Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inspiration! ( Atara et April )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyJeu 5 Juin - 0:07

En cette fin d'après midi Atara se sentait d'humeur créatrice! Plein d'idées lui vinrent à l'esprit! Elle courut a toute vitesse dans sa chambre, bien décidée à écrire encore et encore sans repos tant elle était inspirée! Malheureusement, en entrant dans la chambre elle vit ses colocataires en pleine séance d'essayage! En effet, elles revenaient de faire une virée shopping!

* Ca tombe super mal! Comment je vais pouvoir me concentrer avec leurs essayages de fringues? ZUT *

Salut les filles, je prends juste mon calpin et je file!

Elles se sont à peine apperçu de sa petite intrusion! Atara, une fois dans le couloir avec son petit calpin rose en main, ( C'est son calpin d'ecriture! Elle marque toutes ses idées à l'intérieur.) décidé d'aller au foyer des élèves.

*A cette heure ci, il ne devrait pas y avoir grand monde c'est bon je vais pouvoir écrire! *

Arrivée au foyer, Atara fut très agréablement surprise. En effet, elle était seule! Elle s'installa dans un beau fauteuil brun très confortable et très mouelleux. Elle prit son petit calpin rose et commenca à machouiller son crayon de papier! C'est comme un tic chez Atara, dès qu'elle écrit elle machouille son crayon, ce qui avait le don d'agacer sa mère!
Au bout d'une dizaine de lignes écrites, Atara se mit à chantonner ce qu'elle venait d'écrire. A la fin, des applaudissements se firent entendre!
Atara très surprise, lève la tête vers la porte du foyer et aperçois une jeune fille en train de taper dans ses mains!

Merci, ça fait longtemps que t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyDim 8 Juin - 18:00

    Journée tout a fait normal. Encore une journée où on vague entre les cours et les cours. Une journée très chargée. On demarre à 8hoo, quatre heures et demi le matin, pour terminer à midi et demi. Une demi heure pour manger et on reprend à treize heures. Quatre heures l'après midi, fin des cours à 16h3o... Ue fois finit, on n'a plus trop le gout a faire quoi que ce soit, a part se reposer, et chasser tout ces cours encombrants de sa tête. Son sac sur l'épaule droite, April emprunta le grand couloir menant au Foyer des Elèves, où elle l'espérait, il n'y aurait personne. Pour demain, elle avait une rédaction à rendre, et elle ne l'avait même pas commencée. Fallait qu'elle bosse. A l'entrée de la salle, il y avait une jeune fille qui applaudissait. Des applaudissements... Génial comme ambiance pour travailler. On n'était pas au cirque. Enfin, elle s'avança, t tapota l'épaule de la fille qui bouchait l'entrée.

    J'peux rentrer ou tu veux dormir là ?

    La jeune fille se poussa et continua sn chemin, et April put enfin rentrer. Assise, il y avait une autre jeune femme, un calpin et un stylo à la main. Elle lui envoya un faible sourire avant de la saluer brèvement, et d'aller s'installer à l'une des tables.Elle sortit ses affaires, une feuille double, un stylo. Commençons cette rédaction. Le sujet ? "Votre conception de la vie." Whaou >.< Pour moi la vie se résume au plaisir et à la musique. Elle n'allait tout de même pas marquer ça. Bon, réfléchissons autrement. On pourrait dire que... Que c'est une chanson ! Un texte. Sauf que ce texte reviendra au prof' de Philo >__>. Elle commença la présentation de la feuille, ce serait au moins çade fait, et quelques places de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyDim 8 Juin - 18:11

La jeune fille n'a pas eu le temps de répondre à Atara. En effet, une autre fille voulait entrer au foyer et lui a donc demandé de se pousser. Atara observa la scène avec attention. La fille alla s'assoir à une table avant de sortir ses affaires de classe. Elles se sont saluées vite fait et on reprit chacunes leur activité.
Au bout de quelques minutes, Atara ne savait plus quoi faire. Elle avait écrit maintenant presque une page entière et n'avait toujours pas de musique à mattre dessus. Ca l'a démangeait de chantonner mais elle ne voulait pas déranger sa voisine qui semblait vraiment avoir du mal à faire ses devoirs.
Atara, eu alors l'idée d'aider la jeune fille afin de pouvoir reprendre rapidement sa séance d'écriture. La jeune fille lui paraissait sympathique. Atara pensa un instant que peut être elles pourraient devenir amies. Mais tout de suite après, elle enleva cette idée de son esprit.

* Arrête de penser à ça. Si ça se trouve je me trompe complètement sur elle. *

C'est vrai qu'Atara n'avait pas encore d'amie dans cette nouvelle école. Son seul contact amical depuis son arrivée avait été avec Tom, même si on ne peux pas vraiment parler d'amitié pour l'instant.

Tu veux que je t'aide? ça ira plus vite à 2! C'est quoi ton devoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyDim 8 Juin - 19:21

    Plongée dans son devoir, April commençait à ecrire. Une ligne, deux lignes... Bon, ça va aller, c'est pas trop trop dur. Elle aurait pu tomber sur un sujet beaucoup plus dur. Votre conception de la vie. Y'a sûrement une multitude de choses a dire, mais là April avait une grande flemme. Au retour des cours, elle a pas trop la tête a travailler, mais là... Puisque c'est a rendre le lendemain à 8hoo piles, et qu'il était dejà 16h3o... Il fallait qu'elle le fasse maintenant si elle voulait avoir sa soirée de libre. Non, parce qu'elle n'allait pas non plus travailler le soir >__>. Hop, un paragraphe de fait. En plus c'était ecrit en ue sorte de poème, avec parfois des rimes, et des mots qui adoucissaient, et allait parfaitement avec le contexte/sujet.

    Elle allait écrire à nouveau lorsqu'une voix retentit dans la salle. Elle re retourna et vit une femme aux cheveux bruns lui adresser la parole. L'aider ? Mais pourquoi ? A vrai dire c'est pas d'aide dont elle avait besoin, mais surtout de concentration. Mais après tout... Pourquoi pas ? Si elle avait envie de s'ennuyer sur cesujet, elle pourrait toujours l'aider. April termina sa phrase, et reprit :


    Votre conception de la vie. C'est un sujet personnel, mais si tu as des idées...

    Elle lui designa une chaise a côté d'elle, un sourire "accueillant" aux lèvres. Elle se retourna vers sa copie, soupirant un coup. Conception de la vie, conception de la vie... Et la revoilà, planchant sur sa copie. On écrit vite fait, mais evidemment bien fait, parce qu'on a pas bacler un truc comme ça.

    Au fait... J'm'appelle April. T'es nouvelle ? T'as déjà fait quelques rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyDim 8 Juin - 19:52

La jeune fille leva les yeux vers Atara et lui fit un sourir en l'invitant à venir s'assoir à côté d'elle. Atara ferma alors son petit calpin et se leva de son confortable fauteuil pour se diriger vers sa voisine. Le jeune fille lui expliqua que son devoir se portait sur la conception de la vie. Atara avait d'ailleurs, une conception bien personnelle de la vie. C'était évidement un devoir personnel, mais Atara se dit que toutes les bonnes idées étaient bonnes à prendre, surtout en philo! D'ailleurs la jeune fille lui demanda si Atara avait des idées sur ce sujet! Atara n'eu pas le temps de répondre, juste de faire un sourir d'acquiessement avant que sa voisine ne continue à lui parler. Elle s'appelle April. April s'interressait à Atara, ce qui lui plu fortement.

Oui j'ai pas mal d'idées pour ton sujet! J'aime bien la philo! Moi c'est Atara et oui je suis nouvelle!

Après avoir dit ça, Atara repensa à sa rencontre avec Tom, car April lui avait demandé si elle avait fait des rencontres.

Quant à mes rencontres, une seule à part toi !

Atara se mit ensuite à regarder la feuiile d'April. Elle commenca à lire ce qu'elle avait marqué et allait lui donner quelques idées supplémentaires pour son devoir. Mais en levant les yeux vers April, Atara s'aperçu qu'April était plus concentrée sur Atara que sur son devoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyDim 8 Juin - 20:37

    Atara. Elle n'avait jamais entendu ce prénom. Enfin, elle était nouvelle, donc autant faire connaissance. C'est vrai qu'entre parler avec quelqu'un, même lorsqu'on ne connait pas la personne, et plancher sur une rédaction, y'a pas photo, April préférait parler. Une vraie pipelette. Elle aprle, elle parle, même quand les gens l'ecoute pas. Enfin en même temps ça l'amuse de saouler les gens avec ses paroles. Enfin. Ce qui était sûr, c'est qu'Atara aimait la philo'. Non pas que ça se voit, mais plutôt parce qu'elle venait de le dire. Bon, sûrement était-elle forte, elle pourrait au moins "aider" April qui s'endormait limite sur sa copie.

    Ok... Bon, si t'as des idées, tu m'en fais part ! xD

    Elle répondit a la dernière question d'April, qui portait sur les gens qu'elle connaissait. Elle dit alors qu'elle ne connaissait qu'une seule personne en dehros d'April -Bien qu'elle ne connaisse pas encore April, sinon de vu et de nom-. April, curieuse comme elle est, voulait bin evidemment savoir qui était cette personne. Elle conaissait pas mal de monde dans l'université, alors peut-être connaissait-elle la seule "connaissance" d'Atara. Le monde est petit hein >_>

    Et... Qui est cette personne ?

    Après avoir posé cette question, elle posa son stylo sur sa feuille, et recommença a écrire, attendant une réponse précise d'Atara. A moins qu'elle ne veuille pas lui dire, secret defense x_X".
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyDim 8 Juin - 21:14

April semblait très sympa. Atara aimait beaucoup April, bien qu'elle ne la connaisse seulement depuis 2 minutes. Et Atara adorait se rendre utile, donc aider April a faire son devoir lui faisait plaisir.

Pour commencer, tu devrais faire un schéma, ça t'aiderait bien à voir ce que tu dois mettre dans tes différentes parties. Enfin c'est comme ça que je fais pour moi!

Après avoir conseillée April, Atara pris son crayon de papier et une feuille de papier vierge, qu'April avait à côté d'elle afin de lui montrer un exemple de schéma. Mais Atara ne put faire autrement que de remarquer qu'April n'était pas très concentrée sur sa copie. En effet, la jeune fille était très curieuse, ce qui amusait beaucoup Atara. Elle voulu savoir qui était la seule personne que connaissait Atara à l'école. Atara se senti en confiance avec elle. Bien qu'elles ne se connaissaient pas vraiment, Atara eu envie de lui raconter sa petite escapade au lac avec le beau Tom.

Je veux bien te raconter mais ça reste entre nous pour le moment, ok?

Avant de laisser répondre April, Atara reprit :

Je peux te faire confiance ou je fait une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyDim 8 Juin - 21:35

    Continuant d'écrire sa petite histoire racontant sa conception de la vie, elle entendit Atara parler. Elle la regarda, et vit qu'elle était dejà en train de griffoner sur une petite feuille vierge, au crayon à papier. Un shéma. C'est vrai que ça aidait beaucoup, mais April avait déjà tout en tête alors... Elle termina d'ecrire la première page, et retournai la copie double à son inverse. Au moins, elle était pas mal inspiré, donc ça irait bien plus vite que ce qu'elle ne pensait. Au moment de réecrire une nouvelle fois, Atara lui avoua qu'elle voulait bien lui raconter sa première rencontre, mais qu'elle ne devait pas en parler. Oulàà... Elle avait rencontrée l'élève martien qui lui avait promis de ne rien dire sur sa venue sur Terre ? Taggle April -_-". Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de si... Personnel et, bref, elle ne voyait aps pourquoi tout celà devait rester entre elle. Mais après tout... C'est vrai qu'elle n'allait aps aller le crier sur les toits. "Vous savez qu'Atara a rencontré Machin chouette? Passionnant hein ?". Déjà, tout le monde s'en foutait, mais puisqu'ils ne connaissaient même pas Atara... xD April voulut répondre, mais fut coupée par Atara qui reprit qu'elle pouvait avoir confiance en April. April ouvrit de grands yeux. C'était si... Confidentiel que ça ? Elle put enfin en placer une et dit :

    Allez, accouches >.< J'vais pas allé le crier sur tous les toits quoi !

    La patience et April ça faisait deux. Et puis, si Atara ne disait rien, April ne pouvait pas non plus promettre. mais bon, c'est qu'une relation. On va pas en faire toute une histoire. On dirait qu'elle a croisé la star internationnale adorée par tout le monde dans les couloirs de cette Académie de Musique. Elle ecrit une ou deux phrases sur sa rédaction, et regarda Atara, attendant qu'elle lui avoue ce "lourd secret".
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyDim 8 Juin - 21:48

April était super impatiente d'entendre ce qu'Atara allait lui raconter. Elle dit à Atara qu'elle ne le répeterait pas. Après avoir commencer à faire le schéma, Atara s'arrêta d'écrire. Elle se redressa sur sa chaise. Ensuite, elle fit un tour du foyer du regard. Elle voulait s'assurer que personne d'autre qu'April n'allait entendre son histoire. Atara était préssée de raconter tout ça à April mais elle n'avait pas envie que tout le monde soit au courant que Tom et elle n'avait pas été plus loin que de tendres baisers et de douces carresses.

OK, je te raconte. Je suis allée me baigner au lac, et j'ai rencontré un super beau mec! Trop sexe et tout. On a passé un moment très agréable ensemble. On s'est baigné tous les 2, on s'est chauffé, et forcément on s'est retrouvé l'un sur l'autre sur la plage! C'était trop bien. Malheureusement, on est pas allé jusqu'au bout mais ça ne saurait tarder!

Atara observait April tout en lui racontant son histoire. April semblait vraiment absobée par les paroles d'Atara. Alors quand Atara s'est arrêter de parler, April avait l'air encore plus curieuse de connaitre la suite.

*Si elle me demande qui c'est, je lui dit ou pas? *

Atara allait se remettre à à son schéma lorsque qu'elle s'aperçu qu'April n'avait plus vraiment la tête à son devoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyDim 8 Juin - 22:08

    Un mec trop sexe, rencontrée lors d'une baignade au lac. C'est génial tout ça, mais ça ne disait pas à April qui était cette personne. Et forcemment, étant curieuse, elle voulait le savoir ! Visiblement Atara était une dragueuse. Elle en connaissait une auter comme ça. Leanne. Dragueuse, du matin, jusqu'au soir, et même, jusqu'au bout le nuit. Uff, cette soirée au pub. Elle s'en souviendrait toujours. Elle avait d'ailleurs eut une sacré cuite le lendemain, mal de tête pas possible. D'ailleurs il fallait qu'elle demande aux deux dragueurs comment c'était finit leur soirée, après qu'April ait racompagnée Emy a sa chambre. Revenons au sujet. Atara se stoppa de parler, et allait recommencée son histoire de shéma, April quand à elle prit le crayon a papier qu'Atara avait entre les mains. C'est pas possible d'être si abosorbée par un bout de papier >__>. Elle alalit la finir son histoire ? On laisse aps quelqu'un comme ça, dans le suspens total. April n'était pas devin, elle ne pouvait pas savoir qui était cette personne. Elle prit appuit sur sa chaise qui ne tenait plus que sur deux pieds, puisqu'elle était balancée a l'arrière. Elle regarda ensuite Atara, ecrit encore une phrase de sa rédaction. Mine de rien sa rédaction avançait lentement, mais surement.

    C'est bien beau tout ça... Mais c'est qui cette personne ? Il s'appel comment ?

    Après tout, Atara avait commencée, maintenant elle se devait de terminer ce qu'elle avait entreprit. Bah besoin de se cacher derrière le shéma de rédaction d'April hein. Elle ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle ne saurait pas qui était cette personne. Oui oui, April a beau etre gentille, sympathique, mignonne et tout ce que vous voulez, elle est surtout impatiente, curieuse et chiante quand elle s'y met.

    T'as commencé, tu finis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyDim 8 Juin - 22:18

Atara n'a pas pu terminer son schéma tellement April était impatiente! Elle était tellement curieuse qu'elle ne tenait plus en place sur sa chaise! Tout ceci faisait bien rire Atara. Elle adorait de plus en plus la personnalité d'April. En même temps, Atara est comme ça, elle aime tout le monde, tant que personne ne lui fait un sale coup. Atara se rendit compte qu'elle devrait d'une manière ou d'une autre dévoiler le nom de ce mystérieux beau gosse! Mais elle aimait beaucoup April et ça lui faisait du bien de pouvoir se confier un peu à quelqu'un, car elle n'avait encore pu se faire d'amis ici.
Elle voulait absolument savoir qui c'était! Elle était si impatiente qu'Atara lui raconte TOUT qu'elle lui a piqué le crayon des mains. Atara fut assez surprise de ce geste!

* Bon allez, je me lance! Après tout, c'est pas vraiment un secret! Et puis elle m'a dit qu'elle le garderait pour elle. *

Atara se senti d'attaque pour révéler son prénom à April.

Bon c'est d'accord! Je vais te dire qui c'est! Il s'appelle Tom Scott. Je suppose que tu le connais.

Après avoir avouer à April, qu'elle avait passé du bon temps avec Tom, elle s'apreta de rajouter :

C'est pas que je suis amoureuse, certainement pas, mais je le veux, c'est comme ça! Je ne peux m'en empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyDim 8 Juin - 23:01

    BOUM

    Aïe !

    April se releva de sa chaise dont elle venait de tomber, et remit sa chaise en place, devisageant Atara du regard.
    Tom. Tom. Tom. Elle ne connaissait qu'un seul Tom. Et en plus Tom Scott. "Le beau et sexy mec". C'était quoi cette deferlante ? Pourquoi toute les filles voyaient en Tom leur futur petit ami ? Pourquoi toutes ses filles était-elle si bête pour se foutre dans le lit de celui qui n'en aura rien a faire d'elle le lendemain ? Bon, en même temps, elle font ce qu'elles veulent, mais ce même Tom, n'était il pas censé être avec Leanne ? Pourquoi irait-il flirter ailleurs ? Leanne n'avait-elle donc pas assez souffert ? Enfin, peut-être qu'Atara s'était imaginée des trucs. Encore abasourdit, April ne sut quoi répondre lorsqu'Atara rajouta qu'elle ne voulait pas d'amour, mais rien que du sexe, si elle avait bien comprit. Comment elle pourrait cacher ça ? A Leanne ? Et si elle en parlait avec Tom ? Mais le monde est con parfois ! A vrai dire, April aurait préférée ne rien savoir. Oui, ne rien savoir. Maintenant, elle était pas dans la merde tiens >___> Elle avait promis a Atara de ne rien dire, mais Leanne était l'une de ses amies. Mais scheisse quoi -_-". Ca t'apprendra April.


    Je...

    Trouve un truc a dire merde !!!

    Je sais pas quoi te dire.J'le connais. Même très bien.

    April n'y croyait pas. Impossible. Tom ne pourrait pas. Il s'était battu pour "conquérir" Leanne, je ne pense pas que quelques jours après ils aille chercher une autre fille. Elle avait certainement dû croire des trucs.

    J'te le déconseil. Fortement. Juste pour ne pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyDim 8 Juin - 23:14

Après avoir raconter tout ça à April, Atara se senti soulagé d'avoir pu se confier à quelqu'un et en même temps assez stressée qu'April ne tienne pas parole et aille le raconter à d'autres.

BOUM

April venait de tomber de sa chaise! Aparement ce que venait de lui apprendre Atara lui a fait de l'effet! April semblait être très perturbée par ce qu'elle venait d'entendre. D'ailleurs elle ne savait pas trop quoi répondre à Atara. April répondit juste qu'elle connaissait bien Tom et qu'Atara devrait l'oublier si elle ne voulait pas d'ennuis!

* Des ennuis? Comment ça des ennuis? *

Atara fut vraiment déroutée par les paroles d'April et voula en savoir un peu plus. Atara ne se sentait pas en faute, elle avait juste passée du bon temps avec un beau gosse dénomé Tom. Elle ne voyait le mal là dedans. Elle voulait tirer les choses au clair! Tom était un dragueur et elle en était consciente, il lui avait bien dit au lac. Atara se demanda si April lui avait dit ça parce qu'elle ne voulait pas voir souffrir Atara! En même temps, ça n'était qu'une supposition. Pour en avoir le coeur net, il fallait qu'Atara lui demande clairemant ce qu'elle essayait de lui dire.

Ca va? Tu t'es pas fait mal?

Atara commenca d'abord pas s'inquiéter de la santé d'April. En effet, elle venait tout de même de tomber de sa chaise, par sa faute!

Tu le connais vraiment bien? Pourquoi j'aurai des problèmes? On a juste flirté ensemble! T'en fait pas je sais que c'est un dragueur, il me l'a bien dit au lac! Moi aussi j'aime bien draguée, je m'amuse c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyLun 9 Juin - 18:14

    Atara ne semblait pas comprendre l'incompréhension d'April. C'est vrai quelle draguait juste elle. Les problèmes, ou futurs problèmes a côté, elle ne les connaissait pas, et s'en foutait sûrement. Seulement April, en petit ange [On peux bien se jeter des fleurs parfois, non ?], et en tant qu'amie... Fidèle ? Ne pouvait pas laissée passer ça. Connaissant Tom, je ne pense pas qu'il soit du genre a virevolter partout. Nen, enfin oui mais... Là, on parlait avant tout de Leanne. Il ne pouvait pas lui faire ça. Elle était sûre qu'Atara avait mal comprit. Cette dernière s'assura qu'April n'avait rien, en tombant de sa chaise. Une fois qu'elle fut debout, et qu'elle eut relevé sa chaise, elle fixa Atara.

    Nen ça va... x')

    Elle voudrait sûrement savoir pourquoi April avait eut cette réaction. Forcemment. Enfin April n'allait pas raconter toute l'histoire. Et voilà. Encore dans la merde >__>. J'savais qu'elle aurait pas dû venir mais merde quoi. Y'a des jours comme ça où on devrait resté couché dans son lit. Enfin, maintenant... Pendant qu'elle y était.

    Tom Scott. Tu as forcemment imaginer des choses. Il a une petite amie... C'est pas officiellement officiel mais... Tu risques d'avoir de gros problèmes. Bon, après tout, c'est pas mes affaires, mais juste un conseil : Lâche l'affaire.

    C'était peut-être direct, mais au moins c'était dit. Elle n'avait pas envie de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Si c'était encore une invention...
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyLun 9 Juin - 23:33

April rassura Atara! En effet, sa chute spéctaculaire de sa chaise ne lui avait pas fait mal! ( lol ) Atara observa longuement April, celle ci semblait vraiment stressée et perturbée par la révélation que venait de lui faire Atara. Elle écouta April lui dire que Tom avait une copine, pas encore officielle mais une copine tout de même, et ensuite qu'elle devait avoir mal interprété les propos de Tom. Atara fut assez surprise par cette déclaration! En effet, au lac avec Tom, Atara n'avait pas eu l'impression qu'il était casé, bien au contraire! Du coup, elle comprenait bien mieux la réaction d'April. C'est sûr c'est pas évident d'être à sa place! Apprendre que l'un de ses amis trompe sa copine, c'est la mettre en mauvaise posture! Mais bon, Atara n'était pas plus pertubée que ça. En effet, Tom et elle avaient passé un très agréable moment ensemble et c'est tout ce qui lui importait. D'ailleurs, elle ne lui avait posé aucunes questions sur lui et ne désirait pas en savoir plus sur lui à ce moment là! Ils étaient bien ensemble, heureux, et ça suffisait amplement à Atara. Et si il avait refusé dès le départ les avances d'Atara, il ne se seraient rien passé entre eux 2! Mais ça n'a pas été le cas!

Tom a une copine! La pauvre si elle savait! En même temps, si tu tiens parole elle n'en saura rien. Et puis avec Tom, il n'y a rien! On s'est juste bien éclaté ensemble. C'est sûr que si l'occasion se représente je ne dirai pas non mais bon, t'inquiète pas pour moi! Tout va bien. En plus, Tom c'est un dragueur, il est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyMar 10 Juin - 19:06

    Tenir parole ? C'était une blague ça, hein ? Mais quelle keunne -_-". Elle s'était engagée a ne rien dire. Enfin... April l'avait indirectement promit. Elle avait dit qu'elle n'irait pas le crier sur tout les toits, mais les concernés ne sont pas tout le monde. Certes très très populaires pour leur drague n'importe quand et sur n'importe qui, mais il y a des limites. Enfin, mieux valait les laisser régler ça entre eux. Quoi qu'April s'en voudrait de ne pas faire partit de tout ça. Tellement curieuse celle là. Bon, on verrait après tout. Elle était sûre que tout était faux. C'est vrai... Atara est nouvelle, elle connait aps encore l'Académie, alors laissons lui du temps.

    Il se pourrait que tu te trompes. Les gens changent parfois. Enfin, on va pas s'engueuler la dessus, t'en parleras avec les concernés, parce qu'on joue pas sur les sentiments. Ne fait pas circuler des rumeurs si tu n'es pas sûre, il pourrait t'arriver des choses. Tu es nouvelles, alors essaye... De connaitre un peu les lieux et les gens, et tu joueras avec le feu ensuite.

    Ca au moins, c'était dit. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec toutes ses histoires, qui étaient d'ailleurs sûrement fausse, April ne pouvait, et ne devait pas en douter. Tom aurait il conquis Leanne pendant tant de temps, pour après tout foutre en l'air pour une fille ? Je ne pense pas non. Revenons en a cette rédaction. Une fois bien réinstaller sur sa chaise, April reprit son stylo, qui n'avait plus d'encre. Zut. Elle changea la petite cartouche d'encre bleu, mais avait oubliée l'idée qui lui venait. Double zut. A non, c'est bon, elle savait maintenant. Après avoir écrit environs 5 minutes, un nouveau paragraphes s'ajoutait a sa rédaction. A cette allure, ça irait vraiment vite, elle qui pensait ne rien avoir a dire sur ça.

    Et sinon, du peu que tu connaisses, t'en penses quoi de l'Académie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyMar 10 Juin - 20:52

Atara ne comprenait pas vraiment April. En effet, cette dernière ne la croyait pas! Mais pourquoi? Atara est une fille sincère et elle ne voyait vraiment aucunes raisons de mentir! Surtout là dessus, ça n'avait aucun sens! Oui, elle avait bien rencontré Tom au lac! Oui, elle l'avait effectivement dragué! Oui, ils avaient passé un très bon moment ensemble! Pourquoi doute t'elle d'Atara?

Pourquoi tu dis ça? Il y a à peine 5 minutes je ne te connaissais pas! Pourquoi je te mentirais? J'ai dragué Tom au lac et il n'a pas dit non. On s'est bien amusé tous les 2 mais on a pas couché ensemble! Maintenant si il a une copine c'est lui que ça regarde! Moi je ne cherche rien! Je ne veux pas casser leur couple, je m'en fiche. Je m'amuse et c'est tout! Si lui veux continuer à s'éclater, tant mieux pour lui et pour moi! Mais leur couple, c'est leurs histoires! Ils font bien ce qu'ils veulent!

Après avoir dit tout ça, Atara regardait April. Elle ne put s'empêcher de rajouter :

Je peux être beaucoup de choses mais surement pas une menteuse! Sinon, pour ce qui concerne l'école. Elle me plait beaucoup! Tu me crois ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyMar 10 Juin - 22:57

    Croire. April ne pouvait croire qu'en une seule personne, et cette personne était Tom. Atara, elle ne la connaissait que depuis quelques minutes, et surtout qu'a travers son "masque" de dragueuse. Tom, elle le connaissait depuis bien plus longtemps. Vous. Si vous aviez un choix, vous choisiriez forcemment la même solution qu'April. Néanmoins, cette affaire était pas très claire. Je ne cesserais de le respecter, mais aller savoir dans quelle merde internationnale vien de se foutre mam'zelle Summers >__>. Atara avait l'air tout de même... Un peu beaucoup en colère envers April. Illusion. Il ne fallait pas qu'elle s'en fasse. April n'y croyait pas, et sans confirmation de quelqu'un d'autre, elle n'y croirait pas. Elle ne pouvait pas. Atara pouvait se sentir trahir, en colère, deboussoler, et même tout les sentiments du monde, April avait son propre jugement, et elle en avait fait part a son interlocutrice. L'opinion des autres... C'était pas son problème.

    Ecoutes. Si tu y crois, c'est tant mieux pour toi. Faut bien s'accrocher à un rêve, un fantasme, une envie. Je t'ai exposé ma pensée, tu n'y changera rien.

    Atara parla ensuite de mensonge. April l'avait-elle traiter directement de menteuse ? April avait-elle seulement prononcée ce mot ? Pourquoi Atara se faisait des idées comme celles ci ? Comme si elle même se trahissait en se traitant de menteuse, accusant ainsi April de l'en avoir "traiter".

    Qui te parle de mensonges ? Est-ce que je t'ai simplement une fois traitée de menteuse ? je ne te connais pas, je ne te juge pas. J'ai ma simple façon de pensée. Tu n'es peut-être pas en accord avec moi, mais tout le monde ne sera pas toujours d'accord avec toi.


(Whow, ça s'barre en Sucette ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyMar 10 Juin - 23:07

Atara ne comprenait toujours pas April, mais en même temps c'était pas la fin du monde! Elle savait très bien ce qui s'était réellement passé avec Tom au lac et c'est tout ce qui importait! Le fait qu'April ne veuille pas la croire ça n'était pas son problème au fond. Elle s'en mordrait les doigts plus tard, le jour où elle aura compris qu'Atara lui a dit la vérité!
Du coup, Atara préféra ne pas relever les propos d'April et continuer son devoir. Atara était un peu en colère contre April mais ça lui passera! Et puis, il fallait que ce devoir soit terminé ce soir, alors autant s'y remettre tout de suite!

On ne va quand même pas se prendre la tête pour si peu? Je t'ai dit la vérité, tu ne me crois pas, ok! Tu t'en rendras compte toute seule un autre jour, c'est pas bien grave! Maintenant, on s'y met sérieusement sur ton devoir? J'ai toujours des idées à te proposer!

Après ça, Atara repris son crayon de papier et commenca à écrire en gros sur une nouvelle feuille vierge le sujet de son devoir! Elle fit ensuite des cases un peu partout sur cette feuille. De temps en temps, Atara leve les yeux vers April qui l'a regardait toujours! April avait l'air un peu sceptique par ce que venait de dire Atara.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyMar 10 Juin - 23:51

    Après cette petite mise au point des choses, April et Atara purent revenir a leur sujet initials, qui était en fait leur point de rencontre, qui se resumait en une copie double presque finit : J'ai nommé la Rédaction d'April. Votre Conception de la Vie. Etudiez. Justifiez. Argumentez. Passionnant tout ça, non ? Si elle n'avait pas une note potable a ce devoir, elle le ferait bouffer au professeur en question. Sa conception de la vie était simple. Point trop d'etudes il ne faut. T'amuser tu sauras. La musique te passionnera. Du plaisir tu prendras. Le reste... On s'en fou. Enfin, ça c'était version April. Parce que pour d'autre la vie se resumait a travailler jusqu'a en crever. Crouler sous les livres. Non non. Le juste milieu certes, mais une pointe de folie ne fait jamais de mal. Enfin, ça dépent pour qui x_X".

    Sèrieux... Qu'est-ce donc que ce mot ?

    April reprit son stylo et après un vague sourire envers la jeune femme se remit a ecrire. Inspiration, viens a moi ! Séance spirituelle de Rédaction. Invoquons l'esprit de Charlemagne qui, au malheur de tous avait inventer l'ecole. Enfin, l'ecole en elle même n'est pas dérangeante. Une fois qu'on sait lire, ecrire, compter... C'est bon quoi >_<. Pourquoi faire 20, 30 ans d'etude ? 5 ou 10 ans aurait suffit. Bah non. Des couillons en ont decidé autrement. Forcemment eux, dans l'ancien temps, aucun ne savait lire, ecrire et compter. Aucun n'a suivit de longues études. Alors comme des cons, ils les imposent aux autres. Avec des emplois de temps de fou >__>. Bon, c'est pas la revolution.

    J'ecoute tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyMer 11 Juin - 0:34

April semblait assez d'accord avec Atara. Il faut mettre Tom de côté pour le moment et se concentrer sur son devoir! Ca serait idiot de s'embrouiller toutes les 2 pour ça! April avait l'air complètement perdu avec sa dissert! Elle attendait qu'Atara lui expose ses idées! Atara expliqua à April qu'il fallait qu'elle sépare sa copie en 3 parties à peu près égales. Ensuite elle montra à April la feuiile où elle avait fait plusieurs cases!

Tu vois, dans chaques cases tu dois mettre une idée avec un ou 2 exemples et dire ensuite dans quelle partie tu la places : la 1, la 2 ou bien la 3! Comme ça, tu auras une copie bien détaillée et le prof aura déjà une bonne impression rien qu'en pouvant voir tes 3 parties avant de lire ta copie! C'est une astuce qui peut t'éviter des maladresses!

Après cette explication, Atara pris la copie d'April et commenca à la lire en soulignant à l'aide de son crayon de papier les idées d'April. Elle fit bien attention à ne pas trop appuyer sur la feuille pour qu'April puisse gommer facilement! Les 2 jeunes filles trouvèrent rapidement plusieurs idées et exemples, les cases se remplissaient petit à petit! Une fois la dernière case remplie, il ne restait plus à April qu'à tout recopier ça au propre en faisant des phrases! Les 2 jeunes filles étaient bien contente d'avoir fait tout ça! C'est vrai que ça va bien plus vite à 2! Après tout ça, Atara ne pu s'empêcher de parler à April des garçons de l'école!

Et toi, alors? Tu as un mec? Et il y a beaucoup de beaux mecs célibataires ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyMer 11 Juin - 15:07

    April et Atara commencèrent un petit brouillon, où elles exposèrent quelques idées dans les différentes cases qu'Atara avait créé. La moitié des idée, voir les trois quarts, April les avaient mises dans sa dissertation de base. Il ne lui resterait plus qu'a recopier la dernière aprtie, ou tout serait finit. Enfin... Ca allait encore être tout un travail pour faire les phrases, mais elle ne mettrait que 10 petites minutes, et au plus tard 20 minutes. Elle ne s'attarderait pas plus longtemps la dessus, elle y avait déjà passée assez de temps pour ça. Elle prit le brouillon et le rangea dans sa copie double, qu'elle mit dans une petite pochette noir qu'elle rangea ensuite dans son sac. Oui, elle s'était foulée pour faire une bonne rédaction de Philo', elle n'allait pas en plus froisser sa copie dans son sac, pour après tout recommencer. Elle n'ets aps si folle tout de même. Une fois cette petite parenthèse terminée, et ce devoir dans son sac, elle remercia Atara avec un sourire, et un léger "Merci".

    Merci la p'tite Intello' ! Razz

    Qu'elle ne prenne surtout pas ça au premier degrès. April rigolait bien evidemment, mais c'ets vrai qu'en général, elle cotoyait plutôt les "rebels" de l'Academie, alors les devoirs... Ca prenait 10 minutes pour tout faire, et après basta. On se foule pas pour si peu, on compose des textes, on sort, on s'eclate... On se retrouve tous en colle et on fait chier els professeurs pour les mettre a bout. Eh oui, April n'est pas un ange croyez moi. Peut-être qu'elle y parait aux premiers instants, mais c'ets comme si elle essayait de gagner la confiance de la personne, pour après pouvoir la faire chier au maximum avec ses conneries enfantines qui la font tellement rire... Qui aurait l'idée de faire tourner une vendeuse en bourrique dans un magasin ? De faire chier le serveur a la cantine en changeant toujorus de plat ? De balancer des boulettes de papier a travers la classe ? La question principale que pratiquement toutes les filles de R-M avaient en tete arriva. On reconnaissait bien les dragueuse, prétencieuse, populaire, nouvelle ou Plastik's. Cette question qui dit, lorsqu'on a plus aucun sujet de conversation "T'as un mec" ? "T'es casée" ? "Les amours" ? LA question qui tue x').

    Ca dépent. Y'a des mecs mignons... Mais faut les chercher ! xD
    Sinon, oui "j'ai" un mec. Razz


    Avoir un mec. Comme si on le possedait. C'ets très élégant tout ça. T'es a moiii ! Taggle April >__>
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyMer 11 Juin - 15:24

April prend Atara pour une intello! Atara fut un peu surprise d'apprendre ça. Il est vrai qu'Atara fait toujours partie des meilleurs élèves mais de là à la prendre pour intello il y avait de la marge! Elle était bien plus dragueuse et fêtarde qu'intello. Mais bon, intello ne veux pas forcément dire coincé et heureusement! De toute façon April a bien vu qu'Atara était loin d'être une fille coincée!
April avoua à Atara qu'elle avait un mec! Atara étant une fille, elle est donc très curieuse! Elle ne pu s'empêcher de la questionner même si elle ne connaissait pas encore les garçons de cette nouvelle école!

T'as un mec? J'en étais sûre! Ca se voit de trop! C'est qui? Et ça fait longtemps vous 2?

Atara était devenue une vraie gamine! Une vraie gamine toute impatiente de connaitre toute l'histoire d'amour de sa nouvelle amie! Elle était toute souriante et gigotait dans tous les sens sur sa chaise! Même si Atara n'enviait pas vraiment les histoires d'amour à son âge, elle était toute contente pour April qui semblait vraiment heureuse de cette situation!
Pour en revenir au devoir d'April, tout le monde à sa propre conception de la vie et par la même occasion sa propre conception de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyMer 11 Juin - 15:47

    Comment Atara pouvait en être sûre ? Comment est ce que ça pouvait se voir ? April n'avait pas un tee-shirt avec marqué dessus : "Plus célibataire", ou peut-être était-ce marqué sur son front ? Nen >_>. Ses yeux trahissaient son incompréhension. Mais comment elle pouvait être si sûre ? Bon April, ne cherches pas, elle doit avoir sa technique, ou bien elle a dit ça au pif, j'en sais rien. Faudrait quand même lui demandé. Elle demanda ensuite qui était ce garçon. Elle le connaissait pas, alors ça servirait a quoi ? Un nom... Ah mais si, ça lui apprendrait qu'il a un lien avec Tom. Oui mais n'empèche qu'elle ne le connais toujours pas. A peine si elle connait Tom alors >_> Elle reprit, juste après qu'Atara est finit de parlé, d'un air incomprehensible :

    Comment ça "Ca se voit trop" ? Oo

    Cette phrase trottait toujours dans l'esprit d'April, et elle esperait savoir pourquoi ça se voyait tant qu'elle n'était pas celibataire. C'est vrai quoi. Un sixième sens ? Peut-être qu'Atara était une martienne Oo. En tout cas, elle était toujorus attentive aux aproles qu'April allait prononcé, a savoir cette personne qui fait partie de son coeur. April qui n'aimait pas donner les renseignements comme ça, alors elle ferait attendre et poiroter Atara. Oui, elle prenait un malin plaisir a faire tout ça. De la même sorte, qu'elle ne l'avait toujorus pas dit a Tom, qui était l'un de ses amis très proches, et le frère jumeau de Bill. D'ailleurs, il voulait mener une enquete xD. Bon.

    Tu le connais pas ! Razz

    April avait dit ça sur un air enjoué, un sourire malicieux aux lèvres. Cherche Atara cherche. On a rien sans rien... Sadique, April ? Mais non voyons... jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) EmptyMer 11 Juin - 16:00

April fut vraiment étonné de la réponse d'Atara! D'ailleurs elle s'empressa de lui demander des explications! Elle voulait absolument savoir comment Atara avait deviné qu'elle n'était plus célibataire! April demanda clairemant à Atara comment elle pouvait l'avoir vu sans la connaitre? Atara savait pourquoi elle avait pensé ça. Pour elle, c'était très clair qu'April avait un petit copain! Déjà, elle était super jolie! Donc une fille aussi jolie qu'April sans mec, c'est étrange mais bon si c'est une croqueuse d'hommes ça peux se comprendre! Mais Atara avait bien compris qu'April n'était pas comme ça, elle ne draguait pas tous les mecs! Donc une fille aussi belle qu'elle et qui ne saute pas sur tout ce qui bouge ( comme Atara lol ) ne peux pas être célibataire! Surtout qu'après avoir parlé avec April aujourd'hui elle s'est bien rendu compte que c'est une fille super sympa et très marrante! Qui pourrait y résister?

Pourquoi ça se voit? Tu me fais rire April! Bon ok, je t'explique comment je l'ai su! Tu es super belle, super gentille, très sympa et super marrante! En plus, tu n'es pas comme moi! Je veux dire par là que tu n'es pas du genre à draguer tous les mecs! Donc par toute logique, tu ne pouvais pas être célibataire! Et alors? C'est qui? stp stp stp stp ! Même si je le connais pas c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Inspiration! ( Atara et April ) Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration! ( Atara et April )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inspiration come from the heart [Libre]
» Coup d'inspiration [Pv Liam]
» Atara VS Emy !!! ( pv Emy )
» Our freedom came to an end. [Atara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le foyer des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser