Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyLun 9 Juin - 2:11

    William venait tout juste de sortir de son dernier cours de la journée et, il devait l'avouer, il avait une petite fringale. Le jeune homme décida donc d'aller au self pour se chercher un petit quelque chose à manger. Il mit ses écouteurs sur ses oreilles et il fut transporté dans un autre monde. Le batteur était complètement plongé dans sa bulle mais bon, il savait où il allait et ce qu'il faisait donc ce n'était pas grave. Il avait ses quelques livres sous le bras et prenait la direction du self en ayant son même air détendu qui le caractérisait si bien. Le musicien arriva donc au self et alla regarder ce qu'il y avait à manger. Après quelques instants de réflexion, William prit une salade au poulet et un jus d'orange. Il parti avec son plate et ses livres vers les tables, il fallait dire qu'il avait l'embarras du choix pour les tables. Il n'y avait que très peu de gens présents à cette heure là. Will alla donc s'asseoir à une table à côté d'une fenêtre. Il essayait toujours de prendre des endroits du genre pour manger, c'était plus agréable être éclairé par autres choses que des ampoules. La luminothérapie fait des miracles sur l'humeur disait sa mère, ça faisait longtemps qu'il l'avait comprit. Le batteur ouvrit son livre de cours pour le lire tout en mangeant et en écoutant sa musique. Il battait la mesure avec un crayon qu'il avait dans sa main et ne faisait attention à rien. Il n'y avait que lui, sa musique, son livre et sa salade.
    [HJ: C'est pas fameux mais bon]


Dernière édition par William Jost le Dim 18 Jan - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyLun 9 Juin - 7:22

Atara avait bien bossé aujourd'hui! Et oui, elle été a tous ses cours et avait eu 2 devoirs, qu'elle pensait avoir réussi haut la main d'ailleurs, comme à chaque fois! Elle avait tellement travaillé qu'elle n'avait même pas pris le temps de manger correctement pendant l'heure de midi. Une pomme et un jus de fruit lui avait suffi, car elle n'avait pas voulu perdre plus de temps. En effet, Atara a préféré réviser avant son devoir de 14h.
Du coup, à la fin de sa journée de cours, une fois ses 2 devoirs terminés, elle eu une petite faim. Elle décida donc d'aller manger un petit truc au self avant le repas de ce soir!
Arrivée là bas, elle fut contente de voir qu'il n'y avait personne. Atara aimait bien se retrouver seule de temps en temps, et là ça tombait bien car elle en avait besoin après cette journée épuisante. Comma Atara avait faim, elle n'arrivait pas à se décider! Il y avait trop de choix se disait-elle. Après quelques instants de réflexion elle choisit de prendre une part de tarte aux pommes avec un yaourt.
Une fois son plateau rempli, elle se retourna vers les tables. Et à ce moment là, elle aperçu un jeune homme qui lui aussi, mangeait un petit truc tout seul. Il était assis à une table juste à côté d'une fenêtre et il écoutait de la musique tout en mangeant sa salade.

* Hum, pas mal du tout celui là. *

Atara ne perdu pas une minute de plus et décida d'aller s'installer à la même table que le garçon. Elle espèrait être tranquille et au calme mais ne pu s'empêcher de le désirer et donc d'aller lui parler!
En arrivant à la table, elle posa son plateau en face du jeune homme et se mis assise. A ce moment là, il leva les yeux vers elle d'un air interrogatif.

Salut, je suis Atara!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyMar 10 Juin - 4:00

    William tapait toujours la mesure de sa musique tout en lisant son livre de cours et en piochant de temps à autre dans sa salade quand il vit arriver une fille. En fait il l'a vit s'asseoir devant lui. «La salle est vide, mais elle doit vraiment venir me voir moi ?!?» Le batteur leva donc la tête vers la fille avec un air interrogatif sur le visage...on ne pouvait pas plus interrogatif que ça en fait. Il la regarda pour essayer de se souvenir qui elle était, mais franchement, il ne voyait pas du tout qui c'était. Cela faisait trois années qu'il était là, mais il ne l'avait jamais vu. «Sûrement une nouvelle.» Elle avait des cheveux long et noir, un chandail tout aussi noir et un maquillage qui l'était tout autant lui aussi. Will, pour être poli, enleva un de ses écouteurs pour entendre ce qu'elle voulait dire. Si elle venait s'asseoir là, elle devait sûrement vouloir lui dire quelque chose. Quand la jeune fille prit la parole, le batteur fut un peu déçu, il s'attendait à autre chose. «Bon, autant faire de bonne rencontre.» Il enleva son deuxième écouteur avant de prendre la parole. Will lui fit un signe de tête pour la saluer.

    -William, ravi de te rencontrer.

    Le jeune homme réfléchit quelques instants avant de prendre la parole à nouveau. Il voulait être certain de ne pas se tromper.

    -T'es nouvelle ? C'est que je ne t'ai jamais vu ici.

    Perspicace quand même le jeune homme avouez. Mais bon, il fallait bien dire quelque chose. C'était elle qui était venue le voir en premier, mais quand même, le batteur était un gentleman, il préférait répondre quand quelqu'un lui parlait, même s'il n'était pas convaincu au début. Ça aurait fait un long silence sinon, il en était convaincu. Ça ne le dérangeait pas, mais très peu de gens étaient confortables dans le silence donc. Il prenait les devants. William avait déjà vu ce que ça donnait avec Tom quand il laissait des blancs dans des débuts de rencontre.


Dernière édition par William Jost le Dim 18 Jan - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyMar 10 Juin - 9:11

Le jeune homme répondit très gentillement à Atara et engagea la conversation. Il s'appelle William et non, il ne s'était pas trompé, Atara était bien nouvelle ici!
Elle aimait beaucoup le son de sa voix, ça lui allait si bien. Il parlait calmement tout en regardant Atara. Atara était très heaureuse d'être venue grignoter quelque chose!

Oui je suis nouvelle! Si je suis venue à ta table c'est parce que je te trouve canon! Et parce que j'avais envie de passer un peu de temps avec toi!

Fidèle à elle même, Atara n'y alla pas par 4 chemins! Elle fonca et avoua à William la raison de sa venue à la même table que lui! Ne lui laissant pas le temps d'en placer une, Atara continua de parler!

Je suis directe, je sais! Ca ne te fait pas peur au moins?

Après avoir dit tout ça à William, Atara eu l'air d'avoir oublié quelque chose. En effet, à peine avait elle fini de parler qu'elle mis sa main devant sa bouche en faisant les gros yeux et en se redressant sur sa chaise! Elle fini par ouvrir la bouche tout en regardant William droit dans les yeux. Elle était vraiment mal à l'aise.

Excuse moi! Je suis trop désolée! Je t'ai même pas souhaité un bon appétit!

Et oui, Atara était quelqu'un de très polie et ça l'avait perturbé d'avoir oublié ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyMer 11 Juin - 0:46

    William s'adossa donc sur sa chaise pour pouvoir mieux parler à sa compagnonne de table, question de politesse évidemment. Le jeune homme pris une bouchée de sa salade à nouveau en écoutant ce que disait Atara, mais il s'étouffa en mangeant en entendant ce que disait la jeune fille. C'était la première fois qu'il entendait quelqu'un parler de cette manière, en fait aussi directement. Même Tom ne procédait pas de cette manière c'était pour dire. Le jeune homme voulu répondre à ça, mais la jeune fille ne lui en laissa pas le temps parce qu'elle reprit la parole pour s'expliquer. Le batteur voulu encore répondre mais, Atara le coupa encore une fois pour lui souhaiter bon appétit. «C'est un cas cette fille là, sérieusement.» Will' attendit encore quelques instants avant de répondre pour être certain que la fille devant lui ne le coupe pas encore. Quand il fut certain que le chemin était libre, il prit la parole.

    -Ne t'en fais pas pour le bon appétit, je n'y aurais pas pensé à ta place, c'est pas nécessaire. Mais...euh...je suis flatté, vraiment, ça me touche, mais je suis déjà pris désolé. Pour le côté direct ce n'est pas trop grave. Il faut pleins de sortes de personnes pour faire un monde intéressant.

    William prit une bouchée de salade en attendant la réaction de la jeune fille. Il ne la connaissait pas, donc il était un peu inquiet de sa réaction. Le batteur ne voulait pas la blesser c'était évident, mais il était avec Jessica.


Dernière édition par William Jost le Dim 18 Jan - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyMer 11 Juin - 0:57

Atara fut touchée par William. Il était si mignon en lui répondant qu'il avait une copine. Atara se mit à rire de bon coeur et sans retenu, elle avait un fou rire! Elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de rire depuis qu'elle était ici, ça lui faisait du bien! Elle était un peu génée, car elle avait un peu peur que William le prenne mal et crois qu'elle se moquait de lui! Elle essaya à plusieurs reprises de se retenir mais un fou est très dur à maitriser!
Au bout d'un petit moment, elle pu arrêter de rire et regarda à nouveau William droit dans les yeux. Avant de lui adresser la parole elle prit une grande respiration pour éviter de rire encore.

Excuse moi! C'est la façon dont tu m'as répondu qui m'a fait rire! Tu étais si géné que ça m'a fait rire! M'en veux pas stp, c'était pas du tout méchant! Alors comme ça tu as une copine? Et tu es fidèle?

Elle ne perd jamais le nord Atara! A peine sa crise de fou rire passée, elle repart à l'attaque! Parce que le fait que William ait une copine n'est pas un problème pour Atara! Elle s'en fiche! Tant qu'elle peux s'amuser c'est pas elle qui ira voir sa copine pour tout lui raconter de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyMer 11 Juin - 1:26

    Le jeune regarda Atara avec un air légèrement décontenancé. Il ne voyait pas vraiment qu'est-ce qui était drôle dans ce qu'il avait dit. Il attendit des explications en prenant une autre bouchée de salade, il avait faim il devait bien manger en plus il grandissait encore. Mais bon, Atara prit donc la parole pour lui expliquer pourquoi elle riait. Lorsqu'elle eut terminé, le batteur réfléchit quelques instants. «Mais qu'est-ce qu'elle a à la fin. Je lui ai dit que j'étais pris....merde.»Le jeune homme réfléchit encore un peu avant de prendre la parole.

    -Ah ! Euh...c'est rien pour ton rire. Ça arrive. C'est que je ne m'attendais pas du tout à entendre ça là en mangeant une salade. Mais, oui je suis fidèle, bel essai.

    William essayait de prendre la situation avec le plus de détachement possible. Pour lui faire comprendre tranquillement, comme il le faisait avec sa jeune soeur avant quand elle lui posait des questions étranges ou plus compliquées à répondre. Pas qu'il prenait Atara pour une enfant au contraire, elle n'avait aucunement l'air d'une enfant, mais c'est toujours plus agréable de se faire répondre tranquillement...et on est plus porté à écouter dans ces moments là. Du moins, c'était la mentalité de William, et ça avait toujours fonctionné avec lui. Il prenait tout avec légèreté en général, pourquoi ça changerait ?


Dernière édition par William Jost le Dim 18 Jan - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyMer 11 Juin - 1:41

Atara aimait beaucoup William, ils se connaissaient depuis 5 minutes peut être mais elle l'aimait bien! Il avait l'air tellement gentil et il était vraiment mignon! Apparement William n'était pas le genre de garçon à tromper sa copine, mais ça ne dérangeait pas plus que ça Atara! William avait l'air d'un mec simple, sans prise de tête et sur qui on peux compter! Atara pensa donc que si elle ne pouvait pas l'avoir dans son lit, elle pourrait peut être l'avoir pour ami! Et qui sait, peut être qu'un jour il cèderait à ses avances?

C'est étonnant de voir des mecs encore fidèles de nos jours! Tu es une perle rare! J'espère que ta copine s'en rend compte! En tout cas, si tu changes d'avis, surtout n'hésite pas!

Juste après ces quelques phrases, Atara prit son sac sur ses genoux et commenca a fouiller dedans!

*Qu'est ce qu'il y a comme bordel là dedans! *

Elle sorti un paquet de mouchoirs en papier, un tube de rouge à lèvre, un joli petit string rose ( propre je te rassure lol ) et un stylo de son sac! Elle posa tout ça sur la table. Puis elle rangea tout dans son sac sauf le stylo et un mouchoir en papier! Ensuite, Atara se mit à écrire son adresse msn et son numéro de portable ainsi que son prénom sur le mouchoir et le donna à William.

Tiens, garde le précieusement! On ne sait jamais! Si tu as besoin appelle moi! Je veux dire par là, besoin de n'importe quoi, pas forcément de cul! Enfin, si tu as envie de moi, je suis ok! Mais si tu as besoin d'autre chose et que je peux t'aider je suis là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyMer 11 Juin - 3:24

    William écouta ce que lui disait et sourit tristement, mais en même temps il se sentait flatté. Ce n'était pas si rare les garçons fidèles, du moins c'est ce qu'il pensait. Selon lui, c'était la moindre des choses et que c'était normal. Le batteur avait eu une mauvaise première impression de la jeune fille, mais en fin de compte, elle était tout de même sympathique, malgré son côté légèrement direct qui était amusant dans un sens. Il rit un bon coup avant de prendre la parole pour répondre à Atara.

    -Pour moi c'est tout à fait normal...non ? C'est à toi de lui demander, je ne me vois pas lui demander si elle sait que je suis extraordinaire. Ce serait légèrement étrange, et ce n'est pas vraiment mon genre de dire ça. Jess' se demanderait qu'est-ce que j'aurais prit.

    Le jeune homme rit un peu et rit encore plus en voyant ce que contenait le sac à main d'Atara. «C'est vraiment un numéro cette fille là.» Il ne fouillait pas vraiment dans les sacs à main des filles, mais il avait déjà regardé dans celui de sa petite amie pour lui donner ce qu'elle lui demandait et il ne contenait pas de string rose. Pas de string du tout en fait. Il prit le mouchoir que lui tendait la fille devant lui et lui sourit. Il le rangea dans sa poche pour ne pas l'oublier.

    -J'en prends note. Pour sortir un peu c'est pratique. Hey ! Je pense à ça, si tu es ici, c'est que tu fais de la musique. De quoi tu joues ?


Dernière édition par William Jost le Dim 18 Jan - 2:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyMer 11 Juin - 3:39

William amusait beaucoup Atara! Il était tout à fait le genre de garçon qu'Atara aimait bien! Et celui là elle voulait vraiment l'avoir pour ami! William dit alors à Atara qu'il était très fidèle et que pour lui c'était tout à fait normal! Atara n'avait pas vraiment le même raisonnement que lui. Pour elle, elle était bien trop jeune pour s'engager avec quelqu'un. Elle ne pensait qu'à s'amuser et à draguer les garçons! Plus elle avait de garçons plus elle était contente! Atara avait tout le temps devant elle pour tomber amoureuse et elle faisait tout pour ne pas que ça arrive! Elle avait trop souvent vu ses ami(e)s en pleure à cause d'une peine de coeur et ne voulait surtout pas que ça lui arrive. Donc elle s'amusait et ne se prenait pas la tête avec les mecs!

Il est tout à fait normal d'être fidèle lorsque l'on est réellement amoureux oui! Mais pour moi, on est bien trop jeune pour ça! On a toute la vie devant nous pour l'amour! Alors moi je profite de ma jeunesse pour m'amuser et ne pas tomber amoureuse! Sinon, oui je joue de la musique! Je fais du synthé, je compose, j'écris mes textes et je chante! Et toi?

Après avoir dit tout ça, Atara mangea sa part de tarte de bon coeur! Et oui, à force de parler elle n'avait encore pas gouté sa tarte!

* Hum, qu'elle est bonne cette tarte! *

En regardant à nouveau William, Atara ajouta :

Tu en veux un peu? Elle est délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyJeu 12 Juin - 0:03

    William était toujours adossé au dossier de sa chaise pour être, un plus confortable;e et deux, pour mieux voir la fille qui était devant lui, question de politesse pour changer de ses habitudes. Il écouta attentivement ce que lui disait Atara tout en buvant une gorgée de son jus. Le jeune homme sourit simplement en entendant son opinion sur la fidélité. Chaque personne avait des opinions différentes sur une tous les sujets possibles et imaginables et le batteur respectait tout à fait ça. Cependant, il trouvait ça un peu triste de voir que certaines personnes se foutaient de faire mal à quelqu'un en la trompant avec une autre personne. Will' n'était pas le genre de personne à tromper sa petite amie, il tenait trop à elle pour ça. Mais bon, chacun a sa vision du monde. Le jeune homme prit donc la répondre pour répondre simplement en souriant et en gardant son ton simple et calme.

    -Chacun sa vision de la vie et ses principes.

    Atara parlait de ce qu'elle faisait dans la musique et le jeune homme fut tout de suite intéressé parce qu'elle disait. Elle composait jouait du synthétiseur et chantait, C'était pas mal. Lui il composait de la musique avec Tom et David et aidait, à peine, quand Bill avait de la difficulté à trouver des mots. Il se sentait mieux avec des notes que des mots. C'était une question d'habitude probablement. La jeune fille lui proposa donc un morceau de tarte, ce qui fit rire William. Elle passait du coq à l'âne assez facilement.


    -Non c'est beau merci pour la tarte, mais j'ai ma salade ça va. Sinon côté musique, je suis le batteur du groupe Total Hysterical, je pas si tu connais mais bon. C'est un groupe dans l'école avec les jumeau Scott et David McFeston. Je compose la musique Avec Tom et David.


Dernière édition par William Jost le Dim 18 Jan - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyJeu 12 Juin - 0:20

William a refusé la part de tarte d'Atara avant de lui parler de lui! Il lui racontait ce qu'il faisait dans cette école! Il fait parti d'un groupe de l'école, c'est le batteur! Et comme par hasard, dans ce groupe il y a Tom et son frère Bill et un autre garçon qu'Atara ne connait pas! William compose donc la musique et il fait de la batterie! Et oui, partout où elle va on lui parle de Tom et tout les gens qu'elle rencontre lui parle de Tom! C'est peut être un signe?

Total Hysterical? Non je ne connais pas! Je suis nouvelle, ça doit être pour ça! Mais par contre, je connais déjà Tom! Vous allez bientôt donner un concert? J'adore découvrir de nouveaux groupes!

Après avoir dit ça, Atara regarda William droit dans les yeux, souris puis baisse la tête a nouveau! Elle ne pouvait pas regarder William trop longtemps car il était trop beau! Cette pensée l'a fit sourir!

* Tu pourrais quand même te retenir! *

Atara s'adressa de nouveau à William.

T'es vraiment beau! Excuse moi de te le redire mais je le pense vraiment!


Dernière édition par Atara Mougeot le Jeu 12 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyJeu 12 Juin - 0:42

[Aidan...arrête de penser aux autres garçons franchement, j'aurais honte à ta place XD]

Le jeune homme du nom de William [HJ : Tu vas t'en souvenir XD], écouta ce que lui disait Atara en réfléchissant pour répondre à sa question. Ça faisait déjà un moment qu'ils n'avaient pas fait de concert en effet. Ils se préparaient ça c'était certain. L'une de leurs dernières répétitions avait été particulièrement fatigante et on avait pu voir le résultat au foyer des élèves quelques jours plus tôt. Le batteur ne savait vraiment pas quand allait être leur prochain concert, mais ils y travaillaient tous ensemble, ils allaient donc décidé des dates ensemble.

-J'en sais rien en fait. On y travaille mais nous n'avons pas prévus de dates fixes. Ça va venir sur le moment j'imagine. Tu ne m'étonnes pas, tout le monde connaît Tom, particulièrement la gente féminine si tu vois ce que je veux dire. Mais dire le connaître c'est relatif.

Le jeune batteur parlait toujours sur le même ton calme. Il prit une gorgée de jus et vit qu'Atara avait les yeux baissés. «Qu'est-ce que j'ai dis ?» Quand elle reprit la parole, William se mit à rire. La jeune fille devant était un numéro assez spécial.

-Euh...eh bien merci tu me flattes. Si ça reste à me dire que je suis beau ça ne me dérange pas.

Le batteur un sourire moqueur au coin des lèvres et eu un éclat tout aussi malicieux dans les yeux.


Dernière édition par William Jost le Dim 9 Nov - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyJeu 12 Juin - 0:57

WILLIAM parla un peu de Tom à Atara, ce qui l'a fit sourir. En effet, WILLIAM ne lui apprenait rien! Tom était un dragueur et forcément toutes les filles le connaissaient! Mais Atara n'avait pas très envie de parler de Tom avec William. Ensuite, William dit à Atara que son groupe n'avait encore pas de dates prévues pour un concert mais qu'il répètait dur tout de même! Atara se dit qu'il faisait bien! Plus ils répèteraient plus ils seraient au point! Concert ou non, la musique passe avant tout!
Après qu'Atara ait encore complimenté William il se mit à sourir et à lui dire que ça ne le dérangeait pas si elle lui disait ça!

C'est à dire? J'ai le droit de dire que je te trouve beau mais pas le droit de te dire que j'ai envie de toi? C'est ça?

Atara se mit à sourir un petit coup avant de reprendre.

Excuse moi, je suis trop directe je sais bien. Mais je suis pas méchante! Au moins maintenant on a mis les choses au point! je sais ce que je peux dire ou non! Donc je ferai plus d'erreurs!

Elle regarda ensuite William en faisant la moue et ajouta avec une toute petite voix :

C'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyJeu 12 Juin - 1:14

William ne pouvait que rire de la situation. La jeune fille essayait de trouver ses limites ? Peut-être, seule sa tête le savait. Le batteur ne pouvait pas dire à quelqu'un de ne pas dire certaines choses et encore moins exiger que quelqu'un dise quelque chose qu'il voulait. La manière dont Atara voyait les choses était assez intéressante mais ça mettait les cartes sur la table. Il aimait bien la manière d'être de la fille devant lui, malgré qu'elle aimait bien aguicher les garçons, c'était une partie d'elle il ne pouvait rien y faire.

-Je peux pas t'empêcher de dire quelque chose. Si tu ne fais que le dire et que tu ne fais rien ça ne me dérange pas, mais tu va foncer droit dans un mur si t'essais plus. C'est juste ça qu'il faut que tu retiennes.

Il regarda Atara avec un sourire au coin des lèvres, ça lui donnait un air malicieux. Le batteur écouta ce que lui disait la jeune fille et il rit. En effet, elle ne semblait pas méchante pour deux sous. Même qu'elle semblait respecter son choix et il lui en était très reconnaissant. Au départ, il n'était pas trop convaincu d'apprécier Atara mais là, il pouvait dire qu'il l'aimait, en ami bien sûr. En entendant la petite voix de la fille devant lui, le jeune homme commença à rire de bon coeur avant de prendre la parole.

-Dit sur une voix comme ça je ne peux que te faire confiance. T'en fais pas pour ton côté direct, ça te donne un certain charme, sans aucune méchanceté, de ce que je sais.

Le jeune homme fit un clin d'oeil malicieux à Atara pour la faire rire un peu.


Dernière édition par William Jost le Dim 9 Nov - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyJeu 12 Juin - 1:35

William rassura un peu Atara! En effet, la franchise d'Atara ne le dérangeait pas! Elle était comme ça et personne n'y pouvait rien! William expliqua juste à Atara qu'il ne fallait pas qu'elle tente quoique soit avec lui car il était très fidèle à sa copine. Atara l'a très bien compris et respectait son choix. C'est juste que parfois, certaines choses, certains mots lui échappaient! C'est Atara!
La petite voix d'Atara a bien fait rire William et il lui fit même un petit clin d'oeil! William savait bien mettre à l'aise les gens! Il était vraiment sympa et Atara l'appréciait beaucoup. Pour une fois, ce qui était très rare chez elle, Atara décida ne pas insister d'avantage! Elle ne voulait pas faire de tors à William ou à Jess, même si elle ne la connaissait pas encore! Et puis de toute façon, il y a encore tout plein de beaux garçons à draguer, dont Tom!

William, je t'aime bien! T'es super sympa! T'inquiète pas, j'ai bien compris que tu as une copine et que tu l'aimes! Tu es super canon c'est vrai mais je ferai vraiment rien qui pourrait te faire du tors à toi ou à ta copine!

Atara mangea d'une traite la dernière petite part de tarte qu'il restait dans son assiette, s'essuya vite fait la bouche et repris la parole.

Il faut que je te dise un truc! Enfin, non, laisse tomber! J'ai assez dit de bétises pour aujourd'hui!

Atara se mit à sourir tout en jouant avec sa fourchette!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyJeu 12 Juin - 2:32

William écouta ce que lui disait Atara et commença à rire. Le batteur devait bien se l'avouer, il aimait bien la fille devant lui. Elle était très sympathique et aussi assez comique. Il ne lui en fut que plus reconnaissant d'accepter son choix de ne pas tromper sa Jessica. Le jeune homme rit avant de répondre à sa nouvelle amie, parce que oui il pouvait dire qu'ils étaient des amis désormais.

-Merci j'apprécie beaucoup....que tu respectes mon choix. Et que tu dise que je suis beau aussi bien sûr qui n'apprécierait pas de se faire dire ça par une jolie fille.

Le batteur fit un clin d'oeil complice à la jeune fille devant lui pour la faire sourire. Malgré le fait qu'il soit avec Jessica, il devait avouer qu'Atara était jolie, moins que sa Jessica, tout les amoureux disent la même chose de leur amoureuse, et vice versa. Mais c'était vrai elle était jolie, sympathique et jouait de la musique. Ça l'étonnait qu'elle n'ait pas de petit ami, mais s'il se fiait à ce qu'il avait entendu de sa bouche, ce n'était pas le genre d'Atara d'être fidèle. «Un jour elle va trouver quelqu'un qui va la faire devenir fidèle, il faut attendre le bon moment.» Will' écouta ce que dit la jeune fille mais celle-ci se coupa dans ce qu'elle disait. Atara avait réussit à piquer sa curiosité. Quand quelqu'un commence une phrase, il se doit de la terminer...et il allait convaincre Atara de terminer ce qu'elle avait commencé.

-Quand on commence quelque chose on le finit Atara. Qu'est-ce que tu voulais dire ? Tu n'as pas dis de bêtise voyons. Ça arrive à tout le monde de dire des niaiseries de temps à autres. Ça ne change rien.


Dernière édition par William Jost le Dim 9 Nov - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyJeu 12 Juin - 3:50

William réussi de nouveau à faire sourir Atara! Il venait de lui dire qu'elle était jolie! Atara était toute contente et ça se voyait sur son visage! Mais bien evidement, William avait remarqué qu'Atara n'avait pas fini sa phrase! ( lol heureusement quand même ) Du coup, celle ci était bien obligé de lui dire ce qui lui était passé par la tête! Atara est une fille qui a toujours plein d'idées, elle a le cerveau en ébullition en permanence, mais il y a un petit soucis avec ça! C'est que dès qu'elle a une idée elle la dit, même si elle est en train de parler de toute autre chose! Elle dit toujours ce qu'elle pense sans réflechir, ça sort tout naturellement chez elle! D'ailleurs William avait déjà du le remarquer!
Mais là, pour une fois, Atara s'était retenue de dire ce qu'elle pensait! En effet, si elle n'a pas fini sa phrase c'était pour ne pas que William croit à nouveau qu'elle essayait de le draguer! Mais bon, pas le choix, elle devait le lui dire quand même!

C'est vrai, je vais te dire ce que je pensais! Mais ne te fache pas stp, je dis pas ça pour t'embêter, te draguer à nouveau ou autre! C'est juste que ça m'est passé par la tête! ok?
Parce que comme t'as pu le voir déjà, j'ai trop du mal à me retenir de parler! Je dis toujours tout ce que je pense dans la seconde où je le pense!
Bon alors voilà, j'aurais simplement voulu savoir si je te plaisais maintenant qu'on se connait mieux! Enfin non, euh , je voulais dire : imagine que tu sois célibataire, je te plaierais?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyVen 13 Juin - 3:00

William écouta ce que lui disait la jeune fille et rit tout en continuant de le faire. Le batteur n'était pas le genre de garçon qui se fâchait pour un rien, surtout pour un commentaire lancé à la blague. Le jeune homme savait maintenant à quel genre de commentaire qu'Atara pouvait dire donc il était prêt à entendre n'importe quoi de loufoque. Lorsque la jeune fille en face de lui eu terminé sa phrase, Will dû réfléchir quelques instants. Ce n'était pas vraiment la question à laquelle il s'attendait, en fait pas du tout le genre de question à laquelle il s'attendait. Il rit tout de même parce que malgré le fait que la question était un peu délicate, elle n'arrêtait pas de parler pour justifier tout ce qu'elle disait ou faisait, c'était assez mignon. William rit en pensant au fait que si elle devait passer une entrevue pour un emploi, le chanceux qui allait lui faire passer l'entrevue allait s'amuser comme un fou. Le batteur réfléchie quelques instants et prit la parole.

-Ben voyons, pourquoi je me fâcherais pour une question comme ça. J'ai déjà entendue des questions beaucoup plus indiscrète et désagréable que ça à entendre. Ce n'est pas un défaut de dire ce qu'on pense, il faut juste faire un petit ménage de temps en temps pour que ça ne sorte pas tout en même temps. Mais sinon, je pense que oui, j'imagine que si je n'étais pas avec Jessica je pourrais être intéressé par toi. C'est une question difficile à répondre. On peux pas vraiment prédire nos réactions, mais j'imagine que ça aurait été possible.

Ce que venait de dire William pouvait sembler étrange à première vue, mais il fallait dire qu'il était un peu philosophe. Mais, il n'avait pas tord, on ne pouvait jamais prédire les réactions face aux évènements qui peuvent arriver.


Dernière édition par William Jost le Dim 9 Nov - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptyVen 13 Juin - 3:32

Atara fut ravie de la réponse de William. En effet, William lui avoua qu'il aurait pu sortir avec elle si il avait été célibataire! Donc Atara était sûre qu'il la trouvait jolie et qu'il l'aimait bien! Ca lui faisait vraiment très plaisir d'entendre ça car depuis qu'elle est arrivée dans cette école elle n'a eu droit qu'aux faveurs d'un seul et unique garçon : Tom Scott!
Une fois que William eu fini sa phrase, Atara se mit à sourir. Elle voyait en William un ami sincère et très gentil. Atara réfléchi un court instant à ce que lui avait dit William juste avant! On lui avait déjà posé des questions super indiscrètes!!!!!! Atara qui est très curieuse se demandait bien quelles questions on lui avait posé! Mais elle n'osa pas aborder le sujet, du moins par pour le moment!

J'ai envie de te demander un truc! En fait, comme tu le sais déjà, je suis célibataire! Et comme tu le sais aussi, je ne cherche pas à rencontrer le grand amour! Alors, euh ... enfin... je veux dire que si ça t'embête pas trop! Et si tu veux bien, biensûr, est ce que tu pourrais me présenter des copains à toi stp? Enfin, t'es pas obligé d'accepter! Mais toi tu as ta Jess, alors tu peux comprendre que j'ai envie d'avoir un copain aussi. C'est toujours mieux que d'être toute seule. Et puis, le seul mec que j'ai à peu près eu ici c'est Tom! Enfin, si t'es ok!

* Mais pourquoi tu parles autant???? C'est fou ça, il va vraiment te prendre pour une folle à force! *
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptySam 14 Juin - 0:40

William regardait le visage d'Atara et elle voyait qu'elle semblait plus heureuse maintenant, mais il espérait qu'elle ne se faisait pas de fausses idées. Peut-être qu'il n'aurait pas dû lui dire ça, mais il aimait mieux être franc. De toute manière, Il avait dit à la jeune fille devant lui à quoi s'en tenir et de ce qu'il avait comprit, elle s'en tiendrait là. Le jeune homme sourit en écoutant sa question et il se retint de rire vers la fin. Tom en avait eu une autre. «Pour changer de ses habitudes...il avait changé...un peu...je pensais.» Il réfléchit un instant pour trouver quelques copains. Il pourrait en effet lui présenter des gens, mais il ne savait pas trop qui serait le mieux. «On verra le moment venu.»

-J'imagine que oui je pourrais te présenter de mes amis un de ces jours. Sans problèmes. Pourquoi ça m'embêterait. Tu devrais peut-être te poser moins de questions. Aller droit au but, ben en fait tu n'as pas de problèmes pour aller droit au but mais, ce que je veux dire. tu devrais mettre moins de fla-fla autour. Tu sais des : Si tu veux, si ça ne t'embête pas. Un ça va mais quatre dans la même phrase, c'est beaucoup.

Le jeune homme rit et garda son sourire pour dire ça. Il ne voulait pas qu'Atara se trouve lourde ou quoi que ce soit. Elle aurait l'air plus confiante en disant moins de tout ça et peut-être que les gens seraient plus intéressé qui sait.
]


Dernière édition par William Jost le Dim 9 Nov - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptySam 14 Juin - 1:07

William répondit de façon positive à Atara! Elle fut très contente de cette réponse! William lui donna ensuite un petit conseil! Il faut qu'elle ait plus confiance en elle et arrête de toujours demander ce qu'en pense les autres. Atara savait bien que William avait raison, elle en avait bien conscience! Le problème c'est qu'Atara était toujours comme ça sauf quand elle draguait! Et comme elle draguait presque tout le temps, elle ne sait pas trop comment parler aux gens! En plus, William venait de lui dire qu'il allait lui présenter des copains un peu plus tard!

C'est vrai William, je sais que t'as raison! Je parle beaucoup trop en plus! C'est parce que j'ai pas trop confiance en moi quand il ne s'agit ni de musique, ni de draguer un mec!

Atara allait ensuite continuer à parler mais au dernier moment se ravisa et ferma la bouche! Elle regarda l'assiette de Willam et s'aperçu qu'il n'avait pas terminer sa salade!

William, je peux te piquer 2 feuilles de salades stp? J'ai encore un petit creux!

Avant que William puisse lui répondre, elle enchaina sur autre chose!

Ils s'appellent comment tes copains? Ils sont mignons?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptySam 14 Juin - 2:01

Le jeune homme était toujours adossé à sa chaise pour écouter ce que disait la jeune fille devant lui. Il fallait être concentré pour tout capter ce qu'elle disait, ce n'était pas pour rien qu'il était appuyé sur sa chaise, il la voyait mieux et il pouvait essayer de lire sur ses lèvres s'il manquait quelque chose. Il sourit en entendant ce qu'elle disait à propos de ses phrases trop longue à cause des: excuses moi. C'était mignon, elle était confiante seulement en musique ou en drague. «Ça s'arrange ça.»

-Oh ce n'est pas grave ça. Ça s'arrange tu sais. Discuter avec des gens que tu apprécies à propos de tout et rien, tu vas t'habituer. En tout cas si tu veux. Mais ce n’est pas vraiment grave on s'entend là dessus. J'ai déjà vu des gens plus désagréable que toi dans une conversation.

Will' la vit regarder vers sa salade et il sourit. Quand il l'entendit lui demander si elle pouvait en prendre deux feuilles, il poussa le plat au complet vers elle. Il n'avait pas très faim au départ et sa salade l'avait bourrer de bord en bord.

-Prend la toute je n'ai plus faim. Bon appétit

William sourit de toutes ses dents en donnant son assiette à Atara. Tant qu'à la jeter, ça ferait plaisir à quelqu'un. Le jeune homme écouta la question de sa nouvelle amie et rit quand elle eu terminé. C'était une question simple aux premiers abords mais demander à garçon si ses amis son mignons, c'était difficile de répondre.

-Je peux pas vraiment juger s'ils sont mignons, je regarde pas vraiment de quoi ils ont l'air. Ça fait déjà un bout que je les connais donc côté look ça a changé. Je n'ai pas beaucoup d'amis proche si je peux dire. Mon groupe c'est mes amis proche si tu veux savoir. Sinon c'est des connaissances. Mais je pourrais tout de même regarder.


Dernière édition par William Jost le Dim 9 Nov - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptySam 14 Juin - 2:15

Atara était contente d'être tombé sur William, c'est vraiment un garçon gentil! Atara fut ravie quand il lui donna le restant de sa salade, elle avait trop faim! William lui proposa de s'améliorer en parlant de plain de choses avec des gens! Atara aimait bien parler avec lui en tout cas! En plus, il va lui présenter des copains. Atara espère seulement qu'il ne va lui présenter Tom! Même si elle lui en a parlé tout à l'heure, il avait pu passer à côté de cette information vu tout ce qu'elle lui a déjà dit en si peu de temps!

William, ça me fait plaisir que tu acceptes de me présenter des copains à toi mais évite de me présenter Tom, je l'ai déjà rencontré! Je te l'ai dit tout à l'heure mais vu que je parle tout le temps t'as pu zapper quelques trucs!

Puis en prenant une voix beaucoup plus forte et plus aigue elle dit avec un grand sourir :

MERCI BEAUCOUP POUR TA SALADE, J'AVAIS TROP FAIM!

Même pas une seconde après, elle avait tout avalé! Elle a vraiment dévoré son assiette! Et puis elle lève les yeux vers William avant de lui poser une question.

Tu sais que je compose, joue du synthé, écris mes textes et chantes? Et ici je n'ai pas encore d'amis à part toi et April. Ca te dirait de me dire ce que t'en penses quand tu auras le temps? Ca me ferait plaisir d'avoir ton avis! Je t'aime vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ EmptySam 14 Juin - 3:01

Le jeune batteur écouta ce que lui disait la jeune fille devant lui et ne pu s'empêcher de rire en entendant ce que lui dit Atara. Ce n'était jamais nécessaire de présenter Tom à qui que ce soit. Il rencontrait tout le monde par lui même de toute manière, ça ne servait jamais à rien. De toute manière, William avait comprit qu'elle l'avait déjà rencontré par elle-même.

-Pas de problèmes, j'avais retenus le détail. Tu parle peut-être vite et beaucoup mais je réussis à retenir les informations importantes. Tout les gars ont un dispositif du genre dans la tête pour comprendre les filles qui papotent.

Le batteur rit tranquillement en finissant sa phrase. Il fallait dire qu'Atara n'était pas la seule fille qu'il connaissait qui avait tendance à parler beaucoup et rapidement. En fait, beaucoup de filles étaient comme ça, même Jessica était comme ça de temps à autres quand elle était énervé pour un évènement quelconque. Par exemple, si une de ses amies venait de plaquer un garçon. Elle commençait à parler, parler et parler assez rapidement. Et William ne pouvait que rire, il trouvait ça mignon. Le batteur écouta donc Atara lui dire qu'elle avait vraiment faim, et lui continua à rire.

-Si ça te met de bonne humeur tant mieux, ça me fait plaisir.

Le jeune homme écouta attentivement ce qu'Atara lui disait. Quand quelqu'un parlait de musique il était toujours heureux d'écouter. Quand elle eu terminé, William ne put que hocher la tête avec un sourire sur les lèvres.

-Bien sûr sans problème. Si tu veux tu peux me montrer ce que tu fais quand tu vas avoir finis ma salade. Eh bien tu as finis donc si tu n'as rien d'autre à faire je peux aller t'écouter si tu veux ?


Dernière édition par William Jost le Dim 9 Nov - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Tit tour dans le parc.
» Atara VS Emy !!! ( pv Emy )
» Our freedom came to an end. [Atara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser