Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première rencontre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Jimenez
Pretty Cute Smiile *)
Lola Jimenez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi n'a moii
Humeur : HaPPy
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Première rencontre (libre) Left_bar_bleue21/100Première rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (21/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Première rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Première rencontre (libre)   Première rencontre (libre) EmptyMar 22 Juil - 12:27

Lola, Lola, son prénom lui résonnait en tête, elle était stréssé, elle avait une boule dans la gorge, le ventre noué... Elle osa franchir la porte d'entrée. Une grande porte ornée de décoration tout simplement spectaculaire. Elle prensait à ce qu'ellle allait découvrir lorqqu'elle pousserait la porte d'entrée. Des jeunes loufouques, ou des gens "normaux" comme elle, ayant découvert un mystérieux secret ayant bouleversé leur vie. Alors tout en montant les marches de la porte, elle arriva en haut et toucha la porte... Elle était chaude et son coeur fit un bond. Mais elle savait qu'il falait affronté sa peur. Elle poussa la porte et là, elle aperçut un grand hall, ornée de multiples décorations. Très haut, très chaleureux. Elle s'y sentait à l'aise malgrès les diffférents élèves qui la regardaient bizarrement. Lola se demandait si cela était la cause de sa tenue, elle était habillé avec un pantalon slim, avec une petite robe tunique zébré. Elle ne savait pas vraiment coment s'habillé, si il y avait une tenue obligatoire. Mais pour revenir à ces élèves, lola pensait tout simplement qu'ils la regardaient parce qu'elle était nouvelle. Pour ce soulager, elle se chanta un petit air dans la tête, les yeux fermés, elle n'avançait plus, elle était pétrifier sur place...

"Sometimes I feel his love, sometimes I don't
There's times when he proves it then times when he won''t
Its time I know the deal about how he truly feels
I guess what's killing me is just not knowin

My friends all tell me maybe I should seek a psychic
They tell me just beware I may or may not like it
But either way I know I need to get some answers
About where I stand with him
How do I know, I need to know
"

Après cela sa peur était passé... Elle savait qu'elle devait aller veers l'avant des choses, se faire des amis et ne pas rester planter là comme une petite fille pétrifier par le grand-méchant loup. Alors elle marcha vers les élèves, qui eux essayés de faire comme si elle était arrivait depuis longtemps... Quand Lola marchait, cela lui paraissait des heures, alors que cette illusion se durait quelques secondes. Elle avançait vers un coin quand soudain elle heurta quelqu'un... Elle fit tomber ses livres et désolé et paniqué comme elle fut elle ramassa tout les livres et les redonnas à la personne en face d'elle...

- Je suis vraiment désolée, je ne vous avez pas, je suis nouvelle, strésser et paniqués. Excusez moi...

Lola n'avez pu examinez cette personne si elle était masculine ou féminine. Elle ne savait que dire. Pétrifier par son premier échec... Elle attendez que la personne réponde gentiment pour ne pas la strésser d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood
MiiiSS SMiiiLE =)
Jessica Tedwood


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Près de Lui.
Humeur : Smile. x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Première rencontre (libre) Left_bar_bleue100/100Première rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Première rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (libre)   Première rencontre (libre) EmptyMar 22 Juil - 14:41

<< CHORUS If it had’t been for Cotton Eye Joe
2x + 2x I’d been married long time ago
Where did you come from where did you go
Where did you come from Cotton Eye Joe

He came to town like a midwinter storm
he rode through the fields so handsome and strong
his eyes was his tools and his smile was a gun
but all he had come for was having some fun >>.



Ce fut cette sonnerie,un peu rustre qui réveilla la jeune Jessica de sa torpeur."Réveiller" était un mot un peu fort vut qu'elle gigoter et s'enrouler dans sa couverture,se plaquant l'oreiller sur le visage,cherchant son télèphone pour l'éteindre.Seulement,comme elle avait un oreiller sur la tête et d'aillerus elle n'avait pas l'intention de s'en défaire,sa main se baladait sans toucher quelconque mobile.Jessica la laissa brusquement tomber aux cotés de son corp,et ne bougea plus,un simple instant car la sonnerie se mit à sonner de plus belle et plus fort.Beaucoup plus fort,Jessica se leva d'un coup,brusquemente lle faillit d'ailleurs en tomber à la renverse et attrapa son portable avant d'appuyer une dizaine de fois sur le télèphone rouge,pour que cette sonnerie cess enfin d'attaquer ses apuvres oreilles.Elle se laissa tomber sur son lit et se cogna brutalement le haut du crâce contre le mur,Jessica se releva au quart de tour,les deux mains sur le crâve,sautillant comme pour oublier sa douleur.

Fait' mal ! fait' mal !

Elle se mit accroupit,et rumina cette maladresse avant de se relever,tout à coup beaucoup plus clame.Elle attrapa ses affaires et s'engouffra dans la douche.Elle les jeta de façon plutôt brusque,tout était brusque dite lmioi ce matin !Oublions.Elle bailla et tituba jusqu'a la cabine de douhce où elle entra,faisant couler l'eau,avant de s'apercevoir qu'elle était gelée un troupeau d'élèphant aurait put passer.Elle se colla contre le mur évitant donc le jet d'eau et déclara :

FROID ! FROID ! FROID !

C'est à ce moment présent qu'elle avait envie de se blottir dans les bras de Williame,mais pourtant ce n'était pas possible,elle n'allait pas traverser tout le couloirs des filles et celui des garçon en serviette pour sauter dans les bras du jeune homme qu'elle aimait , bien que ce soit une véritable preuve d'amour.Pendant qu'elle reprenait ses esprits,le temps passait,bien qu'elle n'est pas de cour ce matin il fallait l'avouer elle n'allait pas restser cloistrée dans sa chambre bien qu'avec des coloctaires.Jessica s'enroula dans une serviette et trottina jusqu'à son lit défait.Elle fouilla dans son armoir et attrapa un jean claire droit qu'elle enfila,tout comme ses converse basse bleu marine et enfin son tee-shirt "star buck café" bleu marine et rouge.Elle enfila ses trois braclet en argent autour de son poignet et ses deux ruban rouge et bleu.
Jessica survola le maquillage,seulement pour mettre une touche de baume à lèvres.Elle attrapa son sac à main qu'elle jeta sur son épaules.
Elle jeta dans ce dernier toute ses affaires,ses clés,son portable,son agenda et autres choses de filles.
Jessica tira sa couette et jeta son oreiller dessus avant de sortir de sa chambre en claquant la porte.Elle traversa tout les couloirs des dortoirs en se mordillabnt la lèvre,preuve d'un certain mal aise,elle n'était jamais très à l'aise lorsqu'elle est toute seule.Jessica descendit une série de larege scalier et se retrouva dans le haal,elle se laissa tomber sur un ecalier,son sac sur les genoux,s'ennuyanbt à miourir,elle verrait bine queuql qu'elle connaît.

*piiiiiiouh ! z'm'ennuiiiiiie*

Elle releva la tête et aperçut une fille familière,aussi brun et mate,il était sûre que c'était Lola,elle s'approhc amis celle ci la percuta de plein fouet,elle essaya de se rattraper à un mur mais se cogna.

Lola...c'est Jess' ! ne t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Lola Jimenez
Pretty Cute Smiile *)
Lola Jimenez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi n'a moii
Humeur : HaPPy
Date d'inscription : 18/07/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Première rencontre (libre) Left_bar_bleue21/100Première rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (21/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Première rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (libre)   Première rencontre (libre) EmptyMar 22 Juil - 15:58

Toujours pétrifier Lola avait fermer les yeux. Un réflex pour elle qui avait peur de se prendre une raclée ou une ennemie le premier jour. Elle réouvrit tout doucement les yeux jusqu'à apercevoir une jeune fille familière. Elle la dévisagea, une couleur de cheveux blond foncé, chatain... qu'elle reconnaissait, avec des petit yeux marrons, de très beau habits, elle reconnu tout de suite sont amie Jessica. Jessica, voilà qui elle avait heurter, elle semblait mal en point. Lola se soucia si Jess' allait bien. Elle semblait encore toute retournée de ce qui venait de se passé. Lola se demandait si elle était bien réelle ou si cela était un cauchemar et que dès qu'elle rentrerait dans RM tout se passeras bien sans qu'elle renverse Jessica. Après quelques minutes qui s'écoulèrent, Lola reprit consience et elle décida de parler à son amie. Car quelle est l'idiote qui ne parlerait pas à une de ses amis qu'elle connait ?? Eh bien c'est Lola qui est aussi Lunatique que le monde entier.

- Ha, bonjour Jess' je ne t'avait pas vu.. Je vient de rentrer RM, et j'était aussi perdu que Lunatique, je suis vraiment désolé. Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?? J'espère moin mal que moi en tout cas.

Elle était soulagé que ça soit elle et qu'elle aille bien. Elle ne savait pas quoi faire pour se pardonner. Mais avant tout, Lola devait aller au toilette se retoucher un peu car ellle était à moitier démaquiller et les cheveux en l'air. Elle partis dans les toilettes en compagnie de Jessica puis Jess' lui fit visiter l'établissement dans toute sa spendeur. Puis la sonnerie tinta et se fit l'heure pour Lola d'aller se présenter en cour. Elle se mit à prendre plein de notes de tout le cour. Puis vint la fin et Lola parla un certain temps à Jessica avant de lui demander...

- Jess' dit moi ça fait combien de temps que tu es ici à RM ??



HJ: Manque d'inspiration désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (libre)   Première rencontre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The First { Libre }
» Here on my own[libre]
» Again and... again ! [>libre<]
» I'm Pretty when I lie -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser