Bill et se force en quelque sorte à lui sourire avant de commencer à parler. Il écouta tout ce qu'elle avait à dire, du début jusqu'à la fin. Ah alors c'est Tom mais au féminin en faite, elle aime dragueur les mecs qu'elle trouve beau, il avait donc raison, et là c'est sur, elle ressens des trucs pour Tom, mais ce qui le surpris le plus, c'est qu'ils n'ont pas couché ensemble. Surpris, parce que connaissant son frère, il reste jamais à des caresses, des baisers et d'autres trucs, il conclut tout de suite, c'est pour ça, qu'il a été surpris. Si Tom n'a pas voulu aller plus loin, c'est que quelque chose le gênait, ou il pensait à quelque chose ou quelqu'un qui sait. Personne, Bill ne peut pas savoir de tel chose, il est peu être proche de son frère, mais il est pas dans son cerveau, heureusement d'ailleurs.
    Une fois qu'il avait fini ce qu'elle avait à dire, elle regarda Bill attendant surement une réponse de celui-ci.


    Je sais pas vraiment quoi te dire, mais... si tu ressens quelque chose pour mon frère, faudrait que t'aille lui parler. Mais si il a pas voulu en conclure, c'est que quelque chose n'allait pas, où il pensait à quelque chose ou quelqu'un.


    Il regarda Atara, en y repensant, il pouvait pas dire grand chose sur ça, comme il n'était même pas au courant, ça faisait depuis un petit moment qu'il n'avait pas vu son frère chérie n_n.

    Enfin je te dis ça, mais je suis pas sur, ça fait longtemps que je l'ai pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue30/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyVen 11 Juil - 5:02

Atara écouta attentivement la réponse de Bill! Il ne savait pas pourquoi Tom et Atara n'avaient pas conclu! Ca faisait un moment que les 2 frères ne s'étaient pas vu et donc il ne savait pas pourquoi Tom avait réagi de cette façon! Mais Bill pensait comme la jeune fille, en effet Tom n'allait pas très bien pour avoir refusé ses avances lui qui est un véritable dragueur! Bill lui conseilla ensuite d'aller parler à Tom de tout ça.
Mais Atara avait déjà raconté tout ça à Tom mais ça ne changeait rien! Tom ne voulait pas d'elle, il était déjà sous le charme d'une autre, d'après ce qu'April lui avait dit! Donc ça ne servait à rien qu'Atara se fasse des idées sur Tom et elle car il ne se passerait rien! Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui et d'être triste.

J'en ai déjà parlé à Tom mais ça ne change rien, il ne veux pas! En fait il craque pour une autre fille et il sort même avec d'après April! Donc voilà! Tom est un mec rangé maintenant, il ne veux plus être un dragueur apparement! Donc je n'ai plus qu'à me faire à cette idée et avec le temps j'imagine que ça passera tout seul!

Après avoir dit tout ça à Bill, Atara s'aperçu que Bill était très supris surpris. C'est sûr que connaissant son frère il ne devait pas s'attendre à ce qu'Atara lui annonce que Tom était amoureux! D'ailleurs, qui aurait pu s'y attendre?

Donc maintenant tu comprends pourquoi je m'en veux! Je suis nulle de ressentir tout ça pour lui alors que je n'ai aucune chance avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue40/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyDim 13 Juil - 16:41

    C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'avait pas vu son jumeau, et il faudrait qu'il le voit un jour pour parler tous les deux. Depuis qu'il est avec April, il ne le voit plus souvent, enfin bon il fait avec. Il avait donc conseillé à Atara d'aller en parler avec Tom, mais apparemment vu ce qu'elle venait de lui répondre, elle a déjà essayé de lui parler, mais Tom ne change pas d'avis. C'est donc obliger que quelque chose le tracasse ou qu'il pense à quelque chose d'autre. Mais ce qu'Atara prononça ensuite que Tom craque pour une autre fille et qu'il sort apparemment avec, à ce qu'April lui avait dit, il fut tout d'abord surprit, son frère casé avec quelqu'un, impossible. Enfin si c'est possible puisqu'elle le dit, raison de plus d'aller voir son frère pour parler de tout ça, hein. Enfin il en revient toujours, si un jour il pensait qu'on allait lui dire que son frère était casé, jamais il ne l'aurait cru.

    Quoi! Mon frère avec une fille?!
    Si un jour on m'aurait dit ça, jamais j'l'aurais cru, même si j'ai toujours du mal


    Ca se comprend quand même, depuis longtemps Tom est un dragueur, qu'il couche avec n'importe quelle fille. Et lui arrêter de dragueur du jour ou lendemain, c'est difficile à croire, enfin tout est possible, c'est pour ça qu'il doit absolument aller lui parler.

    Ouai je comprends, mais t'inquiète ça passera, enfin j'espère pour toi
    Il faut vraiment que j'aille lui parler un de ces jours


    Il l'a regarda, faudrait peut être changé de sujet parce que il voit bien que ça le rend triste de parler de Tom, enfin ça peut se comprendre

    Bon passons à un autre sujet, si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue30/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyJeu 17 Juil - 4:26

Bill fut vraiment extrêmement surprit de ce que venait de lui dire Atara. Il est vrai que de savoir Tom casé était une grande révélation! Bill n'en revenait pas et était super impatient de pouvoir parler de tout ça à son frère. Mais il a bien remarqué qu'Atara était un peu mal à l'aise de parler à nouveau de Tom alors, il lui proposa de changer de sujet! Atara fut contente qu'il lui dise ça! Elle était soulagée de pouvoir enfin parler d'autre chose que de Tom pour une fois!
Ils étaient là tout les deux, au foyer des élèves, sur le canapé, devant la télé qu'ils ne regardaient pas, en pleine nuit! Que pouvaient ils faire? En temps normal Atara aurait tout fait pour le mettre dans son lit et l'aurait draguée très ouvertement. Seulement, Bill sortait avec April et elle aimait bien April. De plus, ils allaient trop trop bien ensemble et ils étaient trop mignons tous les deux. Et en pensant à ça, Atara se mit à sourir toute seule. Bill la regardait sans vraiment comprendre pourquoi elle souriait.
En s'apercevant que Bill l'observait, Atara sortie de ses pensées et se redressa sur le canapé avant d'engager la conversation.

Ok, on change de sujet! Pourquoi t'es là à cette heure ci? T'arrives pas à dormir? Moi j'y arrive pas ! Tu veux regarder un film? Il y a quoi de beau à regarder?

Et oui c'est repartit! lol Atara la pipelette en pleine action. Le pauvre Bill, Atara vient de lui poser 4 questions à la suite sans même qu'il puisse répondre à une seule! Elle a dit tout ça d'une seule traite, sans même s'arrêter une seconde pour respirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Left_bar_bleue40/100Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] EmptyJeu 7 Aoû - 18:32

    Il avait bien vu qu'elle était mal à l'aise de parler de Tom ce qui est tout à logique en même temps, elle ressent des trucs pour lui et elle sait qu'il y aura jamais rien entre eux, alors rien que en parler, ça rend mal à l'aise, c'est sur. C'est justement pour ça qu'il proposer qu'ils changent de sujet de discussion, pour parler de quoi? Aucune idée, bon il verra ça plus tard, pour l'instant il lui avait demander si elle voulait changer de sujet, bah ou on sait jamais qu'elle veut continuer à parler de Tom, enfin ça m'étonnerais, enfin bref passons.
    Il l'a regarda attendant sa réaction, mais au lieu de ça, elle avait l'air de réfléchir et même qu'elle s'est mise à sourire tout seul, avait-elle une idée derrière la tête ou est ce qu'elle pensait à quelque chose qui l'a faisait sourire, enfin passons, l'androgyne, l'a regarda sans vraiment comprendre pourquoi elle souriait, et c'est au même moment elle se redressa pour engager la conversation.
    Elle était donc d'accord de conversation, bon ça c'était sur, et c'est là qu'elle enchaina quatre questions à la suite, eh ben c'est que c'est une rapide pour parler. Elle lui possa quatre questions banales, banales, mais qui sert à changer de conversation. Elle lui demanda tout simplement pourquoi il était là à cette heure-ci, si il arrivait à dormir, si il voulait regarder un film et ce qu'il y avait à la télé? Comme je l'ais dit questions banales, mais c'est déjà ça lol.


    Oula une question à la fois lol.
    Bah je suis ici parce que j'arrive, tout comme toi, pas à dormir.
    Et puis à la télé, y'a pas vraiment de chose intéressante et puis comme film non plus


    Enfin si il y a des trucs intéressant, mais Bill n'a tout simplement pas envie de regarder la télé et de regarder un film, ça lui arrive des fois, lui qui est d'habitude toujours devant la télé, enfin bref, mais si elle, elle veut regarder quelque chose, elle n'a qu'a le faire.

    Non, en faite, j'ai pas trop envie de regarder la télé, mais si tu veux regarder quelque chose, te gène surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty
MessageSujet: Re: Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]   Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard et fatigué [ ¤ LIIBRE ¤ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No comment ... "LiiBRE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le foyer des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser