Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ah, les petites amies... [PV : Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Ah, les petites amies... [PV : Bill] Left_bar_bleue35/100Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty
MessageSujet: Ah, les petites amies... [PV : Bill]   Ah, les petites amies... [PV : Bill] EmptyMer 16 Juil - 20:35


    Enfin ! La sonnerie retentit ! Tom tapota les denières lettres sur son clavier. Puis, dans un "clac", il ferma son portable avec lequel il communiquait avec son jumeau par msn. Il accompagna l'orchestre de chaises glissées avec bruit sur le sol, car en effet, il était en cours durant cette heure, mais l'avait passée à discuter avec Bill. Maintenant, il devait se rendre dans leur chambre. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Il en connaissait la raison. Depuis peu, son frère sortait avec April ! et lui, était en très bonne voix avec Leanne. Alors entre les amours et la musique, la famille avait un temps réduit.
    Et donc, le jeune androgyne et le dreadeux n'avaient pas encore discuté de leurs nouvelles petites amies respectives, sujet qui serait dans quelques minutes rapidement abordé. Tom voulait à tout prix entendre de la bouche de son petit frère qu'il était enfin casé ! En plus, avec son amie ! Il était très content de lui avoir présenté, sachant que les deux s'entendraient très bien, mais alors là, c'était plus que très bien ! Vive les papouilles !
    D'ailleurs, le garçon maquillé lui avait même dit qu'April était passée une nuit dans la chambre. Hein hein. Il fallait éclaircir tout ça, même si Tom en avait un peu marre des devinettes en ce moment...
    Il arriva dans le couloir silencieux des chambres, seules quelques notes de basses parvinrent à ses oreilles, ainsi que ses pas feutrés, amortis par son baggy trainant. Enfin la porte des révélations. Sans frapper, après tout, c'était aussi sa chambre, il entra. Et oh ! Surprise ! Personne... Bill savait pertinemment qu'il viendrait à la fin de l'heure de cours, pourquoi ne l'avait-il pas attendu ? Une farce ? Non. Rapidement, Tom comprit. Il entendit des bruits de verres se cognant. Il se dirigea légèrement suspicieux vers la salle de bain. Il frappa à la porte. "Hum" fut la seule réponse. Tom entra, il avait reconnu la voix de son jumeau, ce dernier était en train de se pouponner devant le mirroir.

    - Pff. Jte reconnais bien là. Une vraie nana !

    Mais il ne le laissa pas répondre aux sacasmes, tellement impatient qu'il était et enchaîna de suite un sourire grand jusqu'aux oreilles :

    - Bon alors ! Tu me racontes ! Môssieur mon petit frère n'est plus libre si j'ai bien compris... ! Allez ! Dis !


    Celui-ci leva les yeux au ciel devant l'impatience et la non-gène du garçon, ben ! c'était son frère ! il avait bien le droit de savoir ! Mais Bill se contenta de sourire, faisant trépigner d'impatience le guitariste. Il se balançait d'un pied sur l'autre en attendant la réponse. Bien sûr, il la connaissait, ainsi que l'heureuse élue mais il était comme ça, un vrai mome, quand il s'agissait de savoir de nouvelles choses dans la vie de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Ah, les petites amies... [PV : Bill] Left_bar_bleue40/100Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah, les petites amies... [PV : Bill]   Ah, les petites amies... [PV : Bill] EmptyMer 16 Juil - 23:29

    Bill venait de se déconnecter de msn, après avoir parler toute une heure de cours avec son frère. Au moins ils se sont occupé, et Tom ne s'est pas ennuyer durant toute cette heure de cours, pendant que Bill, lui, était tranquillement dans sa chambre. Tout ça à cause d'un réveil, qu'il a cassé, et qui ne marche plus, bon ça c'est logique aussi. Il l'aurait pas cassé, il serait en cours, quoi que c'est mieux qu'il l'ait cassé, comme ça pas de cours. Mais bon il va devoir réparer son réveil avec la magie, comme il l'a fait avec la guitare de son jumeau, espérant qu'il ne remarque toujours rien, sinon c'est sur, le jeune chanteur signe son arrêt de mort, surtout que c'était la première guitare de Tom, alors là encore pire. Ca aurait été une autre guitare, encore ça va, mais bon passons.
    Une fois déconnecter de msn, il se leva de sa chaise et se rappela qu'il ne s'était même pas maquillé, alors pendant que le dreadeux vienne le rejoindre dans la chambre. L'androgyne partit dans la salle de bain pour se maquiller comme à son habitude. En tout cas, il était content de pouvoir revoir son frère, depuis qu'il est avec April, il passe beaucoup moins de temps avec son jumeau, et puis il doit aussi l'interroger sur ce qu'Atara lui avait dit la dernière fois. Sur le fait que son jumeau soit casé avec une fille, il devait absolument savoir si c'est vrai ou pas, parce que Tom casé, c'est presque impossible, enfin c'est pour ça qu'il doit lui parler. Et Tom venait surtout pour lui demander des détail sur son couple avec April.
    Il était toujours dans la salle de bain, quand il entendit la porte de la chambre claquer en se refermant, éh ben sans gène la personne, elle rentre comme ça, sans toquer. Mais c'est là qu'il repensa à son frère, donc ça ne pouvais que être lui. Il se dépêcha pour terminer de se maquiller, quand il entendit quelqu'un toquer à la porte de la salle de bain. Il savait bien que c'était son frère, il répondit d'un simple "Hum" pour lui dire qu'il pouvait rentrer, pendant que Bill terminait de se maquiller.
    Tom rentra dans la salle de bain et tout de suite il le compara à un nana, et qu'il le reconnaissait bien. Bon d'accord il se maquille come une femme, mais c'est pas une femme non plus et heureusement d'ailleurs.
    Enfin il allait répliquer quelque chose, quand son jumeau continu de parler demandant de tout lui raconter. Pourquoi lui raconter si il connait déjà l'histoire, enfin il s'est bien que Tom se comporte toujours de la même manière, si c'est pour savoir quelque chose de nouveau dans la vie de l'androgyne. Il regarda son frère en souriant pendant que lui se balançait d'un pied sur l'autre montrant son impatience.


    Bah oui comme t'es au courant, je n'suis plus libre.
    Mais tu veux que j'te dise quoi?


    Il avait dit avec un grand sourire au lèvre, il adore le faire patienter, surtout quand il lui demande de tout raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Ah, les petites amies... [PV : Bill] Left_bar_bleue35/100Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah, les petites amies... [PV : Bill]   Ah, les petites amies... [PV : Bill] EmptyVen 18 Juil - 20:47


    Non. Ce n'était pas la réponse qu'il attendait. Quoiqu'il aurait pu deviner que Bill ferait durer l'attente, le guitariste étant l'impatient de service, tout comme son frère d'ailleurs. Si l'un des deux ne savait pas ou n'obtenait pas quelque chose, une tornade harcelante vous plongeait dessus. Je vous laisse imaginer lorsque les deux garçons sont de mèches... Vous êtes comme obligé de céder ! ou vous mourrez dans d'atroces souffrances *héhé, rire démoniaque* bien que vous tuer ne servira à rien. Brefouille ! Je m'écarte du sujet qu'était April, la nouvelle petite amie de son frère.
    Que voulait-il qu'il lui dise ? Quoi ? Mais QUE VOULAIT-IL QU'IL LUI DISE ? Quelle question ! Tom voulait TOUT savoir ! Comme d'habitude... Et ça, l'androgyne en avait entièrement conscience. Comment pouvait-il torturer son propre frère dans l'ignorance ? Une ignorance qui n'était pas totale, mais, tout de même !
    D'un air insistant, et dans un ton d'évidence, il lui dit :

    - Bah, quelle idée.. Tout !

    Le dreadeux sourit. Réfléchissant, il se dit que s'il n'était pas plus précis, Bill ne lui donnerait jamais de réponse. A moins que... Il s'appreta à parler, mais Tom ne le vit pas et le coupa :

    - Qui est la demoiselle qui commence par un A.. qui finit par un L.. et qui adoooore le shopping, qui a les mêmes goûts que toi... ? et oui.. enfin je sais mais.. Oh, tu voulais parler.. J't'en pris. héhé !

    Les garçons se dirigèrent vers la partie "lit" de la chambre, et s'installèrent sur l'un d'eux, afin d'être mieux installés pour cette jolie histoire... Tom adoooore les jolies histoires ! Surtout quand c'est Bill qui les raconte, n'est ce pas, encore plus quand elles le consernent d'ailleurs !
    Mais un détail l'interpela. Une fois de plus, il coupa son jumeau qui dut bloquer la respiration qu'il avait prise... Tom se leva, plissant les yeux. Quelque chose avait bougé, n'était pas à sa place.
    Brusquement, il surpris le chanteur en se retournant vivement, le doigt tendu vers lui.

    - Stop ! Toi... T'es pas toi même. Et ya pas que l'amour...

    Bill le regarda interloqué. Le guitariste continuait son inspection en silence.
    Il s'arrèta devant le bureau où était posé l'ordinateur. Dans le coin d'à côté, sa guitare fétiche, sa toute première, celle qui chérissait plus que tout, était adossée au mur.
    Il revint plonger son regard dans un autre identique...

    - Toi... T'as quelque chose à te reprocher... Ahah ! Jte connais Loustic !

    Le dernier regard noisette était quelque peu inquiet et innoncent.
    Et Tom comprit. Sa voix s'élevait.

    - Non ! Me dis pas que t'as touché.. à ma guitare !!! Non, non ! T'as pas pu faire ça ! Me dis pas que t'as fait ça ! Regarde là ! Elle est pas à sa place ! Jsuis sûr que c'est toi ! Avec ton p'ti regard là ! hein !? On me cache rien à moi ! Me mens pas ! Toute manière j'le saurais... Jveux des explications ! et aussi... tout pour April !

    Oh que non ! Le fait que Bill ait touché à sa guitare adorée ne l'avait pas fait oublier la vraie raison de leur discussion. Et il avait enfin cité son prénom ! Preuve qu'il connaissait déjà la jolie histoire... Mais avec les enfants, vous le savez bien, on doit toujours lire encore et encore les mêmes histoires...


Dernière édition par Tom Scott le Mar 5 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Ah, les petites amies... [PV : Bill] Left_bar_bleue40/100Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah, les petites amies... [PV : Bill]   Ah, les petites amies... [PV : Bill] EmptyMar 5 Aoû - 17:51

    Ah il savait bien que ça énerverait son frère en lui demandant ce qu'il voulait savoir. Et comme il l'avais deviner, il avait vu dans son regard que Tom n'en pouvait plus d'attendre des explications. Il avait bien sur fait exprès de demander ce que son jumeau voulait savoir, juste pour l'énerver et surtout pour le faire patienter, surtout qu'il arriver dans la chambre en lui demandant de tout dire en s'impatientant, non mais sans gène le frère aussi xD. Il connaissait parfaitement ce qu'allait répondre son frère, bien sur il veut toujours tout savoir, et Bill sera obliger de tout lui dire, enfin peut être pas tout. Tout comme Tom qui veut tout savoir, l'androgyne veut tout savoir sur le fait que le guitariste soit avec quelqu'un, enfin ça il lui demandera après, d'abord on va le faire patienter.

    Il s'apprêta à parler, tout en lui disant qui c'était, même si il devait surement déjà le savoir, mais bon, on doit commencer par la case départ, enfin bref. Il ouvra sa bouche pour dire quelque chose, mais idiot, qui est son jumeau d'ailleurs, vient de lui couper la parole en lui demandant qui était l'heureuse élue, dont le prénom commençait par un A et se terminait par un L, qui adore le shopping et qui avait les mêmes goût que Bill. Bah vous voyait, Tom connaissait déjà l'heureuse élue, alors que voulait-il savoir de plus? C'est juste à la fin de sa phrase que Tom remarqua que Bill avait essayer de parler avant qu'il lui coupe la parole. Bon maintenant espérons qu'il ne lui coupe pas encore une fois la paroles, sinon il ne vont jamais y arriver à ce train là. Tout deux se dirigent vers un lit pour s'y assoir, pour enfin que Bill lui raconte donc tout ça. Il inspira un grand avant de parler mais...

    ... sans s'y attendre le dreadeux se leva du lit plissant les yeux, et se retourna vivement ce qui surprit le jeune chanteur. Qu'avait-il fait encore pour que son frère lui dise qu'il n'était pas lui même. Il le regarda interloqué, mais celui-ci ne se décida pas à lui répondre, et continua son inspection dans la chambre. Et au plus grand malheur de Bill, son frère arrêta son regard sur sa toute première guitare, sa fétiche. Le cœur du brun se mit à battre, a-t-il découvert que Bill l'avait cassé, enfin c'est pas lui, c'est plutôt les vibration du portable qui avait fait tomber la guitare et comme par magie elle s'était cassé. Malheur de malheur, si Tom remarque ça, c'est sur Bill signe son arrêt de mort

    Oui en effet il se reprochait, non pas d'avoir cassé la guitare, enfin si un peu, mais plus le fait de ne pas l'avoir remis à sa place et ça Tom l'avait bien remarquer. Tom se retourna vers son frère qui avait un regard assez inquiet mais en même temps innocent et c'est suite à son regard que Tom comprit, et durant ses dernières phrases, il avait élevé la voix, ce qui a eut pour but de faire sursauter Bill. En effet Tom venait de remarquer que sa guitare n'était pas à la même place et il était sur que c'était lui qui l'avait touché et déplacé. Surtout ne pas lui dire ce qu'il s'est vraiment passé, il suffit simplement de raconter n'importe quoi sans montrer dans son regard qu'on mens.


    Mais... euh... je n'ai fait que la déplacer... j'voulais pas qu'elle tombe par les vibration de mon portable... comme j'attendais un appel... alors j'ai préférer la mettre contre le mur :S ... mais j'ai rien fait d'autre.

    Bon déjà ça de fait, maintenant il suffit plus que son frère le croit et hop c'est dans la poche, il ne saura rien du tout, en même temps il y avait la moitié de juste, enfin moins de la moitié. Il avait essayer d'être le plus convaincant possible, maintenant allait-il le croire?
    Enfin malgré ça, il n'a pas oublier l'histoire avec April, il avait même prononcer son prénom enfin si il veut tout savoir autant lui dire, mais petit à petit.


    Bah avec April, on est ensemble depuis que je l'ait rencontrer par hasard dans la salle de concert, et là on a discuter, chanter, après on a été mangé un truc et c'est là que j'ai eu la magnifique idée d'aller à la cascade, et c'est là bas que tout s'est fait. Ensuite on est rentré, et après...

    Autant le faire patienter, il lui a déjà raconter ce qu'il s'était passé en résumé, c'est déjà pas mal, non.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Ah, les petites amies... [PV : Bill] Left_bar_bleue35/100Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah, les petites amies... [PV : Bill]   Ah, les petites amies... [PV : Bill] EmptyLun 11 Aoû - 0:57

Hj : Prend ton temps pour répondre, t'as deux semaines xD Désolée, c'est pas super, j'ai écris rapidement histoire de te répondre.
    Tom le connaissait trop bien. Non mais ! Qu’est ce qu’il croyait là, Bill ?! Qu’il ne saurait pas reconnaître quelqu’un qui ment ? qui plus est son frère jumeau ! Haha ! En plus, sa réponse voulait tout dire ! Comme si son vibreur allait faire tomber sa guitare…N’importe quoi ! Tom était en rogne de ne pas savoir ce qui c’était vraiment passé. Parce que si Bill lui mentait, c’est qu’il s’était passé quelque chose. Simple déduction qui s’avérait vraie.
    Et voilà qu’il se mit à parler d’April. Tom n’en avait plus rien à faire. Têtu comme il était. Il voulait comprendre à propos de sa guitare avant tout dorénavant. Oubliant le fait que c’était lui qui en avait reparlé, il se lança :


    - Hep hep hep ! Change pas de sujet, Bill ! Et puis tu sais très bien que tu peux pas me mentir. Oublie donc un peu April et parle-moi un peu plus de cette histoire de vibreur tellement fortiche au point de faire tomber ma guitare, qui j'te rappelle est ma première guitare, ma guitare fétiche !

    Bien sûr, il avait insisté sur les derniers mots, laissant pantois son frère.
    Sa mine dépitée laissait entendre à Tom les petits soucis qu’il avait dut avoir avec son instrument. Le dreadeux la saisit et se rassit sur le lit, près de Bill, observant minutieusement, sous toutes les coutures l’objet fétiche, graine de tous les rêves et buts de sa vie. Tout semblait normale. Sa guitare n’avait rien.


    - Mouai. T’as de la chance. Jpréfère pas savoir, on sait jamais… Heureusement que t’es mon frère hein !

    Les deux garçons laissèrent apparaître un sourire timide. Ce qui une fois de plus, n’affola pas les idées claires et décisives de Tom qui reprit aussitôt son petit bonhomme de chemin :

    - Ah. Alors comme ça, vous vous connaissiez déjà avant de faire votre petit shopping délirant avec moi… Jveux dire. April hein ! Mais eu… Ah ah, à la cascade. Toujours aussi romantique toi. Pff. C’était bien ?

    Le sourire timide devint coquin. Chacun son tour de taquiner l’autre. Bill rougit légèrement de la curiosité de son frère. Et ce dernier adorait ça. L’amour était toujours un sujet délicat chez les frères Scott. Disons qu’ils étaient beaucoup trop différent pour s’entendre sur certains points de vues.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Bill Scott

Bill Scott


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Ah, les petites amies... [PV : Bill] Left_bar_bleue40/100Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah, les petites amies... [PV : Bill]   Ah, les petites amies... [PV : Bill] EmptyMer 3 Sep - 16:42

HJ: Désolé du retard, mais j'ai vu ton message que en rentrant de mes vac'

    Rien qu'en regardant Tom dans les yeux, Bill pouvait bien voir que son frère ne le croyait pas. Bon en même temps c'est un peu normal, les deux jumeaux ne savent pas mentir et ils savent si l'un ment à l'autre, ils sont pas jumeau pour rien. Le coeur de Bill se mit à battre fort de peur qu'il doive lui raconter ce que s'est réellement passé avec sa toute première guitare, que leur beau-père lui avait offert. Bon pour vite passer ce sujet de guitare, Bill avait changer de sujet en parlant d'April, comme Tom voulait savoir des trucs. Et encore une fois malheureusement son frère lui dit clairement qu'il faillait pas qu'il change de sujet et qu'il savait bien que le chanteur mentait. Comme Bill l'avait pensé, son frère n'a cru en rien, bon c'est normal aussi, vu l'explication que lui avait donné le brun. Il ne prononça pas un seul mot.
    Il regarda son frère de lever, et le suivit de yeux. Le blond se rassit sur le lit avec sa guitare entre les mains, Bill paniqua légèrement de peur que Tom remarque quelque chose d'anormal sur sa guitare, si c'était le cas, Bill devrait lui expliquer ce qu'il avait fait et il était mort.
    Tom ne remarqua rien d'anormal, et préféra ne pas savoir ce qu'il s'était passer avec, heureusement qu'ils sont frères. Bill était soulagé, il souffla un petit coup et regarda son frère avec un sourire timide, bien la curiosité de Tom reprit le dessus. A la fin Tomlui demanda si sa journée à la cascade était, Bill rougit légèrement en lui souriant.


    Pourquoi c'est romantique la cascade? Ouai peut être. Je vais tout de même pas changer. Et puis pour te répondre, oui c'était bien, même très bien, sauf déranger par des petits, mais on a trouvé un coin plus tranquille.

    Il regarda son frère, bon maintenant qu'allait-il lui dire concernant April et lui. Ah mais Tom voulait surement connaître cette histoire de reveil cassé et le fait qu'April soit venu dormir dans leur chambre. Oui bon Bill aimerait aussi savoir si oui ou non Tom n'était plus célibataire et avait quelqu'un, il va vouloir tout savoir.

    Je suppose que tu venu pour connaître cette histoire de réveil cassé et le fait qu'April soit venu dormir avec moi?
    Mais après c'est à toi de raconter le fait que tu ne soit plus célibataire.


    Bah oui chacun son tour, et en plus Bill ne connait même pas le prénom de la copine de son frère, alors que Tom le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Ah, les petites amies... [PV : Bill] Left_bar_bleue35/100Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah, les petites amies... [PV : Bill]   Ah, les petites amies... [PV : Bill] EmptyMer 5 Nov - 16:50


    Tom reprit les paroles de son jumeau sur un ton légèrement niais.

    - "Je suppose que tu es venu pour connaitre cette histoire de réveil cassé et le fait qu'April soit venue dormir avec moi?" Gné ? Ah non non... Juste boire une petite tasse de thé, comme on n'en a jamais l'habitude, ben oui pourquoi pas hein !

    Il marqua un temps avant de reprendre, presque en criant tellement il en avait marre de patienter.
    Ah ! Il ne changeait pas tant que ça en étant amoureux le Bill. Il fallait toujours lui tirer les vers du nez ! Encore plus que d'habitude ! Tom avait beau le comprendre à travers ses émotions, il n'était pas devin au point de deviner toutes les histoires environnant son frère.


    - BAH BIEN SÛR QUE OUI, qu'est ce que tu croyais dans ta petite tête ! Rah, heureusement qu'un des deux est plus intelligent que l'autre ! Pourquoi on m'a foutu un frère comme ça, non mais je rêve ! Allez raconte ! et pas seulement ça... TOUT ! Et plus vite que ça !

    Rien de bien méchant dans ses paroles. Bill en avait l'habitude. Depuis 18 ans, l'un subissait et soutenait les humeurs de l'autre, et vice-versa. Au fond, ce n'était qu'un trop plein d'attention, avec un brin de curiosité sur les bords. Seulement un brin alors.
    Mais soudain, Tom se figea. Quoi ?! Qu'avait-il ajouté ? Le fait qu'il n'était plus célibataire. Eu. Ah oui. Héhé. Quoi !? Tom aurait voulu hurler de nouveau, mais il se retint, jouant comme toujours la carte de l'humour que son frère ne manqua pas de déceler avec un regard empreint de suspission.


    - Oula ! Pas si vite. To be or not to be célibaitaire chez THE Tom Scott, c'est une question étrange... Patiente un peu, veux-tu. En attendant, RACONTE !

    A nouveau, Bill se tut. Le guitariste n'avait plus rien à en obtenir et puis après tout, ce qu'il savait était amplement suffisant, le reste n'était que des détails. Tom savait que son frère ne prenait pas l'amour à la légère. Ses petites amies étaient rares certes, mais il savait les choisir. Tom lisait dans les yeux de son frère de l'incompréhension quant à sa véritable situation. Eh oui, lui, au contraire, n'avait jamais vraiment eu d'histoire d'amour stable. Quand serait-il avec Leanne qui était tout aussi fixe que lui ?
    Il pouvait tout dire à Bill. Il en avait toujours été ainsi, aucun secret entre eux. Alors, il se lança.

    - Oh, Bill. Jsais pas où j'en suis. Jcrois que je sors vraiment avec quelqu'un maintenant. Ca me fait tout bizarre, que ce soit de dire ou de vivre ça. Je sais pas comment jdois me comporter avec elle, avec les autres... Bah quoi ! Toutes les filles adorent les garçons gentils et romantiques et tout et tout... Mais moi, elles m'aiment pas pour ça, enfin, jcrois pas. Jsuis pas celui avec qui on sort, mais avec qui on couche. Et puis, moi, ça me déplait pas tant que ça ! Alors qu'est ce que jdois faire ?!

    Son ton en devint presque suppliant. Tom ne voulait pas changer. Tom ne voulait pas ne pas sortir avec quelqu'un, mais Tom ne voulait pas ne pas coucher. Et puis Tom, qu'est ce qu'il voulait en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Ah, les petites amies... [PV : Bill]   Ah, les petites amies... [PV : Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, les petites amies... [PV : Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites suggestions
» Insomnie matinale [PV : Bill]
» Cache-moi ! [PV : Bill]
» Cascade en Folie [PV : Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Les chambres :: Garçons : Otty Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser