Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment de solitude habituel /Libre/

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Nounak

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
100/100  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Quatrième

MessageSujet: Moment de solitude habituel /Libre/   Sam 7 Fév - 23:35

Aujourd'hui était une splendide journée. Le soleil se levait à peine , le ciel se colorait peu à peu dans la gamme des rouge orangés avec quelques touche de rose , Hell regardait se magnifique spectacle assise sur le rebords de sa fenêtre , sa guitare à la main. La fraîcheur de cette matinée étais douce et enivrante. Hell regarda son lit qui devait être à présent froid , puis son armoire avant de reposé son regard sur le ciel. Il faisait si bon aujourd'hui qu'Hell se décida enfin à sortir . Elle se dirigea vers son armoire , en tira un slim noir , une ceinture à clou et son T-shirt "ACDC" et fila à la salle de bain. Dix petite minutes plus tard , elle était habillée , coiffée et maquillée. Elle attrapa une veste , sa guitare et son sac à dos avant de refermé la porte sur sa chambre. Ses jambes la guidaient ou bon lui semblait passant les sentiers , les arbres tout en admirant ce ciel toujours aussi splendide. Personne n'était dehors sûrement à cause de l'heure . Les élèves étaient sûrement encore dans leurs draps bien chauds , rêvant sûrement . Ils allaient sûrement se lever du mauvais poil à cause du réveil qui les tireront des bras de Morphée pour un rendez vous où pour ne pas rater le déjeuner. ci.Hell s'était à présent arrêtée devant le lac de l'école. Le soleil s'y reflétait , Hell s'assit automatiquement posa sa guitare sur ses genoux et commença à joué tête baissée sur son instrument , n'écoutant plus à présent que la mélodie qui sortait de celui . Elle s'abandonnait légèrement à sa musique qui devenait petit à petit plus forte, fermant peu à peu les yeux elle ressentait à présent les notes la frapper au plus profond de son âme.Son esprits vagabondait à présent pensant à son passé , à sa mère et à sa vie. En rouvrant les yeux Hell constata que le ciel était devenu bleu et que le soleil brillait. Elle posa sa guitare à côté d'elle et profité des quelques rayons qui éclairais son visage blanc. Après quelques minutes d'apaisement Hell reprit sa guitare et se remit à jouer , laissant allé sa musique là où ses émotions voulaient l'emmené.Chaque notes lui donnaient des sensations aussi agréables les unes que les autres , chaque notes la touchaient et faisaient vibrés chacun de ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Skylle
She's Rebel
avatar

Féminin Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Moment de solitude habituel /Libre/   Dim 8 Fév - 3:24

    Une splendide journée comme celle ci devait se passer dehors, jusqu'au soir, où le soleil arrêtera de briller ainsi. Faire la fête, se lever tôt, faire de la musique, du shooping. Profiter de la vie en fait. Et pourtant, je suis toujours plantée dans mon lit, ma tête sous le coussin. Dans des jours comme ceux ci, je déconseille à quelqu'un de m'approcher, ou il se prendra un joli coussin en pleine figure. Je déteste quand je suis comme ça, ça ne me ressemble pas du tout. Mais où est passé la jeune et active Esther, qui aurait déjà plongée dans l'eau gelée du lac accompagné de ces meilleurs amis à cette heure ci ? Disparue, disparue à cause d'un rêve débile qui me hante depuis des années. J'avais pourtant réussi à l'oublier avant, et pourquoi pas maintenant. J'étais capable de me ressaisir, et le plus vite possible.

    Déterminée, j'enlevais d'un geste dur la couverture qui m'entourait et me glissais dans mes pantoufles. La salle de bain était libre pour une fois, ce qui me laisserais le temps de ressembler à une humaine, et non à une créature venue d'une autre planète. J'enfilais un pantalon noir, mon T-shirt préféré et mes converses. Peut être que ça me porterais chance pour la journée, ou pas. Secouant la tête, je me forçais à penser autrement, c'était ridicule. Et une demi heure plus tard, je me décidais enfin à sortir de la pièce qui pourrait me servir de deuxième maison, tellement j'y reste longtemps. Lentement, je partais m'installer déjeuné près de la fenêtre, admirant le paysage qu'offrait l'école.

    J'avais journée libre, mais je n'avais aucunes idées de ce que j'allais faire. Pour une fois, j'étais plus ou moins en avance sur tout. Je partais donc au lac, pour une après-midi de détente, sans que certaines personnes ne m'harcèlent, ou que d'autres m'énervent. J'étais en joie de pouvoir passée une journée tranquille.

    Le soleil se refletait dans l'eau du lac d'un bleu éclatant. Comme d'habitude, certains étaient dans l'eau, tandis que les autres fesaient la bronzette. Je marchais doucement en observant tout ces gens autour de moi. J'avais enlevé mes chaussures, profitant de l'herbe frèche et verte que j'avais sous les pieds. Ce n'est que quelques secondes plus tard que j'entendais une guitare. Ce morceau se fit comme un choc sur moi, c'était une mélodie qui me rappelait mon enfance. Lentement, je m'approchais de la jeune fille qui l'avait sûrement composé. Elle était dos à moi, et ne m'avait sûrement pas entendue.

    " J'aime ta mélodie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourotherlife.my-rpg.com
Hell Nounak

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2009

Rock-Magik
Niveau magique:
100/100  (100/100)
Relations ::
Année d'étude: Quatrième

MessageSujet: Re: Moment de solitude habituel /Libre/   Dim 8 Fév - 13:24

Hell était tellement encrée dans sa musique qu'elle n'avait pas entendus les gens arrivés. Elle avait gardés les yeux fermés durant toute la chanson. C'est pour sa qu'elle avait sursauté quand une jeune fille lui parla.

" J'aime ta mélodie ! "

Hell semblait perdue.Elle regarda la jeune fille brune avant de regarder sa guitare

"Merci"

Elle souria timidement

"C'est une de mes compos."

Hell sentait la chaleur lui monté dans les joues et celle ci devaient sans doutes être devenue rouge.Elle souria une dernière fois avant de commencé une nouvelle mélodie qui naissait petit à petit dans sa tête.Essayant d'oublier son passé comme elle le fessait à chaque fois mais n'y arrivait jamais

"Le passé reste à jamais graver dans son âme."

Hell avait pensé si fort cette stupide phrase qu'elle en rougit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Skylle
She's Rebel
avatar

Féminin Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Chez M0ii' ;)
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 27/04/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
50/100  (50/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

MessageSujet: Re: Moment de solitude habituel /Libre/   Dim 8 Fév - 16:49

    Observant la jeune fille en face de moi dès maintenant, je souriais de plus belle, essayant de la mettre plus à l'aise. Elle avait l'air assez timide, comme si elle avait une peur bleue des gens autour d'elle. C'est ce qui était bizarre, car quand on apercoit la jeune fille, je dirais plutot qu'elle a le même caractère que moi. C'est encore une preuve qu'on ne peut se fier à l'apparence, elle est souvent trompeuse. Je dévisageais celle qui, je l'espère, deviendra une nouvelle amie.

    " De rien =D "

    Même si sa mélodie ne rappelait pas forcément de la joie dans toute mon enfance, je l'adorais quand même. Avec elle, je pouvais voir les côtés positifs du fait de me rappeler de mon grand frère, alors que j'ai toujours interdit aux gens qui connaissait mon histoire d'en parler. Ca me réchauffait même le coeur.

    " Et bien j'adore ce que tu fais ! "

    J'avais l'impression que cette fille et moi même avions vécu le même genre d'histoire. La phrase qu'elle venait de dire était exactement ce qui se passait, même si elle, elle n'était pas au courant. Je l'a regardait bizarrement, la dévisageant de nouveau. Je pouvais même sentir la chaleur qui me montait dans les joues, et me brulait.

    " Exactement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourotherlife.my-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de solitude habituel /Libre/   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude habituel /Libre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de déprime [Libre]
» Petit moment de détente || Libre
» « Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux. »
» Amère solitude [LIBRE]
» La solitude en couleur (Libre) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'extérieur :: Le lac-
Sauter vers: