Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inspiration! ( Atara et April )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:18

    Atara était totalement pressée de savoir qui était cet homme avec qui April était. Pas de patience dis donc, elle veux tout savoir tout de suite. Comme April d'ailleurs. Aucune patience, toujours aussi curieuse. On veux tout savoir tout de suite, et finalement ça n'aboutit a rien sinon des problèmes. Quoi que, des problèmes, Atara n'en aurait pas avec cette simple revélation, alors April se disait... Pourquoi ne pas lui dire ? Vous devez aussi vous poser cette question. Eh bien simplement parce qu'April prenait un malin plaisir a faire poiroter les gens, les voir s'exciter pour savoir un tout petit truc ou une chose plus importante selon le cas, un simple mot, un simple nom, une situation. Et ça, c'était très drôle, et April ne s'en lassait pas. Jamais. Tout les compliments qu'Atara lui fit la mirent légèrement mal a l'aise. Belle. Gentille. Sympa. Marrante. Whaou... Jamais autant de compliment en une seule phrase Oo. Elle souriait, légèrement génée, car etre complimenté c'est pas toujours très agréable. Enfin si ! C'est très agréable, mais ça met els gens mal a l'aise.

    Whaw ! Seulement ça ! Merci. xD

    Plus Atara s'impatientait, plus April avait envie de lui dire. C'est vrai, elle se tortillait dans tous les sens pour connaite le prénom d'un garçon qu'elle ne connaissait pas... Enfin, a sa place, April n'aurait pas été mieux.

    Il s'appel Bill.

    Elle lui avait sortit ça comme ça, alors qu'elle était toujours en train de supplier pour avoir cette réponse. Elle reprit alors, un léger sourire tracé sur ses lèvres :

    Bill Scott.

    Scott ? Mhh, ça rappelait etrangement Tom, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:34

April était toute génée! En effet, Atara venait de la complimenter et ça avait mis April mal à l'aise, ce qui peux très bien se comprendre! Elle remercia Atara avant de répondre enfin à LA question! La question qu'Atara se posait depuis tout à l'heure! A savoir, qui est le petit copain d'April? Il a intêret d'être bien et sérieux, elle le mérite! Atara ne supporte qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime et qu'elle apprécie! Ca y est!!!! Le prénom fut enfin laché! Il s'appelle Bill!

* Bill? Je connais pas forcément je connais personne encore! Bill! *

Avant même qu'Atara puisse dire quoique soit April continua. Elle venait de lui dire le nom de famille du Bill en question! Il s'appelle Bill Scott!

* Scott???? Bill Scott ???????? Comme Tom? Elle sort avec le frère de Tom? Ou son cousin? Son père? euh non quand même pas! Enfin j'espère! *

Atara fut réellement surprise par cette révélation! Elle venait de raconter sa petite histoire au lac avec Tom avec la copine d'un membre de sa famille!

* Et merde! Une belle gaffe Atara, bravo !*

Bill Scott? Tu sors avec un mec qui s'appelle Bill Scott? Sérieux? Mais c'est qui? Je veux dire par raport à Tom?

Atara était complètement paniquée! Elle se rendait compte de ce qu'elle venait de faire! Maintenant, elle savait plus trop quoi faire! Elle avait peur qu'April ne tienne pas parole et lui en parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:59

    Lorsqu'April avait apprit a Atara le prénom de son petit ami, elle était toute contente, limite excitée. Quel effet. April se mit légèrement a rire. Par contre, lorsqu'April reprit avec son nom de famille, Atara se stoppa un instant, devisageant la jeune blonde qui ne comprenait plus rien. Un long silence s'ensuivit, chose qu'April detestait par dessus tout. Les silences. Atara avait l'air perdue dans ses pensées, absente. Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Alors son air vira de l'excitation, à un air livide, pour passer a de la panique. Paniquée. C'était exactement le mot. Mais paniquée pourquoi ? Le nom de "Scott" lui faisait tel tant d'effet ? Ce nom était-il maudit, et lui faisait-il peur ? April arrête de regarder Harry Potter -_-". Légère parenthèse, désolé. April écoutait Atara. Trop de question a la fois. Elle avait limite perdue la tête. Qu'est ce qui la paniquait tant que ça ! ? April ouvrit de grands yeux. Elle aurait peut-être dû _ Encore une fois _ Se la fermer. Du moins la dernière phrase. April, t'es trop keunne >___>.

    Heey ! Mais calme toi ! Oo

    Un simple nom la mettait dans cet état. Peut-être le connaissait-elle ? Enfin, non, elle l'aurait compter parmis ses connaissances. mais pourquoi, ô grand pourquoi [xD] était-elle aussi paniquée que ça ? Ca faisait presque peur a April. Hystérique, Paniquée, une certaine Peur. Bon, te poses aps trop de questions April, ça suffit. Elle voulait savoir qui était Bill par rapport a Tom. Bah son frère >_>. Style c'était son père ou son grand père -_-". Frère, certes, mais ce qu'Atara ne savait aps c'était qu'ils avaient un lien encore plus proches. Frère jumeau. Pas le même style, mais les mêmes pensées.

    Ils sont frères... Jumeaux. silent

    April osait a peine parler, sinon elle avait l'impression qu'Atara allait explosée, et deversé tout sur April.

    Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:07

Atara ne tenait plus en place! Elle était trop stressée pour rester calme! Elle n'arrivait pas à penser à autre chose! Elle venait de faire une MEGA boulette! Elle espèrait de tout coeur qu'April garde ça pour elle et qu'elle ne le répète pas mais elle avait de plus en plus de mal à y croire! Sur toutes les filles de cette école il a fallu qu'Atara tombe sur le seule qui sorte avec le frère de Tom! Quand c'est pas le jour, c'est pas le jour! Vraiment pas eu de bol sur ce coup là Atara! April avait bien remarqué qu'Atara était paniqué! Mais elle ne se doutait pas à quel point! En fait, Atara espèrait toujours revoir Tom et pouvoir à nouveau passer du bon temps avec lui! Mais elle avait super peur que si April lui racontait tout il ne veuille plus revoir Atara!

*Dans quelle galère je me suis fourrée! C'est pas croyable! *

Ca va merci! C'est juste que je ne m'attendais vraiment pas à ça! Tu sors avec Bill Scott? Et en plus, c'est le jumeau de Tom!!!! J'en reviens pas!

Atara espèrait également que ce fameux Bill Scott ne soit pas aussi dragueur que son frère, car April serait vite malheureuse! Mais en même temps elle ne pu s'empêcher de penser qu'elle avait de la chance! Si ils sont jumeaux, Bill doit être aussi canon que Tom! HUMMM !

April, STP, tiens parole et ne lui en parle pas! Je peux compter sur toi? Et puis, pour Bill, il est sérieux ou aussi dragueur que son frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:37

    Et voilà. Encore cette question de parole à tenir. C'est pas possible April, mais comment tu pourras cacher ça ? Ta curiosité est vraiment un vilain défaut -_-". la prochaine fois tu te tais, et tu diras que tu te fou de la personne en question, même si c'est tout le contraire. Pendant qu'Atara était a la limite de l'overdose de panique, toujours en extase devant le fait qu'il soit jumeaux, se rendant compte de la grosse bourde qu'elle venait de faire, April songeait. Tiens salut Tom, j'ai vu Atara... Et sinon, elle va bien Leanne j'espère, hein ?

    * J'suis pas dans la merde moi...x') *

    Un instant, Atara sortit de ses pensées pour dire a April qu'elle ne dise rien a Tom. Pourquoi ? Pourquoi elle ne dirait rien ? Avait-elle quelque chose a se reprocher ? Quelque chose a cacher ? Quelque chose dont elle avait honte, ou qu'elle ne voulait pas dire, avouer ?

    Mais... Si tu n'as rien a te reprocher, que tu es sûr d'avoir raison... Pourquoi tu veux tout cacher ?

    La question d'après fit rire April. Bill était-il sérieux, ou aussi dragueur que son frère... Là, il était clair qu'Atara ne connaissait pas Bill. En les voyant pour le première fois, impossible de voir qu'ils étaient jumeau. Même April n'avait pas remarquée au debut.

    Euh... Tom a le Style rappeur américain, baggy et tee shirt XXL. Bill c'est un style rockeur, plus penché vers l'androgyne. Niveau relation, Bill est certainement plus sérieux que Tom. ,Ils sont a la fois très proches, mais très différents xD
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:35

Pourquoi Atara ne voulait pas qu'April en parle à Tom? Atara connaissait la réponse mais ne voulait pas l'avouer à April! En effet, la réponse à cette question risque de plaire encore moins à April! Mais pourquoi voulait elle aussi absolument lui en parler?

* Comment je vais me sortir de là moi maintenant? *

Mais pourtant il fallait bien qu'Atara lui réponde. April ne la croirait jamais si elle ne lui donnait pas tout de suite une bonne explication! Mais rien ne venait à l'esprit d'Atara à part la vérité! Mais en même temps si April connaissait la vrai raison peut être qu'elle ne lui dirait rien! Mais peut être pas vu la raison!

Pourquoi je veux pas que tu en parles? Bon ok, je te dis tout! De toute façon au point où j'en suis! Mais STP garde ça pour toi! Je me répète mais c'est important pour moi! Tout d'abord, ne te fache pas et ne me juge pas stp! Ce qu'il s'est passé au lac entre Tom et moi est vrai! Je ne t'ai pas menti. J'ai passé un trop bon moment avec lui, seulement il n'a pas voulu aller jusqu'au bout avec moi! Il s'est passé quelque chose pour qu'il réagisse comme ça tout à coup et je veux vraiment savoir ce qui lui a pris! Si tu lui racontes tout je ne saurais pas! Tout se passait bien, il était tout exité, moi aussi, on s'embrassait, se carressait, ... et puis d'un coup il n'a plus voulu continuer! Je sais qu'il a une copine, tu me l'as dit tout à l'heure! Je ne veux pas foutre la merde entre eux, je veux juste le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:56

    Oulàà, c'était flou dans l'esprit d'April. Atara debitait des paroles, qu'April ne comprenait pas forcemment tellement elle parlait vite. Elle avait un train a prendre ? Elle était en retard ? Elle avait un rendez-vous ? On aurait dit que c'était une cause hypra-super-giga-méga-totallement importante. Une information qui, si par malheur tu répètes, causera la fin immédiate du monde. Elle avait très sérieuse dans ses paroles, mais malheureusement April n'avait comprit qu'un mot sur trois. Ses yeux étaient fixés sur Atara qui parlait encore et toujours, expliquant tout, du moins de ce qu'April avait vaguement comprit. Lorsqu'elle eut finit, April toussota légèrement, et se tortilla dans tous les sens sa mèche rose dans sa chevelure blonde. Qu'est ce qu'elle pouvait dire ? "Demerde toi ecoutes". Ou bien... "Ecoutes, j'ai rien compris." Ou encore mieux... "Pas mon problème". Biensur... Mais non. Mais merde quoi, Tom était une de ses meilleurs amis et fallait qu'il y ait se foutu truc. Pourquoi des gens ne pouvaient pas s'empecher de draguer tout ce qui bouge ?

    Je... Punaise c'est qu'a moi qu'il arrive ça. J'peux pas la garder pour moi Atara ! Tu fais quelque chose, faut que tu l'assumes, j'sais pas.
    Si tu veux réellement savoir pourquoi il s'est arrêter, ou j'sais pas quoi, parles-en lui. Appel le.


    D'un côté y'avait Atara qui s'était limite prit un vent par Tom et qui draguait ouvertement Tom, qui lui était "casé". Les jeunes parfois >__>. ca s'fou dans la merde, ça assume pas, ça reflechit qu'après, et c'est trop curieux. C'est trop la classe Cool

    Tu penses pas toi ?

    Les paroles d'April avaient jetés un froid enter les deux filles. Au moins, April avait dit ce qu'elle en pensait. Elle ne pourrait pas garder ce secret pour elle. Après tout... Pour Tom... C'est pas un secret puisqu'il était présent >__> A moins que ce ne soit son subconscient, ou sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:31

April avait raison oui! Mais Atara ne voulait pas brusquer Tom, elle prenait son temps! Mais là, il était évident qu'elle devait réagir assez vite! Elle ne pourrait plus attendre qu'il se décide! Et de toute évidence, April ne dirait rien à Atara sur Tom! Elle en était convaincu. April voyait déjà d'un mauvais oeil la relation d'Atara et Tom, même si il n'y a pas de relation! Alors si en plus Atara essayait de lui soutirer des informations sur Tom, ça ne passerait pas! Il fallait changer de sujet de conversation! Atara n'avait plus vraiment envie de parler de Tom avec April! Elle devrait se débrouiller pour parler à Tom très rapidement et c'est tout! Ensuite April pourrait bien lui raconter ce qu'elle veut!

Oui c'est sûr! En même temps, je ne regrette absolument rien! Je suis très heureuse de cette rencontre au lac! Maintenant il faut que je lui parle, c'est évident! Je te demande simplement de ne pas lui en parler avant lundi stp! D'ici lundi je lui aurai parlé et après tu pourras lui dire tout ce que tu as envie de lui dire! Je te le demande comme un service April!

Après avoir dit tout ça à April, Atara se sentait déjà mieux et beaucoup moins stressée! Après tout, si elle n'avait pas pu avoir Tom ce jour là, ça devait peut être à cause de sa copine! Mais bon, un dragueur reste un dragueur! La preuve, ce qu'il s'est passé au lac!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:45

    April resta muette. Merci pour les ennuis, j'en ai déjà assez comme ça, maintenant, chacun gère sa merde. April aimait bien aider les gens, mais elle se sentait tiraillée de chaque côté. Aider, c'est bien, mais pas a l'insue des gens que l'on aime. Voilà pourquoi, sur ce point, elle ne dirait rien. Sinon ça allait surement relancer le sujet, et April n'en avait pas envie. Pas la force de se debattre et de prouver qu'elle avait raison, sa journée de cours l'avait epuisée -_-". Atara parlait. Elle disait qu'elle irait voir Tom. C'est bien pour elle. Qu'elle irait s'expliquer avec lui. C'est bien aussi pour elle. April sortit son portable et regarda l'heure. Fallait qu'elle termine sa redaction si elle voulait avoir sa soirée de libre. Une fois qu'Atara eut finit de parler, April rangea son portable dans l'une des poches avant de son jeans et dit :

    J'te promet rien.

    Elle n'allait tout de même pas faire une promesse qu'elle ne tiendrait pas. Ou qu'elle n'était pas sûre de tenir. Elle allait voir. C'était même pas sûr qu'elle voit Tom. Enfin, le monde de l'Académie est petit alors... Disons plutôt que peut-être elle oublierait ou ne s'en souviendrait plus. Tout dependait du moment où se presenterait l'occasion. Surtout qu'April n'avait aps que ça a faire de se mêler des histoires des autres. Elle se leva, ferma son sac de cours en le posant sur sa chaise dont elle s'était levée. Elle le mit sur l'une de ses épaules, et se dirigea vers la porte du foyer pour en sortir. Elle se retourna vers Atara, lui adressa un léger sourire et reprit avant de claquer la porte :

    Bon moi... J'ai du taff'. J'te laisse ! A une prochaine fois.

    Et elle se dirigea vers sa chambre.


[TOPIC FINIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration! ( Atara et April )   Inspiration! ( Atara et April ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration! ( Atara et April )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup d'inspiration [Pv Liam]
» Inspiration come from the heart [Libre]
» Atara VS Emy !!! ( pv Emy )
» Our freedom came to an end. [Atara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le foyer des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser