Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 EmptySam 14 Juin - 5:44

Atara était super impatiente de faire écouter ses compos à Willliam! Il était d'accord et en plus ça avait l'air de lui faire plaisir! C'est même lui qui a proposé à Atara d'aller les écouter maintenant! Atara fut agréablemant surprise par la réponse de William. Elle ne s'attendait pas, en lui demandant ça, qu'il soit si pressé de lui donner son avis! Atara ne tenait plus en place tellement elle était contente! Elle se tortillait sur sa chaise comme une gamine impatiente d'aller en récréation!

Tu veux vraiment? MERCIIIIIIIII !!!! Ca me fait trop plaisir! Tu as le temps j'espère, parce que je n'ai pas qu'une seule compo!!!! Je t'adore de trop!!!!! T'es génial comme mec, et super beau en plus! On y va maintenant alors?

Atara avait à peine terminé sa phrase qu'elle était déjà debout avec son sac à la main! Elle sautillait presque sur place tant ça lui faisait plaisir de faire partager son univers à son nouvel ami!

Au fait, ça te dérange pas d'aller dans ma chambre avec moi? Parce que tout est là bas! Et je voudrais pas que ta Jess le prenne mal ou s'imagine des trucs! Enfin je te demande ça mais je parle trop et du coup t'as même pas eu le temps de répondre à mes questions d'avant! Ca va s'arranger! Promis!

Après ça elle se mit à rire tout en attendant les réponses de William!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
William Jost
I Gotta Make My Mark _*
William Jost


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Pas loin de ma batterie ou de ma Jess'
Humeur : Comme d'habitude...assez zen
Date d'inscription : 21/03/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::
Année d'étude: Troisième

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:31

William, toujours assis fit un saut assez brusque en voyant la jeune fille, qui était assise devant lui quelques instants plus tôt, sauter sur ses pieds en sautant comme une gamine de 8 ans à Noël. Le batteur ne put s'empêcher de rire comme fou en la voyant agir de cette manière. Il savait très bien qu'Atara était une fille assez spéciale si on pouvait le dire comme ça, mais là c'était assez surprenant. Il ne s'attendait pas du tout à voir une réaction comme celle-là pour un si petit geste de sa part. «Tant mieux si ça lui fait plaisir.» Il sourit donc avant de répondre.

-Oui on peut y aller. Merci tu me flatte vraiment.

Le jeune batteur prit ses livres, rangea sa musique dans sa poche de pantalon et se leva près à y aller. Il ne savait pas où .tait la chambre d'Atara donc il attendit en écoutant ce que lui disait, encore, la jeune fille. Il commença aussitôt à répondre quand elle se mit à rire. Il était donc certain de ne pas se faire couper.

-Pas de problèmes. Jessica n'a pas de problèmes avec ça. Elle va aussi dans des chambres de gars aussi et je ne lui en veux pas pour ça. Elle n'est pas le genre de fille à se faire des idées, elle me fait confiance. Je te suis.

Quand William parla de Jessica, il avait un petit sourire comblé sur les lèvres. Il l'adorait on ne pouvait rien y faire. La confiance entre les deux était parfaite, ils ne se cachaient rien.


Dernière édition par William Jost le Dim 9 Nov - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara Mougeot
So sexy !
Atara Mougeot


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau mec!!!
Humeur : La vie est belle!!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations ::
Année d'étude: Première

Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
http://cocopink90.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ   Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa bulle [Pv Atara] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 'Tit tour dans le parc.
» Atara VS Emy !!! ( pv Emy )
» Our freedom came to an end. [Atara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser