Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre inattendu \!/LIBRE\!/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu  \!/LIBRE\!/ Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu !/LIBRE!/   Une rencontre inattendu  \!/LIBRE\!/ EmptyMer 23 Jan - 3:13

Bill se réveilla tranquillement, en ce matin, où l’heure sur son réveil-matin lui indiquait 5H57. Alors avec une délicatesse il enleva la couverte qu’il avait sur lui. [Je sais ça pas rapport le mot délicatesse mais sinon je m’étais tranquillement et je voulais pas me répété… Okay j’arrête] Il finit par se lever et se dirigé vers se que l’on appelle une salle de bain. Bill prit une douche [passionnant] et ensuite il commença à se coiffé les cheveux, après être habillé. Une fois fini, il se maquilla car c’est sur qu’il n’allait pas sortir sans être convenable… Heure… 7H46…


* Une, Deux, Trois, Quatre, Une, Deux, Trois, Quatre, Une, Deux, Trois, Quatre, Une, Deux, Trois, Quatre, Une, Deux, Trois, Quatre, Une, Deux, Trois, Quatre, Une dite moi pourquoi? Deux mon frère, Trois est, Quatre parti sans moi, Une, Deux, Trois, Quatre, Une, Deux, Trois, Quatre, Une, Deux, Trois, Quatre, Une, Deux, Trois, Quatre, Une, Deux, Trois, Quatre, Une, Deux, Trois, Quatre, Une, Deux, Trois, Quatre *


Bill était devant Rock-Magik, il poussa les porte. Il entra dans le Hall qui est, en passent, très beau. Il marcha, vers les couloirs, avec une démarche élégante et provocatrice. Il avait fier allure dans ses pantalon noir qui, pour une fois, n’était pas très serré mais, quand même et il portait une chemise blanche qui n’était pas attacher au complet avec une cravate noir et un chapeau de la même couleur.

Arrivé dans les couloirs, il tourna le coin et il tomba nez à nez avec une personne…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu \!/LIBRE\!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here on my own[libre]
» Again and... again ! [>libre<]
» The First { Libre }
» Une occasion en or de... { LiBRE
» The come back [...Libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser