Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #_ Apprendre à jouer. (PV Liam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
#_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Left_bar_bleue40/100#_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

#_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Empty
MessageSujet: #_ Apprendre à jouer. (PV Liam)   #_ Apprendre à jouer. (PV Liam) EmptyDim 10 Mai - 15:14

Faut-il se méfier de chaque regard, de chaque geste, de chaque murmure ?
Est-ce qu’un dialogue, un mélange de phrases, un rire joueur peut se noyer à jamais
où aura-t-il forcément des conséquences sur le futur ?


    Leanne se maquillait, en organisant dans sa tête la journée qui allait suivre. Aller en cours ? Pourquoi faire ? Elle s’était réveillée il y a à peine une heure trente, et il était treize heures. Maintenant qu’elle avait raté tout une matinée, autant ne pas assister à toute la journée. Sortir, oui mais avec qui ? Toute sa bande était en cours, et Tom aussi. Et puis, même si elle pensait sans arrêt à lui, elle n’allait pas le coller vingt-quatre sur vingt-quatre. Sur toute l’académie, il devait bien y avoir une personne qui n’était pas en cours, non ? Vers treize heures trente, la belle se décida à rejoindre le self, pour prendre son petit-déjeuner et son déjeuner en même temps, autant faire d’une pierre deux coups.
    Elle rentra dans la salle, pris un plateau et regarda avec dégoût tous les plats sur-gras qui se trouvaient là. Comment quelqu’un pouvait il prendre du plaisir à manger quelque chose d’aussi calorique, d’aussi sucré, d’aussi gras ? Ce n’est qu’à la fin du self que la blonde trouva son bonheur. Effectivement, elle s’empara d’une pomme bien verte et d’une canette de soda allégé.
    Souriante, elle pénétra la salle à présent presque vide. Tout le monde était reparti en cours, sauf ceux dont les profs étaient absents et les sécheurs. « Ou les malades » rajouta Leanne en riant légèrement. Elle avança sereinement entre les tables, persuadée de trouver une autre âme rebelle et esseulée au milieu de tous ces matheux. « Bingo ! » s’exclama-t-elle en voyant une silhouette masculine assise seule, décontractée. C’était un jeune brun à la peau mâte, les yeux marrons, le regard plongé vers le mur, il pensait, ou écoutait de la musique. Rien que son regard prouvait qu’il ne comptait pas aller en cours. Il avait l’air posé, calme, entre tous ces esprits pressés. La jeune afficha un sourire satisfait et posa son plateau pratiquement vide sur la table en face du brun qui leva la tête, visiblement surpris.

    - Hey ! Pas décidé à aller en cours ?

    L’autre fit non de la tête, encore un peu étonné.

    - Ca tombe bien, moi non plus ! assura la blonde en s’asseyant.

    Un sourire charmeur accroché sur les lèvres, elle se présenta, profitant des ces paroles pour observer plus attentivement le garçon. Il était classe, presque mystérieux, son regard était joueur, et Leanne aimait ça. Rigoler, s’amuser, parler avec un autre garçon que Tom, c’était facile. Mais s’intéresser à quelqu’un d’autre que le guitariste, cela devenait plus compliqué. En effet, elle pensait à lui à chaque fois qu’elle s’accordait de regarder le brun d’en face avec un regard de fille célibataire. C’était le guitariste qui hantait ses pensées, mais son caractère volage déracinait tout sur son passage pour s’autoriser à jouer avec un autre. Rien ne l’interdisait, après tout. Il avait bien eut une aventure, aussi minime soit-elle, avec Atara, non ? Et puis, un nouveau garçon intéressant à RM, jamais elle ne pourrait laisser passer une occasion pareille. Un jeune qui ne connaissait pas sa réputation de manipulatrice faussement amoureuse. Encore mieux, un jeune qui n’avait pas entendu parler de sa relation avec Tom. Le rêve.
    Ainsi rassurée, Leanne s’accorda un rire aguicheur. Elle avait juste à oublier son petit-copain pendant quelques minutes, un après-midi, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
#_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Left_bar_bleue100/100#_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

#_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: #_ Apprendre à jouer. (PV Liam)   #_ Apprendre à jouer. (PV Liam) EmptyDim 10 Mai - 16:38

La séduction est un jeu
Dans ce monde où la vertu ,
Laisse place à la perversion .


    BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP !

    - Arg, LA FERME ! Criais-je en rabattant ma main sur le réveil qui se trouvait sur ma table basse. L'engin de malheur tomba à terre, alors que je l'avais loupé de deux centimètres. Je me détournais alors sur mon lit, et tenta de me rendormir. Je détestais être tiré du lit, même si c'était par un simple objet. Du style le portable de mon voisin qui vibre, ou le réveil que ma soeur a mit dans mon sac sans mon consentement qui m'appartenait donc. C'était vraiment une chose qui me mettait en rogne. Enfin ... Je tachais de me calmer, souhaitant repartir dans le merveilleux monde des rêves, mais rien à faire. Je me tournais alors dans mon lit afin de m'assoir au bord, et ramassait mon horloge lumineuse afin de voir l'heure qu'il pouvait être. L'écran affiché fièrement 10h34. Sceptique quant au fait que cette objet n'aurait jamais du sonner à une heure pareil, je me levais afin de pouvoir prendre une douche bien chaude.

    C'est sans aucune gêne que je me promenait nu face à mon camarade de chambre. De toute manière nous avons tous été taillé dans le même arbre non. La pudeur n'était pas vraiment une valeur qui pourrait me qualifier. Je n'avais pas peur de montrer mes atouts. De toue manière j'en étais plutôt fier alors ... Mais ce genre de pensée, purement masculine, ne regardait que moi. J'entrais alors dans la salle d'eau, et ramassait une serviette bleu, tandis que je fis couler l'eau pour qu'elle devienne chaude plus vite. J'entrais dans la cabine de douche, et durant près de 2o minutes, je restais sous le jet d'eau à inspirer profondément. Je me mouillais les cheveux, sans vraiment y prendre garde. Après tout, cela n'avait pas vraiment d'importance, bien au contraire. Mes mèches brunes, une fois mouillées, et en bataille, me donnait un air de bad boy que j'aimais à afficher.

    Je m'habillais avec un jean noir, encore un, et une chemise grises foncée qui embrassait mon torse avec charme. J'avais un air mystérieux ainsi, c'était grisant. Mais, cela ne me suffit pas pour que j'es envie de me mélanger aux autres, ni pour que j'ai la tête à aller en cours. Après tout, j'y étais allé durant les trois derniers jours. J'avais bien le droit à un break. Je décidais alors d'aller manger un morceau, ou deux, ou trois ... Ou même de passer ma journée au sefl afin de me remplir la panse. Qui était un véritable gouffre. Jamais je ne me trouvais totalement rassasier. C'était un véritable problème.

    Prenant ma guitare, comme toujours, je me dirigeais vers la cantine, un mot bien enfantin que je trouvais adorable. 11h sonnait lorsque je passais la porte du self. Je m'emparais d'un plateau que j'emplissais avec tout ce qui me tombaient sous la main. Gras, sucré, salé, la seule chose que je ne prenait jamais c'était la nouriture avec les mot "allégée" desssus. Une grosse arnaque d'après moi. Cela rendait l'aliment fade, farineux, et écoeurant. Je n'y touchais pas. Alors, une fois que mon plateau fut, trop, rempli, je me choisis une table au fond de salle. La pièce était quasi vide, à part quelques élèves qui devaient sécher comme moi, et ceux qui n'avaient nul par ailleurs où aller. J'observais quand même la pièe dans les moindres détails, et très vite, je mle rendis compte que je cherchais quelqu'un du regard. Mais la petite rousse adorable qui m'avait ensorcelée n'était pas là appremment.

    Surement en cours, pensais je alors que je croquais dans une pomme jaune.

    Je me rendis compte également que Lilith me manquait. Chose bien étrange. De plus, depuis que je l'avais rencontré, je n'avais parlé à personne d'autre et n'avais plus approché aucunes filles. Quel retournement ! Ca tenait du miracle. Mais la seule que je voulais voir, c'était elle. Malheureusement, je n'avais pas eu le plaisir de la réentendre chanter depuis longtemps, et je m'en sentais irrité et frustré. J'étais d'autant plus de mauvaise humeur. Je me mis alors à fixer le mur, mangeant sans grande conviction. Je ne prit pas conscience que les heureus défilaient, jusqu'à ce qu'un plateau fut poser sur ma table avec force. Je me tournais alors pour rencontrer le regard d'une jolie blonde. Elle me demana si je séchais, j'hochais alors la tête pas l'affirmation. Que me voulait-elle ?

    Elle s'assit à ma table, un sourire aguicheur aux lèvres et le regard lumineux. Une dragueuse ? Encore. Décidément, je les attirais comme des mouches celle la. Mais je décidais de jouer son jeu, après tout, je n'avais rien à perdre.

    - Qui voudrait aller en cours alors qu'il y a de si belles créatures à rencontrer ? Dis-je d'une voix suave et séductrice.

    Je lui offrit un sourire en coin, auquel peu de filles résistaient, et décidais de me présenter.

    - Je suis Liam, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Sensually Leanny
Leanne Brown


Féminin Nombre de messages : 1407
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
#_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Left_bar_bleue40/100#_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

#_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: #_ Apprendre à jouer. (PV Liam)   #_ Apprendre à jouer. (PV Liam) EmptyDim 10 Mai - 22:22


    Quelques éclats de rires faussement naturels après, Leanne, sûre d’elle, surenchérit les compliments du garçon.


    - Tu savais donc que j’allais venir ?

    Son sourire serein disparut quand elle vu toutes les calories entassées sur le plateau du jeune en face d’elle. Il allait mangé en un repas ce qu’elle se permettait d’avaler en un mois. Pourtant il n’avait pas l’air gros. Chanceux, alors, comme Tom, il devait pouvoir manger énormément sans prendre un gramme. Elle, elle n’arrivait pas à maigrir autant qu’elle le souhaitait malgré ses régimes draconiens. De rage, la blonde croqua dans sa pomme, imaginant déjà comment celle-ci allait finir dans ses bourrelets. Obsédée par la nourriture ? Légèrement, mais c’est parce qu’il le faut répondait-elle, tandis que sous sa robe noire, on distinguait un corps sans la moindre imperfection.
    Perdue dans ses pensées, la blonde s’aperçut qu’après que l’autre avait commencé à parler. Il se présentait. Liam. Un sourire presque dissimulé, celui que les dragueurs exercent à longueur de journée. Il ne la connaissait pas, et elle allait faire celle qui y croyait. Réapprendre à jouer. Jouer.


    - Enchantée. Moi c’est Leanne.

    Elle fit un sourire presque gêné, et rit soudainement. Cette situation était hilarante, la jeune ressemblait à tout sauf à une fille timide. Il fallait qu’elle ressemble à une dragueuse qui croit aux dragueurs, étrange non ? Mais elle allait y arriver. Elle devait juste cacher son côté manipulateur.

    - Tu dois être nouveau, non ? Tout le monde me connaît ici. Et puis, un garçon aussi mignon, je t’aurais repéré avant, si tu étais là depuis longtemps. . .

    Leanne baissa la tête et leva les yeux, un air amusé scotché sur son visage. Cela pouvait être marrant. Il fallait juste qu’elle se sorte Tom de la tête. Liam avait, posée derrière lui, une guitare dans sa housse. Elle la fixa et se dit que cela faisait encore un autre point commun avec son petit copain. Dur dur de le virer de son esprit. Rêveuse, elle croqua une autre fois dans sa pomme et ouvrit sa cannette.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
    • Shadow's Guitare Heroe •

Liam Owen


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
#_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Left_bar_bleue100/100#_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

#_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: #_ Apprendre à jouer. (PV Liam)   #_ Apprendre à jouer. (PV Liam) EmptyLun 18 Mai - 20:48

Désolé du retard >.<
Tu aurais du me frapper 8D Me le rappeler ! M'engueuler ! C'est un crime de faire attendre ainsi une jolie fille ! BOn, je vais taché de me faire pardonner 8D
Et Lilith m'a dit pour ton idée ! J'adore !
On lui fait signe lorsqu'elle peut venir Wink


    Cette fille, bien que jolie je devais l'avouer, je la trouvais bien étrange. C'était comme si quelque chose en elle, que je n'arrivais pas à distinguer, était faux. Son rire, lorsque je répondis à sa remarque, sonna aigrement faux à mes oreilles, et me fit presque grincer des dents. C'était vraiment trop ... Forcé pour être réel. Mais peut être qu'elle était encore une de ses filles superficielles qui tentaient ainsi, désespérément de se donner un genre précis, différent des autres. Je ne pris pas même la peine de lui répondre par des mots me contentant de lui offrir un sourire en coin charmeur lorsqu'elle me lança d'une voix qui semblait se vouloir séduisante :: Tu savais donc que j’allais venir ? C'était trop ... Cliché pour que je ne prennes la peine de lui répondre un truc du genre "Je ne le savais pas, je l'espérais dirons nous plutôt". Ce genre de jeux m'amusaient beaucoup, mais aujourd'hui je voulais jouer autrement. Je ne voulais pas être le mec gentil, attentionné, qui finissait toujours, cependant à avoir ce qu'il voulait. J'allais être le vrai salop de première, hypocrite et fourbe en cette belle journée de printemps, d'automne ou de je ne sais quel période de l'année.

    Je vis son regard presque dégouté vers mon plateau. En réponse, je m'emparais d'un des rares fruits qui se trouvaient sur la table, une belle pomme jaune, et croqué dedans à pleine dent. Je gout sucré prononcé envahit ma bouche, et savourait ce parfum unique avec délice. Elle se présenta enfin, comme étant une certaine Leanne. Bizarre, ce n'était pas le genre de nom que je lui aurais conféré. Il sonnait presque trop "Rock" pour elle. Elle m'offrit d'ailleurs un sourire gêné et un sourire tout aussi introvertie. Vraiment trop étrange, la jeune blonde que j'avais devant moi ne devait pourtant pas être le genre de fille qui aimait à passer inaperçu. Tout du moins je ne l'imaginais pas vraiment ainsi. Et puis, qu'est ce que ca pouvait bien me foutre. Je me fichait complètement de qui elle était. Si elle voulait quelque chose de moi qu'elle me le demande, ou qu'elle me le fasse savoir, je serai plus que ravi de le lui offrir sur un plateau d'argent.

    Elle se décida à lancer la conversation, vu que je jouais les mecs froids, indifférents, un rôle qui m'allait extrêmement bien et que j'avais expérimenté au fil des années. Je la regardais avec peut être un peu de sévérité, mais pas vraiment autoritaire, plutôt impatient. J'aimais fixé les filles ainsi. Avec des yeux voyeurs, comme si je pouvais deviner ce qu'elle cachait sous leur vêtements. Sous leur sourires forcés, et sous les rires faux. La jeune femme devant moi joua le jeu du compliment dissimulé dans une phrase de tous les jours. Un truc de débutant, comme j'aimais à les dires. Mais c'était en quelques sortes des valeurs surs. Par contre son sourire aguicheurs, et amusé m'agaçait de plus en plus. J'aurai presque voulu m'avancer de son visage afin de l'embrasser pour ne plus le voir. Mais je ne le fis pas, à la place je lui offris un de ses sourires de parfois machos dont j'avais le secret. Je la vis croquer dans sa pomme, dans une pause séductrice. Je n'étais pas indifférent à ses charmes. APrès tout j'étais un mec.

    - Effectivement, je suis nouveau. Et j'espère que j'aurai aussi le plaisir de te connaitre ... Plus en avant, Leanne. Dis-je dans une sorte de murmure roc tout en me tournant vers elle, et en m'approchant indistinctement de son corps en me penchant sur la table.

    Je fondais mon regard sombre dans ses yeux, et perdis mon sourire. Je me faisais plus sur de moi, encore, si c'était possible. Refusant de respecter son espace vital, je m'approchais de son corps, sans montrer aucune gêne face à mon geste presque déplacé. J'étais maintenant juste à quelques centimètres de son visage, et ne quittait pas son regard, les gestes de sa bouche qui mâchait le fruit, et de sa main qui le tenait fermement. Elle était tendue apparemment, mais pourquoi ? Je ne pris pas la peine de chercher à répondre à cette question. Me penchant à son oreille, je lui susurrais quelques mots qui n'avaient rien à voir avec le comportement que j'adoptais avec elle.

    - Et que dois je savoir de vous, Votre Majesté ?

    Une désignation que je trouvais approprié pour ce qu'elle venait de me dire d'elle. apparemment, elle était habituée à ce que les gens la connaissent, et lui cèdent facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: #_ Apprendre à jouer. (PV Liam)   #_ Apprendre à jouer. (PV Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Apprendre à jouer. (PV Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup d'inspiration [Pv Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser