Rock-Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un bon repas... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue35/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyDim 27 Jan - 22:30

  • Tom s'était levé tôt ce matin-là à cause d'un cours déplacé. Du coup maintenant, il avait très faim. En même temps, Tom était un gros morphal ! Pourtant, il ne grossissait pas et ainsi, il pouvait en profiter.
    Dès que la sonnerie retentit, il se dirigea vers le self qui venait d'ouvrir. Peu d'élèves étaient présents puisque beaucoup d'entre eux ne devaient pas avoir autant faim que lui ! C'était surtout parce qu'ils attentaient leurs amis pour pouvoir manger ensemble. Mais Tom, chanceux à nouveau, mangeait seul ce midi, normalement. Rapidement, il choisit un bon petit repas. Oh ! Classique, mais il adorait ça : pizza et steack haché. Bon, pour équilibrer le tout, il avait tout de même pris une salade et une pomme verte. Il s'installa à une table. C'était sa préférée en fait. Elle était dans un petit coin, près d'un radiateur et donnait sur la cour. De là, il pouvait observer les élèves qui maintenant se pressaient à la queue leu leu devant la cantine. Les tables furent vivement occupées. Seulement quelques chaises étaient libres de ci de là et une personne se posta devant Tom.


    - Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue65/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyLun 28 Jan - 19:19

    Après une longue et ennuyeuse matinée de cours, April avait une folle envie de manger. Elle se dirigea donc dès que la sonnerie eut retentit vers le self, mais celui-ci était dejà assaillit par des etudiants criant famine x'). Elle qui n'aimait pas attendre decida malgrès tout de se frayer un chemin dans la file et d'attendre. Une fois qu'elle fut passée, elle prit un plateau, ainsi que les couverts puis prit le plat principal. Pizza/Steack haché. U_u, faudrait pensé a renouveler les plats. C'est bon, mais c'est lassant. Une fois l'assiette posé sur son plateau, elle prit un verre, et le plus essentiel, ce qui constitut la base de l'alimentation chez les étudiants qui vont au self : J'ai nommé le pain. Après avoir remplit son plateau, restait l'opération trouver une place. Y'avait pas 36 choix :
    - Une table où April ne supportait pas les filles, car elles étaient vraiment pretencieuses.
    - Une autre où il y avait le même genre de personne mais au masculin.
    - ET une table près du chauffage, mais dejà occupé par un mec style Hip/Hop Gangsta Americain.
    Que de choix x). Mais ayant vite fait don choix, elle se dirigea vers la table près du chauffage. Elle se plaça devant le mec, et lui dit simplement, en essayant de pas faire trop debile :


    Je peux ?

    Avec un p'tit sourire. Bah oui, elle n'avait aps trop envie de tapper l'incruste. Imaginons que le mec veuille rester seul? Bah, elle irait voir ses "amies", les Plastick's, et pis voilà hein ! Ca s'terminera en bataille de bouffe. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue35/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyLun 28 Jan - 21:57

  • Tom leva les yeux, puis la tête. Une jeune fille au look orienté rock était devant lui et voudrait bien pouvoir partager le radiateur et la vue. Elle souriat suite à sa question. En même temps qu'il acceptait sa demande d'un hochement de tête, il dit avec le même sourire :

    - Ouai, vas-y...

    Elle s'assit alors en face de lui.
    Il regarda la cantine. En effet, il n'y avait plus vraiment de places, enfin pas très intéressantes. Le pouffe-band de l'académie, dont la moitié des nanas avaient déjà flirté avec Tom, et les faux-wesheurs. D'ailleurs, certains d'entre eux regardaient déjà les deux adolescents aux styles bien différents.


    - Ah... Jcomprend ton choix. ajouta-t-il.

    Il souriat à nouveau mais son sourire s'effaça rapidement. Il venait de réaliser le sous-entendu involontaire de sa phrase. En gros, ça voulait dire qu'il était mieux que les autres. Il grimaça mais tant pis, c'était dis. Du coup, il rigola un peu même s'il ne savait pas vraiment si la jeune fille avait relevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue65/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyLun 28 Jan - 22:19

    La jeune blondinette posa son plateau en face de Tom, retira sa veste et la posa sur le dossier de sa chaise. Elle souria a Tom, tout en s'asseyant.

    Merci!

    En effet, le choix était net. La bande de pouff's, impossible d'imaginer April une seule seconde avec elles. Elle n'avait pas envie de parler du sujet special pouff : "Est ce que j'lui plaiiiit ?", avec un air de blondasse.
    Du côté des mecs, c'était pas trop son genre de se faire reluker par des mecs qui n'avait rien dans le fute, et qui essayaient simplement d'imiter les autres en étant même pas eux même. Enfin quoi... C'est pas difficile de se forger un caractère, au lieux d'emprunter un caractère qui nous convient pas! Elle regarda alors Tom.


    Y'avait pas de question a se poser, si j'étais allé avec le groupe de pouff, j'leur aurait mit ma part de pizza dans la tronche, et les gars là-bas, une bonne baffe.

    Espérons que Tom n'ait pas prit la phrase d'April comme s'il était un bouche trou. Parce qu'au contraire, elle était vraiment contente qu'il soit là, et en plus d'être mignon, il avait l'air vraiment sympa. Après ça elle poussa un long soupir, accompagné d'un sourire. Elle posa delicatement l'une de ses main sur la radiateur, histoire de se rechauffer un peu.

    J'm'appelle April !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue35/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMar 29 Jan - 15:04

  • Au moins, ils avaient le même avis sur les groupes minables déjà formés. Ils étaient là pour faire de la musique et eux, ils continuaient à être dans leur ancien lycée classique et nul à souhait. Tom se demandait ce que ces gens pouvaient jouer comme instrument. Les filles, ah ! Elles devaient déjà se prendre pour des rock-star à la voix de préado. Et les mecs... aucune idée. Enfin, la jeune fille le remercia et se réchauffa les mains sur le radiateur. Elle s'appelait April.

    - Moi, c'est Tom.

    Dès qu'il se présentait à une fille, il lui faisait souvent un pti regard charmeur, un sourire, ou quoique ce soit d'autre qui pouvait les faire craquer. Elle, était aux anges, et lui, s'amusait comme un pti fou.
    Pourtant, il ne le fit pas pour April. Elle n'était pas comme les autres à tomber dans le panneau du drageur, qu'il soit apprenti ou confirmé...


    - T'es en quelle année ?

    Elle lui répondit "en deuxième", tout comme lui. Malgré les apparences, ils avaient déjà quelques points en commun. Oh ! Ce n'était pas grand chose, mais il faut bien partir de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue65/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMar 29 Jan - 18:46

    Alison prit ses couverts dans chaques mains, et regarda avec une mine dégouté son steack haché. C'est toujours elle qui tombe sur les truc pas net, aux couleurs bien bizarres... Elle reposa ses couverts. Nen, aux self, elle mangeait pas vraiment. Elle preferait sortir prendre un sandwich, ou bien aller au snack. Mais bon le midi, y'a pas vraiment le choix. Heureusement qu'il y a la pizza pour rattraper le tout. Elle songea alors qu'elle n'avait pas prit de dessert... Pas grave, elle irait le chercher après.

    Contente de te connaître Tom!

    Elle accompagna sa phrase d'un p'tit sourire, avant d'entendre le rire strident des filles de la table d'a côté... -_-"
    La question de Tom la fit revenir sur Terre, quittant petit a petit son envie de meurtre, vis a vis des grosses pouff's on pouvait le dire, de la table d'a côté.


    J'suis en deuxième année! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue35/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMar 29 Jan - 20:45

  • Des rires stridents se firent entendre. Le pouffe-band se faisait une fois de plus remarquer. April, quant à elle, délaissa son steack haché et Tom louchait déjà dessus. Son estomac avant tout !

    - Aussi en deuxième année... Euh, tu manges pas ? dit-il lançant un nouveau regard vers sa viande.

    Elle secoua la tête et lui tendit son assiete. Tom souriat, en fait il avait un truc pour améliorer ce que la cantine servait. Un petit coup de magie à vrai dire. C'était à se demander si l'académie ne le faisait pas exprès de donner des aliments au goût moyen pour que les élèves les arrangent à leur sauce. Le voilà donc en train d'activer le pouvoir de ses mains. Le steack haché prit une couleur plus sympatique.
    April n'avait pas l'air de comprendre où le garçon voulait en venir.
    Voyant sa mine dépitée et voulant la laisser manger un minimum tout de même, Tom lui rendit l'assiete malgré les grondements de son estomac affamé.


    - C'est pas mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue65/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMar 29 Jan - 21:16

    April regarda Tom faire, jusqu'a ce qu'il lui rendit son assiette. Elle fit une tête étonnée, avant de reposer delicatement son assiette sur son plateau. Elle lui souria avant de relever la tête et de dire :

    Whaou merci! Bizarre tout ces trucs.. Enfin moi j'sais pas m'en servir alors comme ça, j'vais pas aller loin. x)

    Le plat qu'elle avait prit ne lui donnait vraiment pas envie. Quand on a vut sa viande a la limite du vert, on a du mal a la manger après, qu'elle soit normal ou non. Elle tourna la tête vers l'entrée de la cantine, où se trouvaient tout les plats, puis dit :

    Deux secondes, je vais me chercher un "dessert".

    Elle se leva de sa chaise, et marcha jusque vers les desserts, en essayant evidemment de ne pas se prendre un etudiant en pleine face, et que son plateau se derverse sur la tenue d'April. Elle prit finalement deux clementines et retourna a sa place assise, en face de Tom.

    Vive la cantine! Very Happy

    Evidemment, c'était ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue35/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMar 29 Jan - 21:25

  • Même après l'intervention de la magie, April ne semblait pas attirée par la viande. Pourtant, Tom savait par expérience qu'elle était délicieuse maintenant.

    - Jsuis pas terrible non plus en magie, mais jme débrouille... surtout pour ça xD

    Elle alla chercher un dessert, faisant bien attention à ne percuter personne. Apparement, elle n'aimait pas du tout la cantine. Tom, ça l'amusait et puis il aimait bien trafiquer justement les plats. Au moins, il était doué pour ça maitenant et c'était bien l'une des rares occasions magiques qu'il arrivait à exécuter. April arrivant avec deux clémentines, il reprit le steack haché. Elle n'en voulait ? Ben tant pis ! Lui, avait trop faim pour s'arrèter aux dernières apparences verdâtres.

    - Moi, j'aime bien la cantine. Jmamuse. Enfin... façon de dire.


[hj : Désolée, post nul xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue65/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMar 29 Jan - 21:57

    La jeune femme "eplucha' sa première clementine sans trop difficulté.

    C'est vrai que c'est très utile ! Mais moi, tout les trucs que j'essaye, bah ça prend pas la bonne tournure.. Et ça me retombe dessus après. x)

    Question magie, April n'était vraiment pas douée. Du moins pour le moment, car elle voulait réussir, alors elle reussirait. Ouais, enfin, ça fera la deuxième année qu'elle se dit ça, mais bon... Cette fois, ce sera la bonne ! xD

    Quand je saurais maitriser mes pouvoirs, j'les utiliseraient sur cette bande d'hystero-pouff's! What a Face Et là, ça s'ra vraiment drôle!

    April fit un large sourire, tout en regardant la fameuse bande de "Fashion-Barbie-Plastick's". Elle revint vite a la réalité, coupa sa clémentine en quartier et commença a la deguster.

    Mais bon. Ce sera pas demain la veille.



(( Mais nen voyons. x) ))
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue35/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMar 29 Jan - 22:52

  • April attaquait sa première clémentine et Tom, après avoir fini son steack pas mauvais du tout, entama sa pomme. Elle lui parlait de ses pouvoirs, et à vrai dire, il n'était pas bien meilleur qu'elle. Suffisamment pour avoir la moyenne en cours.

    - Jpense pas que ce soit bien recommandé d'utiliser la magie contre quelqu'un m'enfin.. De toute manière, pas besoin de magie pour les titiller. Regarde...

    Tom se leva et glissa sa pomme dans sa poche. Il prit son plateau pour le déposer aux dames de services qui elles au moins savaient bien se servir de la magie pour laver les nombreuses assiettes. Pour ça au moins, c'était bien pratique. Pour s'y rendre, il dut passer devant les fashion'girls. Le voyant arriver, quelques unes, celles qu'il n'avait "dragué", gloussaient déjà. L'une des autres commença à éclater de rire, elle devait venir de comprendre une blague qu'on lui avait raconté il y a une heure. Prise dans son fou rire, elle plaça ses mains sur ce visage, secouée de soubresauts.
    Tenant d'une main son plateau, Tom vint vers elle et lui toucha l'épaule :


    - Hey ! Faut pas pleurer parce que jtai largué dès notre premier rendez-vous, ni parce que ton cher petit ami vient de faire la même chose... Je serais à ta place je me remettrais en question quand même...
    De toute manière, ça n'aurait pas marché entre nous. Faut pas se faire d'illusion.


    Les autres se turent. La pouffe 1 leva la tête, le visage marqué par l'étonnement et la colère en reconnaissant son ex' d'une nuit. Tom la lacha. Reprenant son chemin, il montra du doigt la pouffe 2 :

    - Fais gaffe, tu baves... Ton rouge à lèvre va couler et en plus... pas terrible le grain de semoule.

    Elle ferma de suite la bouche.
    Tom rigolait tellement en son for intérieur qu'il se demandait tout de même si on ne l'entendait pas. Ces filles allaient être traumatiser à vie. Chaque jour, elles demanderaient aux autres si elles n'étaient pas trop moche ou si un épinard n'était pas resté collé à ses dents.
    Le guitariste alla déposer son plateau, fit un signe à April pour qu'elle le rejoigne et sortit de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue65/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMar 29 Jan - 23:13

    April observa Tom faire, avec en guise de sucrerie pour le suspense des ... Clementines -_-". Bon, ça fait pas trop popcorn, mais c'est pas grave. En voyant la tête depitée des pouff's, elle ne put s'empecher d'exploser de rire. Les remarques de Tom avaient tout pour les mettre mal a l'aise, et c'est justement ça qui était drôle. April ne savait pas ce qu'ils disaient, car elle n'était pas assez proche, mais elle voyaient les lèvres de Tom bouger, et au fur et a mesure la tête de la fille en question tirer la tronche... Lorsque Tom lui fit un signe, elle se leva, prit son plateau d'une main, et sa veste de l'autre, et alla le deposer. Lorsqu'elle passa devant les filles, elle leur jeta un bref regard de moquerie, et elle sentit la heine monter en elles. Mieux valait ne pas rester ici x). Elle sortit du self et chercha Tom du regard. Lorsqu'elle l'eut enfin trouver, elle s'avança vers lui, tout sourire.

    C'est net!
    J'aime bien comment tu les a remballer vite fait! xD


    Bon, c'est vrai qu'on avait pas vraiment besoin de magie pour en faire voir de toutes les couleurs a ces filles là. Elles sont tellement idiotes qu'elle ne verrait même pas une piscine avant d'être dedans. Bref. April remit sa veste, parce qu'il ne faisait pas vraiment chaud, et regarda Tom.



(( Honte sur moi, c'est minuscule -_-" ))
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue35/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMer 30 Jan - 17:58

  • April le rejoingnit rapidement. Elle souriat, tant mieux, ça lui avait plus.
    Tom sortit sa pomme et croqua à pleine dent dedans. Tous deux allèrent se rassoir sur les bancs exterieur de l'académie malgré le froid. Seul un rayon de soleil perçait les nuages et aterrissaient sur eux. Ebloui, Tom plissa un peu les yeux, pourtant il ne bougea pas de sa place, cette douce source de chaleur étant agréable.


    - Content que ça te plaise xD

    D'ici quelques jours, elles s'en remettront et viendront toutes en groupe le traiter des insultes les plus minables qu'il existe... et lui il rigolerait. Peut-êre demanderait-il à l'une d'elle de monter dans sa chambre et comme la pouffe 1, il la rembarerait de suite... Ben oui ! Tom a aussi son coté sadique !
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue65/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyVen 1 Fév - 22:52

    April s'assit sur un banc avec Tom. Elle s'assit en tailleur sur le banc, habitude qu'elle avait gardé de son enfance, de peur que quelque chose lui attrape le pied sous le banc et la fasse dispraitre a tout jamais... Hum. Elle croisa ses bras, s'adossa au banc puis fixa droit devant elle, se rememorant X fois la tête de la pouff principalement visée par Tom.

    Avec moi, ça aurait été la pizza dans la tête, ou la carafe d'eau sur la tête. xD

    Elle se souvint alors que Tom avait dit qu'il avait plaquer la fille dès le premier rendez-vous. Curieuse comme elle est, elle demanda :

    Alors comme ça, t'es sortit avec la pouff ?


(( Desolé du retard, j'étais en panne d'inspiration =X ))
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue35/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyVen 1 Fév - 23:03


  • April s'était assise en tailleur. Tom se redressa et s'assit sur le dossier du banc. Une habitude prise dans sa "banlieue" natale. Enfin avant, c'était surtout parce qu'ils étaient trop sur le même banc xD

    - Avec moi, ça aurait été la pizza dans la tête, ou la carafe d'eau sur la tête. xD

    - Ah ! Pas mal ! ... Mais je préfère jouer avec les mots.


    April souriat puis son visage se ferma. Tom devinait qu'elle était en train de réfléchir. Sa pensée fut tranduite par cette question qui fit éclater de rire Tom :

    - Alors comme ça, t'es sortit avec la pouff ?

    - Ahah ! Been... ça dépend ce que t'appelle "sortir avec". Dans ce cas là et avec ma définition, non, je ne suis pas sorti avec elle. Plutôt court comme histoire...


    Il ne voulait pas trop en dire plus et préfèrait s'exprimer avec ces sous-entendu, mais au fond de lui-même, il savait qu'April voulait en savoir plus.


Dernière édition par Tom Scott le Dim 4 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue65/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyVen 1 Fév - 23:16

    Jouer avec les mots? Ouais, c'était marrant a entendre, mais April n'était vraiment pas douée question vannes. En général, soit elle ignorait la personne, soit elle faisait un coup en douce, qui la faisait bien rire après. Oui, miss Summers adore faire les 400 coups avec ses amis x').

    Bah ecoutes, tu m'apprendra tout ça heiin ! x')

    Lorsque Tom "repondit" a la question d'April, celle ci fit une légère grimace, parce qu'elle ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Tom. Elle fronça les sourcils puis poursuivit tout en regardant Tom :

    C'est a dire ? T'es sortit avec elle, sans sortir avec elle ? Suspect

    En effet, elle ne comprenait pas grand chose a toute cette histoire.

    Explique moi, j'suis deux de tens' là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue35/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptySam 2 Fév - 17:51

  • Effectivement, l'explication du jeune homme n'avait pas suffit.
    April insistait sur cette relation ambigüe. Tom avait du mal à dévoiler ce genre de chose, qui le montrait encore plus tombeur de ces demoiselles... Il ajouta alors d'un air hésitant :


    - Eu.. Ben, à vrai dire, c'était une histoire nocturne. Et en plein jour, à son premier rendez-vous, je l'ai laissé.

    Ce n'était toujours pas très clair cette histoire mais on pouvait mieux deviner la réalité. En tout cas, April parraisait mieux saisir la situation.
    Le groupe de filles sortit de la cantine toujours pouffant de rire, sauf les deux d'entre elles auquelles Tom avait adressé la parole. Au contraire, leur mine était déconffite. Le groupe passa devant les deux adolescents sans se soucier d'eux et les pouffe 1 et 2 détournèrent le regard...


[hj : oula ! c'est court :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue65/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyDim 3 Fév - 16:05

    April comprenait un peu mieux la situation. Elle se tourna vers Tom, et le regarda. Il avait l'air plutôt mal a l'aise pour expliquer la situation. C'était plutôt mignon a regarder, parce qu'on aurait dit qu'il ne voulait aps affronter la realité, et expliquer son statut sous plusieurs formes de metaphores.

    Hen hen... Un style de OneNiight, quoi! Nan ?

    Ca devait être ça. Les one night était généralement des nuits passés, sans amour, juste pour le plaisir. Il arrivait parfois que'il se revoit une autre nuit mais bon...
    Lorsqu'April vit debarquée les pouffs, un big smile apparut sur son visage. Elle passèrent prêt du banc, faisant style d'ignorer Tom et April. Celle ci posa ses deux pieds au sol, toujours assise sur le banc, puis lorsque la pouff number one passa, elle se prit les pieds dans une jambe de April, qui était "malencontreusement" sur son passage. Elle fit alors quelques pas avec ses talons qui n'étaient plus très droit avant de s'eclater par terre.
    April eclata de rire, puis la pouff se releva et se posta devant April, en la traitant de tout les noms.

    April était insensible a ses paroles, parce que si on se mettait a croire ces filles là dis donc...

    Et fière de l'être.

    Dit-elle simplement pendant que les filles partaient. Elle riait encore de la gamelle de la blondasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue35/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMar 5 Fév - 14:15

  • One Night... Ouai c'était le mot. Mais la réponse était tellement évidente qu'il ne répondit pas. Tom ne cherchait pas le grand amour. Il préfèrait profiter, du moins, la jeunesse est fait pour ça. Chacun ses opinions, celle-ci était la sienne. Il n'aimait pas la fille. Elle, était trop bizarre pour espèrer plus de lui. De toute manière, s'ils ne se connaissaient qu'à peine et que le soir même elle était dans son lit, la demoiselle n'avait aucune question à se poser pour la suite d'une relation. Rien !

    Pendant ce temps là, il vit April détendre ses jambes et patatra... la pouffe 1 s'écroula par terre.


    - C'est donc ça les gestes efficaces... ! souriat-il

    Satisfaite d'elle même, April afficha un grand sourire. Décidément, ils allaient surement bien s'entendre.
    Le pouffe-band arriva en renfort pour aider leur copine à terre. Piaillant, elles se demandaient silencieusement si la jeune fille savait réellement marcher avec des talons. xD

    Ce fut aux garçons maintenant de sortir de la cantine. De leur démarche mal-assurée, ils remirent correctement, ou plutôt, sur le coté leur casquette. Bon, après tout, Tom avait le même style mais disons.. pas la même philosophie...


    - A toi de jouer April...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue65/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMar 5 Fév - 19:25

    Pendant que les pouff's se debattaient en essayant de relever leur "modèle en la matière" (( J'vous laisse devinez la matière x) )) qui ne tenait visiblement pas sur ses talons, April était éclatée de rire. C'est comme au ski, quand tu te prend une balle gamelle, et bah après t'as du mal a te relever parce que la neige glisse. C'était un peu le même système, mais avec du goudron et et des echasses plus communement appelé des "Talons aiguilles". Mais ne critiquons pas... Les pauvres voyons !

    Ouais! Ca defoule et c'est marrant... xD

    Elle regarda autour d'elle. Le plus marrant, c'était avec les casiers, quand t'ouvres violemment ton casier et la personne d'a côté qui t'énerve ne t'enerve bizarrement plus... x)
    Elle vit alors debarquer une bande de garçons. C'est limite s'ils copient un style sans en faire une malheureuse caricature. A se demander ce qu'ils ont dans les yeux... April chercha vite fait quoi faire. Lorsque l'un d'entre eux lui adressa un clin d'oeil et un kiss dans les airs, April haussa les sourcils, très etonnée, et plutôt dégouté de se faire "draguer" par des mecs dans ce style. Sans plus attendre elle rencherit en levant haut sa main, et lui lui faisant un magnifique "f*ck". Le mec s'approcha et pesta contre elle. N'ecoutant rien, elle lui envoya un coup de pied dans ses parties... Disons que c'était partit tout seul.


    J'vais t'apprendre le respect moi! Nen mais tu t'es crus a la foire bouffon? Va voir ton idéal feminin et aide là a se relever elle me fait pitié.

    Le mec lui lança un regard noir avant de partir avec sa bande d'abrutis. Elle se tourna alors vers Tom avec un faible sourire.

    Tu m'apprendras ta methode "tout en delicatesse" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue35/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMer 6 Fév - 17:29

  • L'un des garçons fit des avances à April. Ahah ! Il ne connaissait décidément pas les bonnes techniques de Tom. Il faut pas s'y prendre comme ça avec les filles, sauf peut-être avec la fille à terre... En tout cas, il y allait trop directement et s'il voulait vraiment d'April, et bien, il était mal parti. D'ailleurs, la rockeuse était également de cet avis et lui décocha un coup de pied où ça fait mal. Avait-il vraiment mérité ça ? Surement. Tom pouffa de rire dans son coin. Heureusement qu'il n'était pas à la place du wesheur délicat comme un éléphant marchant sur des oeufs.

    * Costaute la April ! Bien content d'être plutôt ami avec elle... xD *


    - Tu m'apprendras ta methode "tout en delicatesse" ? xD dit-elle.

    - Eu... A vrai dire, ya pas trop de méthode. Il suffit d'envoyer des piques sur un ton neutre qui sera plutôt disons...de l'ironie. ^^

    Provoquer la gêne sans pouvoir être contredit, il fallait trouver les bons mots et ce n'était pas toujours facile. Mais pour les filles du genre pouffes, ce n'était pas très dur à trouver. Critiquez sa coiffure, et elle sera une minute après devant son miroir...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue65/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMer 6 Fév - 18:24

    En effet, April y était peut-être aller un peu fort, mais pour ces personnes là, disons qu'il n'y a pas de pitié. Le monde serait bien mieux sans, quoi qu'il faille de tout pour faire un monde. Foutu proverbe -_-". Pendant que les gars partaient de leur côté, et que les pouffs s'étaient relevées, et étaient maintenant bien loin, surement a trouvé un coup a faire a Tom et April, la jeune demoiselle était perdue dans ses pensées. A quoi elle pensait? Bonne question... Sure ment a la tête de la pouff' lorsque Tom lui avait envoyé une magnifique vanne en pleine tête... Ce rememorant la scène, et souria.

    Ta methode pourrait-être marrante! x)

    On verra la prochaine fois. Parce que, dites vous bien, que la fille qui était cinq minutes plutôt a terre est en quelque sorte une bouffeuse d'homme. L'année dernière, en debut d'année, April sortait avec un mec et cette p*t*sse s'est precipitée sur lui pour passer une folle nuit avec lui... Alors forcement, quand April la decouvert, c'était pas la faire tomber, mais une envie de meurtre qu'elle avait envie de faire. Bref... Ne racontons pas sa vie pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue35/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyLun 11 Fév - 23:35

  • Voilà ! Tous les insupportables de Rock-Magik étaient partis. Pourtant, grâce à leur amour de la musique, les élèves ne pourraient former qu'un groupe uni et solidaire... Et pourtant non ! Leur passé de lycéens "normaux" les rattrappais et les mêmes petits groupes de style ou de philosophie se créaient et il y avait toujours des disputes de temps en temps. Mais la plupart des élèves étaient vraiment sympa. Enfin, c'est ce que pensait Tom. De toute manière, quand l'on prend séparemment chaque personne, elle peut être très sympa mais le groupe autour influence beaucoup et on ne reconnait plus cette personne. De là viennent embrouilles et tout ce qui va avec... C'était peut être pour ça que Tom n'avait pas de réels amis mis à part les Total Hysterical. Bien sur, si l'on est populaire on ne peut pas compter sur tous. Seulement deux ou trois étaient des vrais amis et Tom au moins n'avait pas à chercher bien loin ni à se poser mille et une question...
    Il se rendit compte qu'en fait, il n'avait jamais été ami avec une fille. Seulement le temps d'une nuit, comme à chaque fois. Peut être serait-ce différent avec April ?
    Mais ses préjugés, qu'il détestait avoir malgré tout, revinrent en courant. Tous les mecs sont pareils, toutes les filles aussi... mais chacun à leur manière...

    April toussota.
    Absorbé par ses pensées, il avait oublié d'engager un nouveau sujet de conversation. Mais, il n'avait rien à dire. Justement parce qu'il ne savait pas quoi dire aux filles lorsqu'elles étaient uniquement "des amies".
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
April Summers
Belle && Rebelle
April Summers


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 29
Localisation : { Owh... Là où tu ne seras certainement jamais.
Humeur : { In L0vE && S0 HaPpY ! ='O
Date d'inscription : 27/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue65/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyMer 13 Fév - 20:34

    Après que les deux clans soient partis, April se rassit normalement sur le banc, en fixant un point face a elle, qui se trouvait être son reflet dans une glasse d'une salle de cours. C'était tout de même bizarre, car il n'y avait que ces deux clans qui étaient totalement a l'écart de Rock-Magic. Les autres étaient de vrais rockeurs, aussi bien dans le style, que par leur musique. Ils prenaient du plaisir a composer, ecrire et jouer, alors qu'eux avaient l'air de royalement s'en foutre... Ce qui énervait prodigieusement April qui ne supportait pas cette attitude.

    M'sieur Tom jouerait-il d'un instrument ? confused

    Puisque aucun des deux n'avaient rien a dire, pourquoi ne pas lancer un sujet sur un de leur point commun : La musik ! Après tout ils étaient là pour ça. Certes il y avait une once de magie dans les airs, qui étaient plus que bizarre, mais la Musik était le pilier moteur de cette école.
    Tout en disant cela elle s'était mise dans la même position que Tom, sur l'arrière du banc et les pieds là où habituellement on posait ses fesses. Elle croisa les jambes, et posa ses mains sur le dossier du banc, tout en regardant Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
>Lover Guitarist • [admin]
Tom Scott


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Humeur : Everything's ok... or not.
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock-Magik
Niveau magique:
Un bon repas... [libre] Left_bar_bleue35/100Un bon repas... [libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations ::
Année d'étude: Deuxième

Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] EmptyVen 15 Fév - 22:28

  • La petite cour reprit son calme suite aux petites piques et altercations des élèves belliqueux. Coupant court au silence installé depuis trop longtemps en quelques secondes seulement, April dit :

    - M'sieur Tom jouerait-il d'un instrument ?

    A vrai dire, elle avait raison de poser la question. La musique les unissant tous ici, ils se devaient d'en parler.

    - M'sieur Tom joue en effet d'un instrument, souriat-il sur le même ton que la jeune rockeuse. Je gratte avec les Total Hysterical. Et toi ?

    La question ne pouvait être que renvoyé. D'une part, c'était une forme de politesse que de s'interresser au lieu de ne parler que de soi, d'une autre, il était très curieux de savoir ce qu'il en était pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilig-fraizii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un bon repas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas... [libre]   Un bon repas... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit repas
» Here on my own[libre]
» Again and... again ! [>libre<]
» The First { Libre }
» Une occasion en or de... { LiBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Magik :: Rock Magik :: L'académie :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser